| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 10:12:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | avant je faisais mal. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-11-2004 à 13:42:39 --------------- IVG en france |
the real moins moins | on s'en tape |
uriel blood pt.2 | hotes moi d'un doute, comme ant est ici aussi, ca va pas poser de probleme que je l'ai ailleurs, ou il faut que je desinstalle la version precedente? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-11-2004 à 13:43:11 --------------- IVG en france |
the real moins moins | la version precedente de quoi
|
uriel blood pt.2 | ben j'avais installe Ant dans mon repertoire /usr/local/apps
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Donc d'après toi la seule bonne façon de faire c'est d'utiliser maven. Et il fait quoi maven ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:04:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ben maven il contient tous les jar de bases pour le dev, et sinon il y a ton repository perso si j'ai bien compris --------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
J'ai pas dit que -- est con, mais son raisonnement "avant l'invention de maven, personne n'a jamais travaillé proprememt". --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
M'en fous !
Message édité par R3g le 21-06-2004 à 12:42:18 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
|
the real moins moins | (pour moi le gros avantage c'est la gestion de dépendences et la structure standardisée de projets) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
lorill |
Message édité par lorill le 21-06-2004 à 16:16:43 |
lorill |
sisi |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum...je pourrai voir un exemple de site de doc généré par maven ? parce que pour l'instant je vois rien qui puisse me faire remplacer mon ant, à part que sur mon ant g un controle total de ce que je fais, et que là je sais pas ce qui se passe...par ex g une tache ant qui me met à jour un fichier HTML avec le numéro de build...si je veux des fantaisies comme ça je fais comment ? (si la réponse c maven peut aussi utiliser ton build.xml, je vois toujours pas l'intéret)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | ben tu vas sur le site et u lis un peu quoi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
Message édité par Jubijub le 21-06-2004 à 16:43:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-06-2004 à 16:45:27 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |