| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:47:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | mouhais...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | faut bien que je les stock qq part tt ce bordel non ?
nraynaud lol | et vot' maven là, il me génère mon buldle mac OS X ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:31:53 ![]() ![]() |
benou |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | bah non, maven c'est une grosse daube. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui c'est court...pourtant il m'a fallu moins de 5min pour baver devant les possiblités de Ant...
Message édité par Jubijub le 21-06-2004 à 17:57:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | ça vous parraît raisonnable d'appeller Thread.suspend() dans un profiler (sur les taches à analyser) ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://cvs.sourceforge.net/viewcvs [...] &view=auto
darklord You're welcome | stadire? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Jubijub Parce que je le VD bien | c une logique à prendre, mais je trouve ca hyper pratique...et ca a l'air de se préter à des trucs marrant, genre le rempalcement dynamique de classes, etc...et si tu te forces à mettre tes projets dans une structure cohérente, un build ant devient très réutilisable... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
benou | Question sur le pattern Visitor :
Message édité par benou le 24-06-2004 à 17:07:41 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | pouvoir traiter de manière similaire des objets qui à la base n'ont pas une interface commune.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
TBone Pouet. |
vu que je compte chercher un bouquin là-dessus justement, qu'y a-t-il de particulier avec cette partie singleton ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je viens de lire un truc...en gros tu peux "décorer" que l'appel à une interface quelconque d'un objet ?
benou |
the real moins moins |
y'a rien, elle explique très bien ce qu'est le singleton, mais le singleton cai moche et dépassé.
the real moins moins |
euh t'as du mal lire ou lire le mauvais truc parce que le visiteur c'est précisement pour - comme je viens de le dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | me parait pas clair.
TBone Pouet. |
au risque donc de paraître has-been, j'utilise les singletons dans mes projets, c'est propre et ça marche bien...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | euh en meme temps, ça fait 10 ans que le bouquin à été écrit, et puis dépassé, seulement pour une certaine élite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | mouais, ils charient quand même...
nraynaud lol |
tu peux avoir des sous-Visiteurs,
Auquel cas le Visiteur fonctionne, mais ça peut être une hiérarchie :
benou |
Message édité par benou le 24-06-2004 à 21:36:05 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
TBone Pouet. |
l'autre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |