| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:25:17 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
débarquez-le !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, je pense que je suis parti bille en tête sur le premier truc qui m'est passé par la tête sans prendre de recul. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | (au debut j'avais que ct moi qui perdait potentiellement des points |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:36:27 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | t'inquiète, t'as largement le niveau pour avoir ton mug |
uriel blood pt.2 | moi aussi, chacal il a dit avec 50 pwins on avait un mug -- Message édité par uriel le 18-06-2004 à 14:39:01 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | euh c'est moi qui l'ai dit heeeein |
the real moins moins | (tain va falloir que jme trouve un peu pakistanais pour les fabriquer à ce rythme là |
veryfree | moi jve un mister freeze |
nraynaud lol |
hein ? t'as envie de sucer ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
|
nraynaud lol | y'a eu un retour en arrière ou quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | fausse manip je crois.
Message édité par veryfree le 19-06-2004 à 16:40:01 |
nraynaud lol | non, j'ai toujours fait mes bundles à la main.
nraynaud lol | ça a l'air de marcher chez moi.
nraynaud lol | je peux te filer le stub si tu veux, ça doit être un truc libre de droits. --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | j'ai mis ca en bookmark, j'avaitr deja le lien de sun mais ca aurai été pas avec une task ant quoi |
uriel blood pt.2 | dites quand vous devellopez avec des jar en dehors du JDK, en general vous les placez ou? tous au meme endroits ou vous faites ca au cas par cas?
--------------- IVG en france |
the real moins moins | euh ... maven?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
en général dans le répertoire de mon projet j'ai un /src pour les sources, un /bin pour les builds et un /lib pour les libs externes. Mais quand c'est une lib que j'utilise dans plusieurs projets, style un L&F Swing, je le mets dans le /lib/ext du JRE. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | beurk |
uriel blood pt.2 | c'est quoi la solution propre (là je fais comme toi R3g en fait, ça fonctionne en local, comme c'est juste des tests avec xalan ca suffit) ? en dehors de declarer -cp à chaque fois ou de faire un script/tasks --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-06-2004 à 21:18:01 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | sur mac, y'a des emplacements prévus pour les diverses extentions (user ou system-wide), mais je m'en souviens jamais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | uriel > moi c'est pire, j'ai hansel, bcel et jarbundler dans le répertoire lib/ rien que pour que les développeurs puissent tout faire (mais ils sont pas livrables). --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | beurk pourquoi ? pour le /lib où pour le placement de jars dans /lib/ext ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
si |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | bon je vais quand meme l'installer au taff, ca me servira de toute facon --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |