| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:07:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
non, sur mon mac ça se vautre tout-à-fait normalement, en mettant les logs de crash au bon endroit :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FrediX Coin ! |
J'ai toujours trouvé ça très laid dans le code |
nraynaud lol |
tu parles de quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
FrediX Coin ! |
des http://oldpost.linuxfr.org/old&heure= qui sont disséminés partout |
nraynaud lol |
oui, ça fait partie des trucs qui vont gicler. Mais pour l'instant, j'en suis pas là. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | c'est lui l'auteur de l'immondice que tu tentes de faire ressembler à quelquechose? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FrediX Coin ! |
|
nraynaud lol |
ah oui, merde, je viens de reconnaitre le pseudo ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
bof, j'ai récupéré le parser SAX, je lui ai un peu limé la gueule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:50:48 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Mais quelle taiche celui-ci, il sait pas compter les pantenthèses ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 17-06-2004 à 17:35:49 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | quelqu'un sait ce que c'est SRD ? c'est en rapport avec JSP semble-t-il. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
nraynaud lol | ouais, pareil d'où ma question ici. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | euh et tu vois ça ou? ptet que le contexte nous aiderait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
y'en a pas plus que ça du contexte. C'est un mec qui transmet une annonce en urgence pour ue amie, donc impossible de le cuisiner.
the real moins moins | ouais bah encore un accronyme de merde quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.onjava.com/pub/a/onjava [...] tml?page=1
the real moins moins |
nraynaud lol | -- > non, je vais voir tout-à-l'heure.
the real moins moins |
nraynaud lol | mééé heu ! c'est pas drôle d'être comme moi ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
verdoux And I'm still waiting |
|
the real moins moins | c pas plutot c qui est inutile dans ton truc?
|
benou | c'est juste que là il fit les recherches à l'avance, mais que au final, ca sert à rien ... |
the real moins moins | qqun connait la classe StrictMath ?
Message édité par the real moins moins le 18-06-2004 à 09:16:57 |
the real moins moins | (ha tiens Math delegue a StrictMath .. Math est aussi strictfp .. euh pq Math est pas depreciée, au moins pour ces methodes alors ???)
Message édité par the real moins moins le 18-06-2004 à 09:21:08 |
the real moins moins | (d'autant que certains methodes comme toRadians et toDegrees se retrouvent dupliquées dans les deux classes |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ça t'apprendra à jouer pendant les heures de travail |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | vendredi cay trolli |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |