| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
souk Tourist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 17:15:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
souk Tourist | yaisse ! en changeant l'ordre de mes méthodes dans le code, ca passe |
souk Tourist | c'est encourageant l'erreur 404 sur le lien "Getting started"
|
the real moins moins | http://maven.apache.org/maven2/gui [...] index.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | ouais je l'avais trouve hein, faut pas croire |
souk Tourist | et continuum, quelqu'un l'a teste ? j'arrive pas a le lancer deja |
the real moins moins |
souk Tourist | bon ben je verrai ca demain |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:24:24 ![]() ![]() |
souk Tourist |
|
nraynaud lol |
the real moins moins | euh "The only pure Java Subversion library in the world!" ils ont fumé quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha j'ai rien dit, c'est la meme que j'avais vue, ils ont changé la tronche de la page Message édité par the real moins moins le 03-11-2005 à 14:56:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | parce que \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben ça fait un moment que ça existe ce truc, quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ouais mais là y'a eu une release stable je crois, en tout cas y'avait une annonce sur TSS --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | d'ailleurs question intelliJ/subversion: intellij ne supporte pas le protocole file:///truc hein ? c'est normal ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | charly > non, tout ce qui est inutile est droppé de la mémoire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | Tiens, vous aviez déjà entendu parler de Pack200 ? premiere fois que je tombe dessus, par hasard, en cherchant des trucs sur les jars; apparement une nouveauté de l'1.5:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
charly007 |
souk Tourist |
|
benou | en gros, un format de compression optimisé spécifiquement pour le byte code java => plus performant qu'un simple zippage possible avec les jars. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | c'est pas un peu le truc démesuré à mettre en place par rapport à ce que ça apporte, vu la generalisation des connections à haut débit ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
redant |
Message édité par redant le 07-11-2005 à 13:50:48 |
nraynaud lol | effectivement, ça m'a l'air d'une mesure pertinente.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
redant | on continue sur le topic que j'ai créé si vous avez des idées |
souk Tourist | ok |
nraynaud lol | sinon, tu peux écrire mon rapport à ma place ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
El_gringo |
|
El_gringo | Mais pour toutes ces technos, j'imagine qu'il n'existe pas de solution d'hébergement "grand public" (=pas cher) !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |