|
Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
---|
El_gringo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 16:56:09 ![]() ![]() |
souk Tourist | ah non, malheureusement, pour du java, y a pas |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
souk Tourist |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> c clair que struts ca doit faire 40-50% du marché donc passer à coté ca me semble risqué (ma petite exp perso me dit qu'on doit pouvoir trouver mieux, mais c demandé partout en tout cas)
Message édité par Jubijub le 07-11-2005 à 18:14:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
souk Tourist | euh la veille et le dev, ca n'a rien a voir .... |
nraynaud lol | oué mais à la maîtrise d'ouvrage, t'as plus de veille : rien à foutre des solutions, y'a la maîtrise d'oeuvre pour ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben qd tu dev c qd meme bien de te mettre à jour régulièrement...je dis une connerie : tt dev java 1.4 ...le 1.5 sort, et paf, un projet tombe où l'architecte veut du 1.5 ...t bien obligé de te former aux nouveautés...
Message édité par Jubijub le 07-11-2005 à 18:28:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:33:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol | FAIS MON RAPPORT --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | euh |
nraynaud lol | ben il faut que je le rende d'abord, si je veux pas tirer 3 mois --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | c'est balo tout ca |
nraynaud lol | et toi ? tu est chomeur quand ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | je pense donner ma démission avant 2006, à moins qu'on m'augmente correctement, chose fortement improbable |
nraynaud lol |
souk Tourist | mais nan |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
souk Tourist |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
souk Tourist | moi spa encore fait, si on m'augmente de 50%, je reste |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | http://weblogs.java.net/blog/kgh/a [...] e_dea.html
Message édité par the real moins moins le 15-11-2005 à 21:29:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | pareil.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | sais pas, j'imagine un bidule dans le META-INF du jar ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (si t'as des liens sur l'utilisation préconisée du META-INF d'ailleurs ,ça m'interesse... ou alors c'est completement libre, on fait ce qu'on veut ?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ben à ma connaissance le meta-inf c'est uniquement pout y mettre le manifest ... mais vu ta question je fais surement erreur ...
Message cité 2 fois Message édité par benou le 16-11-2005 à 00:47:06 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
lorill | me semble que les taglibs sont aussi définis la dedans, maintenant, mais je trouve pas de lien pour etayer mon propos |
the real moins moins | absolument, tu fous un taglib.tld dans ton META-INF et il est découvert tout seul, pas besoin de le referer et/ou de le foutre en dehors du jar.
chrisbk - | ALORS vous avouez votre INCOMPETENCE ? |
the real moins moins | http://www.google.com/search?q=java+utf8+bom & stfu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | tu ne REPONDS PAS a la QUESTION & je l'ai deja fait moron |
the real moins moins | & tu vas me faire CROIRE que tu n'y a pas TROUVé d'information PERTINENTE ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |