Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment faire un formulaire de renseignements ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un formulaire de renseignements ???

n°1654823
gueuch
Posté le 07-12-2007 à 22:44:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur le point de finir mon site internet pour ma société mais il me manque une page, la plus importante : Le formulaire de renseignement pour demande de rendez vous.  
En fait ce quil se passe c'est que j'ai un formulaire en php qui marche (prouvé et testé sur un autre serveur : http://caca.zihoster.com/gueuch/contact.php) mais une fois uppé sur mon compte hebergeur (Arsys : http://www.eos-energie.fr/), la page php ne marche pas et quand on clic sur le lien y accédant, ça me propose juste de télécharger, comme si c'était un simple fichier, donc le php n'est visiblement pas interprété...C'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible de la faire en .htm comme les autres pages, qui elles, marchent nickel !  :sweat:  
 
Merci de votre aide ;)  
 
 :hello:
 
EDIT : Biensur, une fois ce formulaire remplis et validé par le client, un mail doit m'être envoyé avec tous ces renseignements...


Message édité par gueuch le 07-12-2007 à 22:52:58
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 22:44:08  profilanswer
 

n°1655790
popovitch
Posté le 10-12-2007 à 13:12:20  profilanswer
 

Vérifie l'association des fichiers .php avec ton navigateur(Internet Exploreur ou Firefox). Tu vas dans explorateur windows>>option des dossiers>>outils>>options des dossiers>>Types de fichiers et là tu cherches php dans la liste et tu modifies le programme à executer pour ouvrir ce type de fichiers

n°1655978
tpierron
Posté le 10-12-2007 à 16:00:49  profilanswer
 

popovitch a écrit :

Vérifie l'association des fichiers .php avec ton navigateur


 
Gné ? Le PHP doit être exécuté sur le serveur, pas sur le poste client. Si son hébergeur ne supporte pas PHP, bah alors change le paramètre "action" de ta balise form.

n°1656073
gueuch
Posté le 10-12-2007 à 18:13:59  profilanswer
 

ok en effet je viens d'appeler le service client, jai pris un herbergement pro windows qui ne prends soit disant pas en compte le PHP, il faut que je résilie et prenne un hebergement pro linux ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment faire un formulaire de renseignements ???

 

Sujets relatifs
créer une macro VBA qui modifiera une base de données automatiquementRécup de valeurs d'un formulaire quand on sait pas le nb de valeurs
Connaître l'email dans formulaire de candidature web !!![HTML]/[PHP] Formulaire boutons radios et onclick
[JS / DHTML] Validation de formulaireCode formulaire non-interprété [Résolu] & mémorisation valeurs
Générateur de formulaire en PHP (et ajax ca serait mieux)Probleme de formulaire...
Formulaire/méthode GET et action [résolu]selection automatique formulaire
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un formulaire de renseignements ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR