Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générateur de formulaire en PHP (et ajax ca serait mieux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de formulaire en PHP (et ajax ca serait mieux)

n°1650568
Dezange
Posté le 28-11-2007 à 22:18:33  profilanswer
 

J'ai farfouillé le web et pourtant je ne trouve aucun générateur de formulaire en php de qualité, ils sont souvent pas top et les meilleurs sont payant ou alors uniquement en ligne et non en version exportable et intégrable.
 
En gros j'aimerai pouvoir permettre à mes clients de générer leurs formulaires de contacts.
 
Quelqu'un pourrais m'éclairer?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 22:18:33  profilanswer
 

n°1650622
zecrazytux
Posté le 29-11-2007 à 01:07:58  profilanswer
 

prends ton courage a deux mains et remonte tes manches :)

n°1651529
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 30-11-2007 à 18:30:07  profilanswer
 

Pourquoi ne pas simplement leur pondre un truc de base, avec éventuellement possibilité de rajouter des zones, le tout dans un carcan css bien définit.
 
Ensuite tu leurs laisse simplement modifier les css, avec un petit éditeur tout con pour les options de base et un mode personnalisé pour les trucs plus complexes en cas de besoin :spamafote:
 
Je pense que y'a pas besoin d'aller dans un truc archi complexe pour un fichier qui sera modifié une fois à l'installation ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générateur de formulaire en PHP (et ajax ca serait mieux)

 

Sujets relatifs
Intranet PHP/SQL Server ?Effectuer des sous requetes AJAX ??
Probleme de formulaire...Mootools - AJAX - Lien dans bloc rafraichi
[PHP] News sans bddFormulaire/méthode GET et action [résolu]
selection automatique formulaireinstaller PHP et MySQL sur un IIS
[Ajax] XMLHttpRequest ou document.implementation ?Telechargement impossible cause PHP...
Plus de sujets relatifs à : Générateur de formulaire en PHP (et ajax ca serait mieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR