|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code formulaire non-interprété [Résolu] & mémorisation valeurs |
dusty35 | Bonjour
Message édité par dusty35 le 03-12-2007 à 22:07:52 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 21:54:20 |
flo850 moi je | remplace <? |
olivthill | Remplacer la première ) par ] dans la ligne
|
gatsu35 Blablaté par Harko | active l'affichage des erreur dans ton PHP au passage |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 09:01:17 |
sielfried | Bah si tu veux stocker des données d'une session à l'autre, c'est MySQL ou fichiers, mais dans 99% des cas une bdd est plus pratique et efficace.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dusty35 | Oui c'est exactement ça, je veux récuperer mes valeurs de form quand je reviens dessus et ma question est : Comment et dans quel fichier, "clf.php" ou "cf.txt"?. J'aimerais réussir de cette façon dans un 1er temps et je pense, que je m'attaquerais à MySql dès que j'aurais plus de maîtrise des codes de bases PHP. |
sielfried | Fais voir la tronche de ton fichier cf.txt. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dusty35 | En fait, "cf.txt" est écrit grace a "clf.php" grace au code :
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dusty35 | Ca ne fonctionne pas voici l'extrait de mon code:
|
sielfried | Ben ouais, faut qu'il trouve le fichier, relativement à celui du script en cours d'exécution (ou utiliser $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] pour des chemins absolus si tu n'utilises pas d'alias Apache).
dusty35 | Désolé je ne comprend pas, j'ai bien mis le code que tu m'a donné dans value=. Sans parler de trouver le fichier, que dois-je rajouter de plus dans mon code "value="<?php $lines = file('player
|
sielfried | --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dusty35 | Heu bah... met moi sur la piste car, les bases, je pense que ca va a peu près mais je sais pas quoi chercher là... c'est vrai que ca fait que quelques semaines que je suis sur le html, je tatonne mais pour le php, c'est les 1er codes que je fais, donc... |
sielfried | Essaie déjà de comprendre ce que fait le bout de code que j'ai posté. Tu récupères un tableau avec la liste des paths vers les mp3, donc dans $mp3s[0] tu as le premier (s'il avait été saisi), dans $mp3s[1] le second, etc. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu Anagramme qui bloque - RESOLU | [JS] supprimer des valeurs dans un select multiple |
[Resolu] Activer la fonction mail | Débutante besoin d'un code précis |
Générateur de formulaire en PHP (et ajax ca serait mieux) | [MySql] Trigger structure conditionnelle [Résolu] |
[RESOLU]Enregistrement classe dans fichier | [Résolu]Javascript, div, visibility et position |
[Résolu] chmod() et les variables $_GET['var'] | [Résolu] un script ne respercte pas <form action=""> |
Plus de sujets relatifs à : Code formulaire non-interprété [Résolu] & mémorisation valeurs |