Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de mise en ligne apres upload des html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de mise en ligne apres upload des html

n°1551003
eternal-dr​eamer
Posté le 28-04-2007 à 18:41:51  profilanswer
 

Bonjour , voilà , débutant dans la création de site web , je suis enfin arrivé à créer un beau flash en guise d'intro(soit appelé index.html) , puis une page sommaire (appellée acceuil.html) , j'ai trouvé le serveur chez free (dptime.free.fr), je me suis inscrit , tout ce qui doit etre activé est fait , j'ai meme reussi a voir il y a quelque jours ma page d'acceuil .  
 
Probleme:je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit sur mon site , j'upload tout ce dont j'ai besoin avec "globalscape(cute ftp 8.0 pro v.essai)http://images.photomania.com/132726/1/rad0910E.png (meme si sur la capture le css n'y est pas car pas utile à mon flash , j'ai quand meme essayé avec un css avec , avec les meme resultats), ici par exemple je ne met que mon html index sur le serveur , et quand je vais sur mon site , il n'aparait rien du tout , page blanche , sans titre , alors que sur mon pc en interne , toutes mes html marchent !
-> Pourriez vous m'aider ?
Une seconde question d'un novice , comment organise t on les autres fichiers html sur le server ? je dois les mettre dans un dossier ?
Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 18:41:51  profilanswer
 

n°1551007
zecrazytux
Posté le 28-04-2007 à 18:59:35  profilanswer
 

sur ton screen ton index.html fait 0 bytes... ça fais pas lourd :s


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°1551009
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 28-04-2007 à 19:05:32  profilanswer
 

Tu as bien inclu ton objet flash sur ta page index.html ? Car le flash est un objet de cette page et ne peut en aucun cas constituer à lui seul cette fameuse page.

n°1551138
eternal-dr​eamer
Posté le 29-04-2007 à 10:57:58  profilanswer
 

COS_Thyrrus a écrit :

Tu as bien inclu ton objet flash sur ta page index.html ? Car le flash est un objet de cette page et ne peut en aucun cas constituer à lui seul cette fameuse page.


 
Je ne comprends pas trop ta demarche d'inclure l'objet flash sur  index , ce que j'ai fait avec swishflash c'est exporter en html etant donné que j'avais du mal à integrer mon swf à un html indirectement  , puis pourtant mon html marché très bien en interne , Que dois je faire selon toi ?
 

Citation :

zecrazytux sur ton screen ton index.html fait 0 bytes... ça fais pas lourd :s


Effectivement , avec plusieurs client ftp testé (oui car j'aivais aussi avatn de sproblemes d'upload car mon perso est chez free et j'ai aol en FAI , soit un FAI etranger bla bla bla) et avec tout les ftp , toujours pareil , a chaques fois 0 bytes , pourtant comme je l'ai dit ya 2/3jours j'avais reussit a mettre un de mes html (et son css) puis en rajoutant des trucs plus rien..est ce normal cette histoire d'upload en 0 bytes ?
 
Merci à vous deux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de mise en ligne apres upload des html

 

Sujets relatifs
Probleme avec un JavaScript de PopupProblème d'interrogation de deux tables d'une bdd bibliographie
[java] "petit" problème à l'exécutionRecherche alphabétique (petit problème avec les chiffres)
[HTML] Taille de fonte différentes entre IE6/Firefoxpb de mise à jour de easyphp
[resolu] Mise à jour si modification d'une feuillealignement vertical cellules html [tableau]
[résolu] Probleme pour connaitre la taille d'une chaine de caracteresProblème d'innerHTML
Plus de sujets relatifs à : Probleme de mise en ligne apres upload des html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR