Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] "petit" problème à l'exécution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[java] "petit" problème à l'exécution

n°1550923
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2007 à 12:59:16  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un petit problème lorsque j'ssai d'exécuter un programme que je viens de compiler sans problème avec javac. voiçi ce que j'obtiens :
 

Code :
  1. C:\clac>javac Calculator.java
  2. C:\clac>java Calculator.class
  3. Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Calculator/class
  4. C:\clac>_


 
j'avoue ne pas comprendre [:gratgrat] j'ai pensé avoir fait des conneries dans le code, mais en lançant des programme du net, ca fait pareil. Ca doit surement être une petite connerie :D Donc j'en appele à vous [:chadouw]  
 
 [:ojap]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 12:59:16  profilanswer
 

n°1550933
darkangel
C2FFA
Posté le 28-04-2007 à 13:16:36  profilanswer
 

bon en fait, en executant "java lenom" au lieu de "java lenom.class" ca marche :heink: on a une explication à ca? [:boidleau]
 
sinon, j'essai de faire un programme graphique : j'aimerai que l'utilisateur puisse placer des bitmap sur une grille, le problème étant que ces bitmap font plusieurs cellules. Et j'aimerai aussi garder toutes les cellules de même taille (donc en utilisant un gridsizer)
Ya une technique simple?

n°1551053
did-54
Posté le 28-04-2007 à 22:11:06  profilanswer
 

ben l'explication c'est qu'il faut pas mettre le .class quand on utilise la commande java.
 

n°1551241
darkangel
C2FFA
Posté le 29-04-2007 à 18:41:44  profilanswer
 

okok :D une idée pour les images? :??:
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [java] "petit" problème à l'exécution

 

Sujets relatifs
Afficher l'execution d'un script bash sur page phpRecherche alphabétique (petit problème avec les chiffres)
[résolu] Probleme pour connaitre la taille d'une chaine de caracteresProblème d'innerHTML
VB:Problème d'ajout d'un tuple[ASP] probleme recordset ingorés
[ANTLR] Problème pour traduire l'antislash[Urgent] Diaporama en javascript (Problème de chargement)
[MYSQL/PHP]Probleme lors d'un import CSV 
Plus de sujets relatifs à : [java] "petit" problème à l'exécution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR