Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme avec un JavaScript de Popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un JavaScript de Popup

n°1550996
Elv13
L'Américain
Posté le 28-04-2007 à 18:06:17  profilanswer
 

Bonjour, j'essai de fixer un bug qua un des java script dans un site web que je suis entrain de faire. Mon script est basee sur ce script:
http://scriptasylum.com/misc/popup/popup.html
http://scriptasylum.com/misc/popup/popup.js
 
La version original a aussi le bug qui me cause probleme dans firefox. Le bug est que quand ont utilise la fonction resizePopup, le contenu de la page arrete de repondre a la souris. Quand ont bouge le popup sa regle le probleme. Ce bug m'empeche de continuer parceque j'ai ajouter des vrai fonction maximize et minimize donc le popoup devien completement inoperent quand je les utilise.
 
Pour voir le probleme, vous n'avez qua resizer la fenetre bleu quelque coup et vous ne pourez plus selectionner le contenu. Le meme bug aparait dans safari, les autre navigateur je n'est pas essailer. Merci de maider a regler ce facheux bug.
 
Je ne suis pas tres bon en JavaScript donc le probleme n'est surement pas tres compliquer, mais je n'arrive pas a le regler. Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 18:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme avec un JavaScript de Popup

 

Sujets relatifs
[java] "petit" problème à l'exécutionRecherche alphabétique (petit problème avec les chiffres)
parcours d un fichier xml non logique avec javascript[résolu] Probleme pour connaitre la taille d'une chaine de caracteres
Problème d'innerHTMLVB:Problème d'ajout d'un tuple
[ASP] probleme recordset ingorés[ANTLR] Problème pour traduire l'antislash
[Urgent] Diaporama en javascript (Problème de chargement)[JAVASCRIPT] Popup en JS, tout petit probleme: pliz help
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un JavaScript de Popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR