Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb de mise à jour de easyphp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de mise à jour de easyphp

n°1550613
stumi
schumacher
Posté le 27-04-2007 à 15:10:55  profilanswer
 

Bonjour, je suis en stage dans le but de finir mon iut informatique et j'ai un soucis à l'utilisation d'Easyphp.
Depuis maintenant près de trois heures (que je m'énerve ...) j'ai beau modifier  une certaine page du site (exemple : faire afficher une chaine), il ne se produit aucun changement lorsque je lis cette page sous IE (je ne peux pas tester sur un autre navigateur car c'est un ordinateur d'entreprise). Je me suis donc dis que j'allé vider le cache (enfin fichier temporaire de IE ..), mais sa ne change rien. J'ai beau vérifier et revérifier mon code , cette page est belle est bien appellée, mais sa forme ne change jamais même si je modifie totalement le code. Je me suis donc dis que easyphp avait planté, je reboot les deux server : même résultat. Je décide donc de réinstaller easyphp, toujours la même chose. Je pense avoir tout essayer. La je ne vois plus comment faire. Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire?
Merci de me répondre.
 
StuM

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 15:10:55  profilanswer
 

n°1550615
flo850
moi je
Posté le 27-04-2007 à 15:12:07  profilanswer
 

ca veut dire que la page que tu modifie et celle dont que tu consulte n'est pas la meme

n°1550631
Pilaon
Posté le 27-04-2007 à 15:22:16  profilanswer
 

Vérifie que tu enregistres bien dans c: /program files/easy-php/www/ta page
 :hello:


Message édité par Pilaon le 27-04-2007 à 15:22:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb de mise à jour de easyphp

 

Sujets relatifs
[resolu] Mise à jour si modification d'une feuille[PHP/LINUX] mise en relation
Mise en forme avec macro sous excel (Résolu)VBA excel mise en forme d'un label
Gestion de la navigation par jour avec nombre d'affichage limité svpMise à jour du site php
[DELPHI] Ajouter un jour à un datetimepicker.récupérer le jour de la semaine sur WIN2003
[EasyPhp Mysql] mise a jour automatique d'une table a partir d1 file 
Plus de sujets relatifs à : pb de mise à jour de easyphp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR