| |||||
| Auteur | Sujet : Insertion image en html depuis mon ordi |
|---|---|
Harmo88 Il n\\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 17:15:34 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne parlais pas de la page "recommandations" mais de l'image "helico1.jpg" et pour cause elle n'y est pas, c'est, comme tu le dis "Helico1.jpg" qui est sur le serveur, il faut donc bien mettre la majuscule dans ton html pour que ça fonctionne : https://hfervolhelico-rc.pagesperso [...] elico1.jpg
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Elles sont ou les pages index.html ou recommandations.html ?
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 20-11-2022 à 19:40:55 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu n'as toujours pas fait ce que je t'ai dit ! Le nom de fichier de ton image a une majuscule, il faut donc la mettre aussi dans ton html.
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-11-2022 à 20:15:01 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour les images qui ne s'affichent pas, vérifie calmement que les images se trouvent bien dans le dossier distant, vérifie ensuite dans tes fichiers html que tu as mis exactement le même nom (majuscules et minuscules). Et n'hésite pas à faire des pauses ! L'énervement nous pousse à vouloir faire les choses trop rapidement, ça rate alors encore plus et ça nous énerve encore plus, puis c'est le cercle vicieux... Dans l'apprentissage, quand on atteint l'énervement, certes cela montre à quel point on est motivé, mais c'est toujours une phase trop peu productive. J'ai tendance à te pousser car je sais que tu en es capable et que ça peut fonctionner, mais je ne peux pas vraiment juger ton état psychique à travers un forum, et encore moins agir en conséquence. C'est là les limites d'un forum, l'accompagnement ne peut être que limité là où en présentiel tu peux te permettre de reprendre un peu plus la main pour laisser souffler l'apprenti. Et si ton PC plante, ça arrive (de moins en moins), il redémarrera, les conséquences sont rarement catastrophiques quand tu prends la précaution de sauvegarder régulièrement ton travail. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 20-11-2022 à 22:20:22 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Harmo88 Il n\\ |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 22:51:11 ![]() ![]() |
Harmo88 Il n\\ |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Juste au cas ou, fait attention aux extensions aussi, j'ai vu que tu avais des images en jpg et d'autres en png, c'est vite fait de faire l'erreur dans le HTML et de ne pas la voir en vérifiant juste le nom du fichier --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Harmo88 Il n\\ |
Message cité 1 fois Message édité par Harmo88 le 21-11-2022 à 13:25:50 |
Harmo88 Il n\\ |
Message édité par Harmo88 le 21-11-2022 à 13:41:39 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Il suffit de mettre le lien relatif vers ta page d'accueil, d'où l'importance d'utiliser les liens relatifs, tu aurais les mêmes en local ou à distance.
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | oui c'est correcte, mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur le site ? --------------- Blablaté par Harko |
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | On va reprendre les bonnes habitudes, le CSS c'est dans le fichier CSS et tu ajoutes une classe aux éléments HTML que tu veux formater.
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben si tu me donnes juste le code qui fonctionne (celui de jsfiddle), je ne peux que te dire que ça fonctionne...
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | En tout cas, ton site s'affiche correctement chez moi avec Firefox. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour commencer, par rapport au jsfiddle que tu m'envoies :
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour Firefox, Ctrl+F5, et sinon c'est probablement que le code possède quelques erreurs ce qui conduit à un comportement différent en fonction du navigateur.
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Aucune idée, tout ce que je peux te dire, c'est que si je vais sur ta page d'accueil, et que je modifie à la volée les span en div, tout en mettant les propriétés CSS que je te donne ça fonctionne sur Firefox : Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-11-2022 à 22:49:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Harmo88 Il n\\ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je suis sur ta version en ligne, désolé mais sur ta version locale, je ne maitrise rien, j'ai trop peu d'infos et il y a quelque chose qui nous échappe.
Harmo88 Il n\\ |
|
Harmo88 Il n\\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Signature e-mail en HTML adaptative mode clair/sombre ? | Exercice html, php, mysql, javascript |
| hébergement de page html | responsive scroll pas quand je glisse l'image |
| Probleme d'edition d'image dans Django | Envoi image sur blog impossible |
| Aligner le background au milieu de l'image | un problème de lien php dans le html |
| Affichage d'une image en infobulle au survol d'un lien (hover) | HTML Select et OnClick() ne fonctionne pas sur Safari |
| Plus de sujets relatifs à : Insertion image en html depuis mon ordi | |