Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Signature e-mail en HTML adaptative mode clair/sombre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signature e-mail en HTML adaptative mode clair/sombre ?

n°2402183
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-12-2021 à 12:04:24  profilanswer
 

:hello:  
 
À mon taff, j'observe que de plus en plus de personnes utilisent, ne serait-ce qu'en interne, le mode sombre de notre client de messagerie (Thunderbird en l'occurrence), sans parler des mails envoyés à l'extérieurs qui peuvent tout aussi bien être consultés sur des mobiles où là aussi les modes sombres sont de plus en plus populaire.
 
Ma question : est-il possible d'insérer un code HTML qui permettent d'avoir une signature automatique de mail qui s'adapte en fonction du mode de l'écran du destinataire (une version logo foncé + texte foncé sur blanc et une version logo clair + texte gris clair pour les modes sombres), quel que soit son terminal et l'application que le destinataire utilise ?  
 
Merci d'éclairer ma noobitude :jap:


Message édité par Yeam le 02-12-2021 à 12:04:36

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 12:04:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Signature e-mail en HTML adaptative mode clair/sombre ?

 

Sujets relatifs
Exercice html, php, mysql, javascripthébergement de page html
Envoi de mail par PHPun problème de lien php dans le html
HTML Select et OnClick() ne fonctionne pas sur Safari[.NET] Envoi de mail derrière un reverse proxy ?
html/css/jssoucis pour paramétrer un tableau html
Problème reception mail depuis un formulaire (OVH)PostGrSQL SELECT DISTINCT un truc pas clair SVP
Plus de sujets relatifs à : Signature e-mail en HTML adaptative mode clair/sombre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR