Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Garder l'adresse de redirection au lieu de l'adresse réelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Garder l'adresse de redirection au lieu de l'adresse réelle

n°568324
dionaea
Posté le 16-11-2003 à 20:09:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai une redirection faite par ulimit.com sur mon site perso, le problème c'est que lorsqu'on arrive sur mon site, l'adresse réelle finit par s'afficher (c'est pas beau ;))
Comment faire pour garder l'adresse de redirection dans la barre de titre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 20:09:51  profilanswer
 

n°568335
Ayuget
R.oger
Posté le 16-11-2003 à 20:39:59  profilanswer
 

Ton problème n'a rien a voir avec la programmation :D
Ce truc se configure chez Ulimit, y'a différents types de redirection. Sauf que je crois que si tu veux garder l'adresse Ulimit tu doit te taper leur barre de merde en haut.

n°568340
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2003 à 20:55:59  profilanswer
 

dionaea a écrit :

Bonjour,
 
 
J'ai une redirection faite par ulimit.com sur mon site perso, le problème c'est que lorsqu'on arrive sur mon site, l'adresse réelle finit par s'afficher (c'est pas beau ;))
Comment faire pour garder l'adresse de redirection dans la barre de titre?
 
Merci


 
La gratuité a un prix comme tu peux le constater.  :hello:

n°568640
dionaea
Posté le 17-11-2003 à 07:07:45  profilanswer
 

Ok bah on va garder le pas beau alors :D
 
 
Merci :)

n°568672
cooltwan
Posté le 17-11-2003 à 09:55:47  profilanswer
 

tu fais une frame invisible et puis voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Garder l'adresse de redirection au lieu de l'adresse réelle

 

Sujets relatifs
[HTML] Ouvrir un lien dans une nouvelle page?[HTML]bouton radio multiple avec zone de texte
[html] Aligner du texte à gauche et à droite sur une même ligne[resol]Récupérer des données d'une page HTML générée par un autre domaine
Faire un formulaire pour renvoyer un mail sur une page HTML[CGI / C] Relancer une page HTML apres traitement du CGI
2 questions PHP : Créer une mini-image / comment faire une redirection(HTML) Comment faire pour que l'image de fond ne se répète pas?
html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ?[HTML/CSS] Comment justifier le texte entre <li> ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Garder l'adresse de redirection au lieu de l'adresse réelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR