Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CGI / C] Relancer une page HTML apres traitement du CGI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CGI / C] Relancer une page HTML apres traitement du CGI

n°565078
arlo
Posté le 12-11-2003 à 16:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de travailler sur une application CGI C/C++ qui prends pas mal de temps a l'execution. Apres que le visiteur du site ait fini de remplir le formulaire, le CGI affiche une page d'attente pendant que le gros du travail est executé.
 
Une fois que le traitement des données se termine, je voudrais changer la page d'attente en page des résultats.
 
Or je ne trouve pas de solutions ...
Ya t-il une requete en POST ou GET pour dire au serveur web de recharger une nouvelle page ? Dois-je passer par un script quelconque ?
 
Merci d'avance !


---------------
"Home fucking is killing prostitution"
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 16:47:15  profilanswer
 

n°565577
arlo
Posté le 13-11-2003 à 09:15:33  profilanswer
 

up


---------------
"Home fucking is killing prostitution"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CGI / C] Relancer une page HTML apres traitement du CGI

 

Sujets relatifs
(HTML) Comment faire pour que l'image de fond ne se répète pas?html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ?
[HTML/CSS] Comment justifier le texte entre <li> ?mise en bas de page ...
[Html - CSS] petit prob de compatibilité...intégrer php à une page en XHTML...
[Java] URL de la page des ressources pour faire du GUI[HTML/CSS] les attributs css possible pour chaque balise html ?
Comment bloquer le HTML sur un forum?Variable en GET non accessible dans la page pk ?
Plus de sujets relatifs à : [CGI / C] Relancer une page HTML apres traitement du CGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR