Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html] Aligner du texte à gauche et à droite sur une même ligne[resol]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html] Aligner du texte à gauche et à droite sur une même ligne[resol]

n°566892
belgique
Posté le 14-11-2003 à 16:31:29  profilanswer
 

J'aimerais avoir une disposition de ce genre  


|ZAAAAAAA                            ZOUUU|


Juste dans un div, mais je n'y arrive pas trop. Je ne veux pas utiliser de tableaux. J'ai essayé de mettre tout dans un div et de faire 2 spans avec un text-align right et left mais ça ne marche pas. :(


Message édité par belgique le 14-11-2003 à 16:42:20
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 16:31:29  profilanswer
 

n°566893
gizmo
Posté le 14-11-2003 à 16:32:33  profilanswer
 

dans un même et unique div, ce n'est pas possible. tu dois encaspuler l'un des deux textes dans un div que tu mets en flottan.

n°566899
belgique
Posté le 14-11-2003 à 16:42:00  profilanswer
 

J'avais pensé à cette solution aussi me disant qu'il devait y avoir plus simple mais non on dirait. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html] Aligner du texte à gauche et à droite sur une même ligne[resol]

 

Sujets relatifs
Récupérer des données d'une page HTML générée par un autre domaineFaire un formulaire pour renvoyer un mail sur une page HTML
[CGI / C] Relancer une page HTML apres traitement du CGI(HTML) Comment faire pour que l'image de fond ne se répète pas?
html : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ?[HTML/CSS] Comment justifier le texte entre <li> ?
[Html - CSS] petit prob de compatibilité...changement de début de texte "c:\images\" en "d:\"
[HTML/CSS] les attributs css possible pour chaque balise html ? 
Plus de sujets relatifs à : [html] Aligner du texte à gauche et à droite sur une même ligne[resol]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR