|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formulaire pour envoyer un mail Chez Tiscali (pages perso) |
effisk 我不讲中文 | Salut,
Message édité par effisk le 17-08-2004 à 00:30:21 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:53:48 |
effisk 我不讲中文 | j'en suis à la vérification de la validité syntaxique de l'adresse email entrée dans le formulaire, j'ai un truc comme ça:
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 |
C'est une variable qui me permet de vérifier que le visiteur a bien vu la page avant d'expédier le formulaire. C'est une sécu pas indispensable, mais bon, ça coûte pas cher à ajouter.
Ouaip, je sais. La première fois, il clique sur "envoyer", la seconde sur "confirmer", mais il clique deux fois. Je me demandais s'il était possible d'envoyer un formulaire sans que le visiteur aie besoin de lciquer sur le bouton 'submit' ? Genre le formulaire s'envoie tout seul.
Mh, je sais, c'est un méga foutoir. Je vais essayer de ranger ça un peu.
C'est un peu de l'hébeu pour moi, mais ça m'étonnerait que Tiscali permette à n'importe qui d'envoyer des emails comme ça. Donc je pense que pour cette solution, c'est mort.
Ca correspond en gros à ce que j'ai fait ? Je fais une page contact.php sur laquelle apparaît le formulaire et qui traite également le formulaire ?
Le sujet, c'est moi qui le définis dans un input hidden, donc c'est réglé.
Ahoui, ça m'intéresse ce tuc. Ca me permettrait de faire ce que je dis plus haut, ie soumettre le formulaire de Tiscali sans avoir besoin de cliquer sur le bouton 'submit' ? Où est ce manuel en ligne PHP ? Sur HFR ou PHP.net ou ?
Ouaip. Je vais essayer d'arranger ça.
Ok. En fait mon souci, c'est que je ne sais pas comment intégrer ça dans le code. Je vais essayer de voir sur le net si y'a un tut. là-dessus.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Bon bin voilà, j'ai intégré un truc pour vérifier la syntaxe, ça a l'air de bien marcher, j'ai mis à jour le fichier kod (lien dans le premier post) pour ceux que ça intéresse... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb: écriture de données dans un formulaire à partir d'une popup | Envoyer un mail avec mailto de haute importance |
[Outlook] Avoir un bouton pour envoyer un mail à un contact... | formulaire en html ? |
problème formulaire avec envoi de pièce jointe | mise à jour du formulaire via le JSP |
Probleme avec un formulaire et easyphp | Formulaire HTML et application Java |
Plus de sujets relatifs à : Formulaire pour envoyer un mail Chez Tiscali (pages perso) |