Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii

n°625321
Kakyo13
Posté le 29-01-2004 à 20:17:38  profilanswer
 

On nous a donné pour projet tutoré un site web a faire  
nous sommes parties sans connaissance en html ... et nous avons kkes ptit problemes
 
 On a fais un site en HTML sur dreamweaver voila il es pas mal il correspond a ce qu on veut  
 
 Le ptit probleme c que il nous faudrait intégrer un systeme de login / mdp pour acceder a certaines pages du site.
 En fait l IUT fournirai a ts les eleves en debut d annnees des logins et mdp a chaque eleves pour acceder au site
 
 J'ai vu par ci par la qu'il fallais programmer en PHP pour faire un systeme de login donc est ce qu'on peut integrer un systeme en php si notre site et en HTML ?? Si oui qq'un pourait il me l'expliqué ?
 
 Merci pour vos futures reponses  
@bientot


Message édité par Kakyo13 le 29-01-2004 à 20:19:56
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 20:17:38  profilanswer
 

n°625323
Ayuget
R.oger
Posté le 29-01-2004 à 20:21:08  profilanswer
 

Tu n'as pas forcément besoin de PHP.
Tu peux utiliser des fichier htaccess également.
 
http://www.phpdebutant.org/article51.php  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii

 

Sujets relatifs
[HTML/JS} ouverture d'une page ...[html] afficher un tooltip associe a un texte
Le "type=password" du HTML vaut il quelque chose niveau sécurité ?[HTML] Insertion de JS cause un retour a la ligne forcé ! [résolu]
[HTML] probleme de position ...Afficher des informations d'un autre site ?
Pour les amoureux du JScript/HTMLun site web qui plante complètement mon PC
[HTML + PHP ] variable text dans textarea [close][HTML] - Problème d'actualisation de mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR