Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  comment designer un site php ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment designer un site php ?

n°625497
manofjah
Posté le 29-01-2004 à 23:20:30  profilanswer
 

salut !
 
je fais un site pour une petite boite et normalement le design devrai etre fait par un autre gars (plus tard)  
mais je me demande comment il va faire vu que c'est que du php le site ...
 
y'a des normes en la matiere ?  
comment cela se passe quand le dev et le designer d'un site php sont 2 personnes differentes ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 23:20:30  profilanswer
 

n°625523
Furaxx
Posté le 29-01-2004 à 23:43:20  profilanswer
 

Ben en général le designer fait le design avant, et le "phptiseur" arrive ensuite.
 
Sinon, utilise par exemple phplib pour faire des templates qui permettent de bien séparer les 2, avec ensuite peu de retouche à faire sur le design pour prendre en compte le php

n°625650
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 30-01-2004 à 07:47:34  profilanswer
 

si le gars se pointe avec un PSD il y a qu'à la découper, faire l'intégration HTML et ensuite dynamiser tout ça. Ce sera mieux expliqué sur des sites de design qu'ici je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  comment designer un site php ?

 

Sujets relatifs
[HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geiiAfficher des informations d'un autre site ?
un site web qui plante complètement mon PC[HTML] - Problème d'actualisation de mon site ?
Insérer un java script ds un site webinsertion de java ds un site web
Référencement de siteSite Intranet en PHP
Comment mettre un compteur de visite sur un site fait au bloc note ??Mon 2nd site est-il mieux
Plus de sujets relatifs à : comment designer un site php ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR