Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dreamweaver : quel intéret ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

dreamweaver : quel intéret ?

n°1357517
namerh
Posté le 02-05-2006 à 03:46:49  profilanswer
 

slt,
 
bon sang, quel est l'intéret d'utiliser ce logiciel ("dreamweaver" )?
 
cauchemarweaver oui!
 
il faut 10 fois plus de temps pour se débrouiller avec ce logiciel qu'il n'en faut pour maitriser les langages de scripts!
 
où est l'intéret??? je ne comprends pas..
 
 
c'est hallucinant..

Message cité 2 fois
Message édité par namerh le 04-05-2006 à 22:07:56
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 03:46:49  profilanswer
 

n°1357528
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-05-2006 à 07:07:31  profilanswer
 

namerh a écrit :

slt,
 
bon sang, quel est l'intéret d'utiliser ce logiciel ("dreamweaver" )?
 
cauchemarweaver oui!
 
il faut 10 fois plus de temps pour se débrouiller avec ce logiciel qu'il n'en faut pour maitriser les langages de scripts!
 
où est l'intéret??? je ne comprends pas..
 
 
c'est hallucinant..


Ben ce soft est un très bon IDE quand tu ne travailles qu'avec le code.
 
Utiliser ce soft en wysiwyg pur est une énorme bêtise  [:petrus75]  
Donc je ne vois pas de quoi tu te plains  [:petrus75]

n°1357763
gooopil
pfiew
Posté le 02-05-2006 à 13:48:21  profilanswer
 

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui téléchargent DW sur la mule et qui se plaignent que c'est de la merde en l'utilisant en wysiwyg,
et ceux qui l'ont payé pour avoir un bon ide [:petrus75]

n°1357766
sircam
I Like Trains
Posté le 02-05-2006 à 13:49:59  profilanswer
 

C'est l'annif de qui, ce topic ? :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1357994
Hotgeart
Le citron c'est bon !
Posté le 02-05-2006 à 18:00:08  profilanswer
 

C'est claire et en plus sa coute la peau du Q  :ouch:


---------------
Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes !
n°1358117
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-05-2006 à 21:14:33  profilanswer
 

bon anniversaire Masklinn :hello:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1358121
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-05-2006 à 21:24:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bon anniversaire Masklinn :hello:


L'anniv de masklinn c'est en novembre [:petrus75]
Ok, lol c'était une blague [:petrus75]


Message édité par gatsu35 le 02-05-2006 à 21:25:23
n°1358124
namerh
Posté le 02-05-2006 à 21:32:54  profilanswer
 

ok donc on est d'accord en WYSISWYG, c'est minable..
 
ce qui m'embete c'est que j'ai vu passer pas mal d'offres d'emplois qui requiert la maitrise impérative de Dreamweaver (et parfois d'autres WSISWYG mais le plus demandé est dreamweaver)..
je me demande bien ce qu'une entreprise peut bien fiche avec des wysiswyg, je cherche à comprendre à coté de quoi je suis passé  :??:  :heink:  
 
 
P.S. pour l'IDE je préfère Visual Studio (celle que je connais est la version 7 )
 

n°1358125
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-05-2006 à 21:35:39  profilanswer
 

En fait c'est quoi comme offre d'emploi ???
Une offre  de developpeur web ? dans ce cas ca sera surtout en code qu'on te jugeras, si tu montres bien que tu ne l'utilises pas en wysiwyg c'est du tout bon

n°1358127
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-05-2006 à 21:37:50  profilanswer
 

namerh a écrit :


je me demande bien ce qu'une entreprise peut bien fiche avec des wysiswyg, je cherche à comprendre à coté de quoi je suis passé  :??:  :heink:


entre un éditeur qui produit un site avec du code pourri en 2 jours, et un dev web intaigriste qui met un mois à pondre son site W3C Compliant au bloc notes, je pense qu'une boite a vite choisi
 

namerh a écrit :


P.S. pour l'IDE je préfère Visual Studio (celle que je connais est la version 7 )


tu compares une Ferrari avec une 307 Diesel


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 21:37:50  profilanswer
 

n°1358128
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 02-05-2006 à 21:38:23  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui téléchargent DW sur la mule et qui se plaignent que c'est de la merde en l'utilisant en wysiwyg,
et ceux qui l'ont payé pour avoir un bon ide [:petrus75]


Je fais parti de la deuxième partie. :D
 
Pour le prix de DreamWeaver, quand tu achètes toutes la suite MX, ça ne revient pas excessivement cher. Comme je voulais impérativement Flash qui lui coutait à lui seul 1000€, DreamWeaver, Fireworks et Freehand me sont revenus respectivement à 45€.  [:airforceone]  
 
DreamWeaver est pour moi un excellent IDE, il y en d'autres sympas et gratuit, mais ils ont la facheuse tendance à mal s'intégrer à l'OS et à donner l'impression que tu bosses sous Unix et je peux pas blairer ce genre d'interface. :D
 
Par contre, on est tous d'accord pour dire que l'utiliser 100% en wysiwyg, cay mal, mais quelques trucs en wysiwyg facilitent la vie.

n°1358129
namerh
Posté le 02-05-2006 à 21:41:42  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

En fait c'est quoi comme offre d'emploi ???
Une offre  de developpeur web ? dans ce cas ca sera surtout en code qu'on te jugeras, si tu montres bien que tu ne l'utilises pas en wysiwyg c'est du tout bon


 
oui ce sont des postes de dév. web..  
ou d'informaticien avec des interventions ponctuelles dans le domaine du web..
 
ah bon, vous pensez que la connaissance de dreamweaver n'est demandée qu'en tant qu'IDE?
ça me semble bizarre, parce qu'en général on demande des compétences en HTML, javascript, PHP, etc.
mais l'environnement n'a guère n'importance! C'est ce qui m'intrigue..

n°1358130
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 02-05-2006 à 21:44:52  profilanswer
 

namerh a écrit :

oui ce sont des postes de dév. web..  
ou d'informaticien avec des interventions ponctuelles dans le domaine du web..
 
ah bon, vous pensez que la connaissance de dreamweaver n'est demandée qu'en tant qu'IDE?
ça me semble bizarre, parce qu'en général on demande des compétences en HTML, javascript, PHP, etc.
mais l'environnement n'a guère n'importance! C'est ce qui m'intrigue..


DreamWeaver a un avantage énorme, le travail collaboratif, un webdesigner pourra faire son design sous DreamWeaver avec des outils de wysiwyg puissants et toi tu pourras repasser derrière et faire ton propre code en cliquant sur un onglet.
Qui plus est, DreamWeaver est le seul outil professionnel reconnu, les DRH vont pas passer une annonce avec marqué "Connaissance du notepad obligatoire". Par contre, ils précisent en général derrière "connaissance du HTML et des CSS" et ça arrive même qu'on voit maintenant "et des normes web". Cela dit, ils s'en foutent, mais ça fait genre les DRH ils s'y connaissent, ça leur fait plaisir. :D

n°1358144
gooopil
pfiew
Posté le 02-05-2006 à 21:55:58  profilanswer
 

Je suis bien d'accord avec the-shadow. J'ai utilisé Dream pour deux ou trois projets vu que la boite en disposait, et puis après comme je bossais sur des petits trucs en freelance, ben JEdit, c'est tout de suite moins cher :D. La je vais bientôt partir sur un assez gros projet et je crois bien que je vais demander à la boite de me payer la licence DW seulement (Flash c'est cher et sapu :D), parcequ'un gros projet avé JEdit, ben c'est pas la panacée non plus...

n°1358145
namerh
Posté le 02-05-2006 à 21:56:09  profilanswer
 

ben franchement, je n'ai vraiment pas envie d'intervenir sur du code généré par dreamweaver:  
le code généré pour le calque qu'on peut déplacer à la souris est un bel exemple de code trop long,  dégueulasse et inefficace si on en juge par tous ce qu'il faut corriger pour éliminer les problèmes liés à la gestion des évenements.. j'ai effectué mon propre codage de gestion de calque, qques fonctions bien propres et lisibles, code facile à maintenir..  
 
franchement ça me fait vraiment ch... de devoir apprendre à me servir et surtout d'avoir à m'en servir pour trouver du boulot :(

n°1358152
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-05-2006 à 22:08:27  profilanswer
 

namerh a écrit :

ben franchement, je n'ai vraiment pas envie d'intervenir sur du code généré par dreamweaver:  
le code généré pour le calque qu'on peut déplacer à la souris est un bel exemple de code trop long,  dégueulasse et inefficace si on en juge par tous ce qu'il faut corriger pour éliminer les problèmes liés à la gestion des évenements.. j'ai effectué mon propre codage de gestion de calque, qques fonctions bien propres et lisibles, code facile à maintenir..  
 
franchement ça me fait vraiment ch... de devoir apprendre à me servir et surtout d'avoir à m'en servir pour trouver du boulot :(


Ppour mon taf actuel, ils m'ont demandé si j'utilisais dreamweaver, je leur ai dit que je l'ai déjà utilisé en partie code, et qu'autrement j'utilisait Jedit.
 
ensuite ils ont regardé le code de ce que j'avais déjà fait (cf. laboratoire, des liens trainent partout), et ils m'ont pris :D

n°1358159
uriel
blood pt.2
Posté le 02-05-2006 à 22:30:43  profilanswer
 

hum, nous on est 3-4 a bosser sur le code, et utiliser le systeme de template de dmw c'est bien pratique.
oui tu peux en faire sans DM, mais la il le fait pour toi, gestion des versions, sync avec le serveur et cie.
 
 encore une fois, on peut tout faire avec d'autres outils et un peu de recherche, mais la tout est fait pour toi tout de suite. alors oui en wysiwyg pue, mais en code ca roule plutot bien quand tu connais


---------------
IVG en france
n°1358162
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2006 à 22:36:32  profilanswer
 

uriel a écrit :

hum, nous on est 3-4 a bosser sur le code, et utiliser le systeme de template de dmw c'est bien pratique.
oui tu peux en faire sans DM, mais la il le fait pour toi, gestion des versions, sync avec le serveur et cie.


Subversion bourdel :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1358165
uriel
blood pt.2
Posté le 02-05-2006 à 22:42:37  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Subversion bourdel :o


ben ouais, mais ça fait un truc de plus a apprendre, alors que là tout est fait [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°1358171
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2006 à 22:48:40  profilanswer
 

uriel a écrit :

ben ouais, mais ça fait un truc de plus a apprendre, alors que là tout est fait [:spamafote]


Ouais enfin Tortoise SVN c'est 2h pour apprendre la base, 1 semaine pour prendre l'habitude de l'utiliser, et on y gagne le versioning, les diff/merge, le remote sans limitations (SSH+SVN), les branches et tags, et c'est utilisable sur tous les types de code genre y compris fortran ( [:dao] ) et depuis tous les OS genre y compris MacOS Linuske et VMS (vu que MacOS est supporté par DW :o) :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1358173
uriel
blood pt.2
Posté le 02-05-2006 à 23:00:37  profilanswer
 

nan mais je connais SVN, je l'utilise pour mes projet perso. [:pingouino]
 
 mais pour les webeux, un tout en un c'est pratique (le coup des templates, c'est le meilleur truc [:dawa] )


---------------
IVG en france
n°1358176
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 02-05-2006 à 23:13:18  profilanswer
 

Qui plus est, si les grosses pointures d'HFR voulaient se donner la peine, dans Dream, tu peux coder tes propres fonctions js+dom qui s'insère impeccable à l'interface du logiciel avec tes petits icones à toi (ou ceux pas défaut). Bref, de quoi customiser le bordel vraiment à ton gout.
 
Bon moi j'avoue, j'ai pas réussi, j'ai des lacunes en JS, mais un gars comme masklinn qui se la pète en JS, il serait heureux avec DW. :D
 
 
Par contre, tous mes avis sont données sur la MX2004, je n'ai malheureusement pas pu encore me payer la mise à jour.

n°1358177
uriel
blood pt.2
Posté le 02-05-2006 à 23:15:45  profilanswer
 

perso, je prefere mon jedit custom avec mes macros, mes plugins et cie.
 mais je dois avouer que DM (en code) est sympa et permets d'avoir acces a des outils puissant sans en apprendre 10 differents.


---------------
IVG en france
n°1358181
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2006 à 23:37:54  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Qui plus est, si les grosses pointures d'HFR voulaient se donner la peine, dans Dream, tu peux coder tes propres fonctions js+dom qui s'insère impeccable à l'interface du logiciel avec tes petits icones à toi (ou ceux pas défaut). Bref, de quoi customiser le bordel vraiment à ton gout.
 
Bon moi j'avoue, j'ai pas réussi, j'ai des lacunes en JS, mais un gars comme masklinn qui se la pète en JS, il serait heureux avec DW. :D


Pas spécialement, mes fonctions vivent dans leurs fichiers JS et ne se bindent au HTML que via le DOM donc j'ai pas franchement besoin de la moindre intégration.
 
Quand je fais du JS, il est totalement séparé du HTML et travaille sur une abstraction de ma page quoi, les seuls outils dont j'ai besoin sont ceux de debug (que la bonne demi-douzaine d'extensions de dev Fx me fournissent)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1358182
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-05-2006 à 23:40:07  profilanswer
 

dites, si ce topic dévie en blabla@web bis, je ferme hein [:petrus75]
 
(mais à quoi y sert ce topic d'ailleurs [:petrus dei])


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1358183
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-05-2006 à 23:44:25  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Pas spécialement, mes fonctions vivent dans leurs fichiers JS et ne se bindent au HTML que via le DOM donc j'ai pas franchement besoin de la moindre intégration.
 
Quand je fais du JS, il est totalement séparé du HTML et travaille sur une abstraction de ma page quoi, les seuls outils dont j'ai besoin sont ceux de debug (que la bonne demi-douzaine d'extensions de dev Fx me fournissent)


+1

n°1358187
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2006 à 23:48:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

mais à quoi y sert ce topic d'ailleurs [:petrus dei]


À parler de Subversion :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1358202
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 03-05-2006 à 00:37:05  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Pas spécialement, mes fonctions vivent dans leurs fichiers JS et ne se bindent au HTML que via le DOM donc j'ai pas franchement besoin de la moindre intégration.
 
Quand je fais du JS, il est totalement séparé du HTML et travaille sur une abstraction de ma page quoi, les seuls outils dont j'ai besoin sont ceux de debug (que la bonne demi-douzaine d'extensions de dev Fx me fournissent)


Je ne te parle pas du travail sur tes propres fichiers, je te parle de rajouter des options à DreamWeaver. :D
 
Un exemple tout bête, bon, ça c'est pas fait en JS, mais bon, c'est un exemple (moi je l'ai fait sans js en passant par les fragments de code.
Si un jour j'ai besoin d'insérer une toute petite variable dans une page HTML, je tape ma variable $toto, je la sélectionne, je cliques sur mon fragment et il me rajoute <?php echo $toto; ?>
Bon, c'est bidon comme exemple parce que là ça irais aussi vite à le taper, mais en utilisant le js et les preg, tu peux automatiser des tâches lourdes, comme un appel à une base de données, des trucs comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 03-05-2006 à 00:38:10
n°1358206
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-05-2006 à 00:56:16  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Je ne te parle pas du travail sur tes propres fichiers, je te parle de rajouter des options à DreamWeaver. :D
 
Un exemple tout bête, bon, ça c'est pas fait en JS, mais bon, c'est un exemple (moi je l'ai fait sans js en passant par les fragments de code.
Si un jour j'ai besoin d'insérer une toute petite variable dans une page HTML, je tape ma variable $toto, je la sélectionne, je cliques sur mon fragment et il me rajoute <?php echo $toto; ?>
Bon, c'est bidon comme exemple parce que là ça irais aussi vite à le taper, mais en utilisant le js et les preg, tu peux automatiser des tâches lourdes, comme un appel à une base de données, des trucs comme ça.


Jedit peut faire pareil avec ses plugins et grâce à son système de macro à toi toutes les folies [:petrus75]

n°1358208
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 03-05-2006 à 01:08:52  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Jedit peut faire pareil avec ses plugins et grâce à son système de macro à toi toutes les folies [:petrus75]


Ouai enfin, Jedit, quand je le lance, j'ai l'impression de retourner sur Solaris en 95. :D

n°1358210
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-05-2006 à 01:13:06  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Ouai enfin, Jedit, quand je le lance, j'ai l'impression de retourner sur Solaris en 95. :D


Ben à toi de changer l'interface  [:petrus75]
Avec un plugin associé tu peux lui balancer le thème graphique que tu veux [:petrus75]

n°1358228
sircam
I Like Trains
Posté le 03-05-2006 à 08:05:10  profilanswer
 

+1 Gatsu
 
Y'a vraimement moyen de bien s'en sortir avec Subversion, jEdit, des plugins, toussa... Ce sont des outils moins chers (beh tiens) et plus généralistes, donc utilisables dans un autre contexte.
 
Le coup du "sync" dans DW, ça sent le travail à la cowboy quand on deploie sur un serveur prod en live. Ca fait tellement 1992. :o
 
Finalement, c'est une question de goûts : on dira que le progueux qui touche un peu de web avec un air légèrement dégouté, comme quand tu dois virer une poubelle qui contient des restes de poissons, choisira sans aucun doute l'option jEdit. Les autres, plutôt DreamWeaver. [:airforceone]
 
Reste le prix.    [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1358229
uriel
blood pt.2
Posté le 03-05-2006 à 08:09:27  profilanswer
 

ben j'utilise les 2 moi. Pour mes projets et mon plaisir: jedit et pour le taff parce qu'il faut rester consistant avec le reste de l'equipe: DMW.
 
 je prefere jedit, mais sincerement DMW a ses avantages.


---------------
IVG en france
n°1358233
sircam
I Like Trains
Posté le 03-05-2006 à 08:18:07  profilanswer
 

uriel a écrit :

je prefere jedit, mais sincerement DMW a ses avantages.


Si tu connais bien jEdit et DW, tu peux citer les principaux avantages de DW ? Histoire de voir si ça vaut son pesant d'€.
 
Je ne suis qu'un javateux et mes expériences avec DW datent quelque peu. Du temps où on faisait des mises en page avec des tableaux, toussa.  [:airforceone]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1358245
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-05-2006 à 08:53:29  profilanswer
 

namerh a écrit :


il faut 10 fois plus de temps pour se débrouiller avec ce logiciel qu'il n'en faut pour maitriser les langages de scripts!
 
où est l'intéret??? je ne comprends pas..


 
La coloration syntaxique est mieux que sur le notepad.
 
A part ça, je vois pas d'autre avantage [:spamafote]

n°1358253
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-05-2006 à 09:06:22  profilanswer
 

Salut ;)
 
Je tourne sous PHPedit et j'aimerais savoir si DW est vraiment mieux ? Quelle grosses différences?
 
ps: l'histoire des templates, c'est quoi exatement?
 
merci

n°1358306
uriel
blood pt.2
Posté le 03-05-2006 à 09:53:58  profilanswer
 

sircam a écrit :

Si tu connais bien jEdit et DW, tu peux citer les principaux avantages de DW ? Histoire de voir si ça vaut son pesant d'€.


deja pour le prix, je dirais que ça ne vaut pas le coup [:joce]
 le logiciel est trop cher pour ce qu'il fournit en vue 'code' (je parle pas du wysiwyg tres puissant mais generant un code minable), evidemment tout est pret pour toi sans avoir a faire de macros comme sur jedit:
-fermage de balise ouverte
-ecriture predictive
-template (pour bixibu: ca permet de creer un document en .dwt qui contient l'html de presentation, tu bases ensuite toutes tes pages dessus, si tu changes le template toutes les pages vont etre updatées)
-et presque tout ce que tu trouves facilement ailleurs (parsage, gestion php et autres langages serveur)
-versionning/synchro serveur distant...


---------------
IVG en france
n°1358343
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-05-2006 à 10:22:50  profilanswer
 

uriel a écrit :

-fermage de balise ouverte


Même Scite l'a :o

uriel a écrit :

-ecriture predictive


Scite a l'autocomplétion, mais j'ai jamais regardé ce que ça donnait sur du html :o

uriel a écrit :

-template (pour bixibu: ca permet de creer un document en .dwt qui contient l'html de presentation, tu bases ensuite toutes tes pages dessus, si tu changes le template toutes les pages vont etre updatées)


a pas

uriel a écrit :

-et presque tout ce que tu trouves facilement ailleurs (parsage, gestion php et autres langages serveur)


a

uriel a écrit :

-versionning/synchro serveur distant...


a pas, mais SVN le fait


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1358347
uriel
blood pt.2
Posté le 03-05-2006 à 10:25:26  profilanswer
 

mais c'est ce que je dis depuis le debut, arretes de me reprendre [:pingouino]
 je dis pas que c'est le meilleur DMW, si il y avait que moi ici on serait tous sur jedit (ou autres)+SVN+smarty ect...
 
mais c'est pas le cas :/  
et DM est pas si mal, c'est juste du vol pour le prix, mais avec flash+fireworks tu fais un site en 2 jours sans avoir a apprendre 10 outils differents


---------------
IVG en france
n°1358362
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-05-2006 à 10:35:12  profilanswer
 

uriel a écrit :

mais c'est ce que je dis depuis le debut, arretes de me reprendre [:pingouino]


T'as qu'à être un peu plus clair dans tes positions :fou:  
 
Espèce d'indécis :fou:  
 
Le monde il est noir ou il est blanc, alors arrête de trainer dans la zone grise :fou:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dreamweaver : quel intéret ?

 

Sujets relatifs
intérêt du pattern factoryarriere plan centré sur dreamweaver
Dreamweaver MXpb avec dreamweaver MX 2004 et les boutons radio sous firefox
Interet des fichiers .h[Résolu] Problème sur Dreamweaver pour formulaire
Dreamweaver insertion musiqueAide Dreamweaver et php
Question DreamweaverComment uploader des image avec dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver : quel intéret ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR