Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dreamweaver insertion musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver insertion musique

n°1314811
nathcroq
Posté le 27-02-2006 à 21:00:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Oui je sais je suis une pietre webmaster pour utiliser un logiciel comme Dmw mais bon... Alors j'ai un souci pour insérer de la musique. Exemple sur une image je mets une zone réactive a laquelle je donne un évenement "jouer un son". Lorsque je vérifie ce que ça rend sur le navigateur (F12) tout est nickel, juste unetite fenetre de dowload tempory et le real player se met en route. Alors j'enregistre mon travail et je le charge sur le serveur, je vais sur le site distant donc et lorsque je fais la meme manip mais là ce n'est plus pareil, à la place de ma page se met un lecteur qui ne ressemble meme pas à real player mais avec le logo.... voilà moi rien comprendre. Je voudrais juste que lorsqu'on click sur mon image disk laser on entende la zic ... mais ce décallage entre ce qu'il y a en prévisualisation du travail et l'effectif sur le site me fait tourner en bourrique. Merci de m'aider enfin si vosu m'avez compris. Je suis blonde excusez... lol

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 21:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dreamweaver insertion musique

 

Sujets relatifs
Aide Dreamweaver et php[Résolu ?] Insertion d'un player dans une page php
Question DreamweaverMusique de fond pour page html
[RESOLU] problème insertion de données issues de csv dans une tableInsertion d'une pièce joint dans un mail
Comment uploader des image avec dreamweaverJava & Dreamweaver
Pb sous DreamweaverProblème "restreindre l'accès à la page" sous Dreamweaver 8
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver insertion musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR