Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide Dreamweaver et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Dreamweaver et php

n°1314730
cartman200​2
Posté le 27-02-2006 à 19:29:29  profilanswer
 

Slt,
 
Voilà je suis en train de faire mon ptit site perso.
Je vous joins ma page d'accueil http://img47.imageshack.us/img47/4774/accueil6ii.jpg qui est un peu ancienne car laissé au boulot ma version + récente oupsss en faite je souhaite dans la colonne Actualité P2P mettre la date de la news ainsi que les sujets résumé rapidos et quand je clique sur le sujet 1 par exemple celui ci s'affiche dans le contenu dans la fenetre de droite.
Mais voilà comment faire ? lol
 
Je vous joins demain ma nouvelle version ou j'ai mis dans la colonne de droite la date et le sujet en rapport avec ma base de donnée mais qq pbs se posent déjà comment modifier la date car celle ci apparait comme cela 0000-00-00 et moi je veux 00-00-0000 ou 00-00-00 et ensuite faire apparaitre le contenu entier de la news ds la fenetre de droite...
 
Merci d'avance
PS: dsl de l'explication mais pas évident a tout dire!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 19:29:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide Dreamweaver et php

 

Sujets relatifs
Aide sur une requeteappeller une fonction en javascript à l'aide d'un variable
[Resolu]Jeux2D besoin d aide couleur de transparenceaide pour faire une applet pour ouvrir word à partir de page html
Aide pour client SOAPQuestion Dreamweaver
aide couleurs liens HTMLAide pour une application
[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Lignebesoin d'aide avec dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Aide Dreamweaver et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR