Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Confirmer la fermeture d'une fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confirmer la fermeture d'une fenetre

n°431550
molton
Toujours dans la tendance...
Posté le 18-06-2003 à 09:06:52  profilanswer
 

J'ai un formulaire qui contient deux boutons : Fermer et Enregistrer. Ces deux boutons appeles des méthodes de ma page. Le problème c'est que ces deux boutons sont de type submit et donc lorsque je clique dessus, la page est rechargé.
 
Pour le bouton enregistrer ca me va!
Pour le bouton fermer la procédure close qui est appele, si elle ne ferme pas la page... et bien la page se ferme quand meme.
 
Voici des morceaux de mon code :
 
Definition des boutons du formulaire

Code :
  1. <input type="submit" name="Submit" value="Fermer" onClick="javascript:Close()">
  2.   <input type="submit" name="Record" value="Enregistrer" onClick="javascript:MAJ();">


 
Fonction Close

Code :
  1. // Ferme l'editeur HTML avec confirmation
  2.   function Close() {
  3.      var confirmation;
  4.      confirmation = confirm('Etes vous sure de vouloir fermer cette fenetre ? Vous allez perdre toutes les modifications que vous venez de faire !!!');
  5.      if (confirmation == true) {
  6.         window.close();
  7.      }
  8.      else {
  9.      return;
  10.      }
  11.   }


Message édité par molton le 18-06-2003 à 09:07:17

---------------
Un nouveau site pour sa debian : http://guide.andesi.org/
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 09:06:52  profilanswer
 

n°431555
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-06-2003 à 09:11:01  profilanswer
 

Et si tu donnes un nom différent à ta fonction Close() ? (je suspecte un bug de IE là...)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°431586
molton
Toujours dans la tendance...
Posté le 18-06-2003 à 09:50:51  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Et si tu donnes un nom différent à ta fonction Close() ? (je suspecte un bug de IE là...)


 
Non j'ai changé ma fonction par Fermer() et c'est toujours le meme problème. Mais de toute facon, lorsque l'on fait un bouton submit, il recharge pas automatiquement la page ?
 
T'as pas un script qui permet de faire ce dont j'ai besoin (ie. demander par un bouton la confirmation de fermeture d'une fenetre). ?


---------------
Un nouveau site pour sa debian : http://guide.andesi.org/
n°431603
antsite
Je me souviens
Posté le 18-06-2003 à 10:01:17  profilanswer
 

Au lieu de mettre un 2ème submit pourquoi tu mets pas un simple button ?
<input type="button" onClick="window.close();"...

n°431630
molton
Toujours dans la tendance...
Posté le 18-06-2003 à 10:20:34  profilanswer
 

ANTSite a écrit :

Au lieu de mettre un 2ème submit pourquoi tu mets pas un simple button ?
<input type="button" onClick="window.close();"...


 
Ouep c'est ce que je viens de trouver...
Je connaisait pas le type button en fait...


---------------
Un nouveau site pour sa debian : http://guide.andesi.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Confirmer la fermeture d'une fenetre

 

Sujets relatifs
[OpenGL]Pourquoi ai je une fenetre grise !!! [résolu][JS]Fenêtre interne et scrolling
probleme a la compilation pour afficher une fenetre avec SDL et opengl[C/C++] comment avoir une fonction callback par fenetre ?
[HTML & script] Garder une fenetre en premier plan[VC++6] Afficher un message dans une fenêtre de débogage
ouvrir un pop up par un formulaire -> redimmensionner une fenetreouvrir une macro sans la fenetre de verification
[open gl] mon prog' n'affiche quelque chose qu'en fenetre plein écranModification de la position de la fenètre d'un Net Send
Plus de sujets relatifs à : Confirmer la fermeture d'une fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR