Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML & script] Garder une fenetre en premier plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML & script] Garder une fenetre en premier plan

n°425194
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 12-06-2003 à 15:35:50  profilanswer
 

Je voudrais savoir comment on garde/force une fenetre en premier plan.  :hello:  
 
Sur ma page, je clique sur un bouton et une fenetre ( F) apparait.
 
mon script d'ouverture de la fenetre :  
 

function ouv()
{
 newin = window.open (
 '','','top=150,left=150,width=500,height=300,toolbar=no,resizabl e=no');
 
 with (newin.document)
 {  
  write('<html>');
  patati patata;
  write('<input type=button value="Terminer"  
  onClick=window.close () id=button1 name=button1>');
   
  write('</html>');
 }


Il y a un bouton de fermeture ( Terminer ) dans la fenetre F.
 
Tant qu on a pas cliquer sur ce bouton , je voudrais que cette fenetre reste en premier plan ,cad qu on ne puisse pas acceder a la fenetre principale qui est en second plan ( F ) meme si on clique dessus
 
Il y a un attribut/propriete à ajouter a ma fenetre pour effectuer la forcing ???  :??:  
 
-Et est ce qu il est possible d'interdire la fermeture d'une fenetre quand on clique sur la croix??
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 15:35:50  profilanswer
 

n°425224
RiderCrazy
Posté le 12-06-2003 à 15:52:21  profilanswer
 

:heink:  :ouch:  :sarcastic: j'espère bien que non !!!???  :pt1cable:  :ange:  :pfff:

n°425243
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 12-06-2003 à 16:12:58  profilanswer
 

argh, mais il y a pas de mauvaise intention dans ce que je veux faire :o  
 
Bon je vais expliquer a quoi ce va me servir.
 
La chui en stage, et ils m ont demande de leur regler un bug qui faisait planter leur prog.
 
Ce prog est en asp, c un Chrono , il permet d'enregistrer le courier, faire des recherches, etc...
 
Dans la page d'enregistrement des couriers ( E ),a cote du champs des destinataires, il y a un bouton qui ouvre une fenetre ( D ).
 
l'appel de ce bouton faisait planter leur logiciel  :lol: [ pb resolu]
 
Cette fenetre ( D ) contient les noms des destinataires deja enregistre.
Quand on double clique sur un des noms,le destinataire se met dans un textarea de la fenetre ( D ).
 
Et quand on clique sur Terminer, la fenetre se ferme et les destinataires apparaissent dans  "le champ des destinataire de la page d'enregistrement ( E )"
 
Le pb c qu'on peux fermer le prog en laissant ouvert la fenetres des destinataires ( D ). :(  
 
C pour ca que je veux empecher le retour sur la fenetre principal( E ) tant qu'on a pas ferme la fenetre des destinataires ( D )
 
:)

n°425763
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 13-06-2003 à 08:35:41  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML & script] Garder une fenetre en premier plan

 

Sujets relatifs
[HTML] Bouton annuler[HTML] l'interet de TBODY ???
[HTML/JS] Combinaison de touche pour déclancher un submit[HTML ou JS] bouton ..
[VC++6] Afficher un message dans une fenêtre de débogageRécupérer le html géneré par le javascript
[batch] script pour remplacer le chemin d'une imprimante par un autreProblème avec un tableau HTML dynamique
ouvrir un pop up par un formulaire -> redimmensionner une fenetre[HTML/PHP/JS]Optimisation site photo
Plus de sujets relatifs à : [HTML & script] Garder une fenetre en premier plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR