Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS]Fenêtre interne et scrolling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS]Fenêtre interne et scrolling

n°431093
ValM
Posté le 17-06-2003 à 19:58:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon probleme : j'ai un menu à gauche sur ma page html, lorsque je clique sur un des liens j'ai une fenetre qui se'affiche sur la droite de ma page avec d'autres liens les uns sous les autres.  
 
En fait je désire gérer le défilement des liens dans la fenêtre qui s'affiche en mettant des boutons scrolling (+ onClick ou onMouseover) vers le haut et vers le bas au dessus et dessous de cette fenêtre :
 
1- Est-il possible de réaliser ceci à l'aide d'une balise div ou iframe obligatoire ?
 
2- Pouvez vous me mettre sur la voie ou m'indiquer des sites qui utilisent ce système ?  
 
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 19:58:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS]Fenêtre interne et scrolling

 

Sujets relatifs
probleme a la compilation pour afficher une fenetre avec SDL et opengl[C/C++] comment avoir une fonction callback par fenetre ?
[HTML & script] Garder une fenetre en premier plan[VC++6] Afficher un message dans une fenêtre de débogage
ouvrir un pop up par un formulaire -> redimmensionner une fenetreouvrir une macro sans la fenetre de verification
[open gl] mon prog' n'affiche quelque chose qu'en fenetre plein écranModification de la position de la fenètre d'un Net Send
Récupérer le contenu d'une partie d'une fenetre...est-ce que SDL permet l'affichage de fenetre ?
Plus de sujets relatifs à : [JS]Fenêtre interne et scrolling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR