Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [open gl] mon prog' n'affiche quelque chose qu'en fenetre plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[open gl] mon prog' n'affiche quelque chose qu'en fenetre plein écran

n°420597
terminator​_t800
Posté le 07-06-2003 à 15:43:38  profilanswer
 

salut !
voilà g un probleme, mon programme affiche un cube avec win32 mais seulement quand on agrandi la fenetre en plein écran (avec tjs la bordure de la fenetre).Quand la fenetre est petite (640x480) rien ne s'affiche, il faut l'agrandir. Il y a également un mode plein écran sans bordure de fenetre où là aussi rien ne s'affiche. Je rappelle que mon programme est en partie fait avec win32, d'où pensez vous que vienne l'erreur comme ça sans le code car je ne peux pas le poster ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 15:43:38  profilanswer
 

n°420739
LeGreg
Posté le 07-06-2003 à 23:11:10  profilanswer
 

si tu as du mal avec win32 utilises GLUT
c'est fait pour ça
 
LeGreg

n°422582
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 10-06-2003 à 14:15:57  profilanswer
 

Ben peut-être un problème au niveau du pixel format qui serait différent pour les 2 modes, ou bien de la taille de la fenêtre (à régler avec glViewport)
Evidemment, c'est que des hypothèses...

n°422900
therier
heu...coucou!
Posté le 10-06-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Ben peut-être un problème au niveau du pixel format qui serait différent pour les 2 modes, ou bien de la taille de la fenêtre (à régler avec glViewport)
Evidemment, c'est que des hypothèses...


 
...en plus de ça, peut être pb sur le resize fenetre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [open gl] mon prog' n'affiche quelque chose qu'en fenetre plein écran

 

Sujets relatifs
Modification de la position de la fenètre d'un Net SendRécupérer le contenu d'une partie d'une fenetre...
Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]Quel prog avoir pour programmer en C?
[demande] prog qui éteind un pcComment afficher AUTOMATIQUEMENT une page en plein ecran ??
[open gl] une erreur bizarre sous dev cppapplication MFC -> pour parcourir qque chose...
est-ce que SDL permet l'affichage de fenetre ? 
Plus de sujets relatifs à : [open gl] mon prog' n'affiche quelque chose qu'en fenetre plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR