| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 11:26:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, ça fonctionne --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | ta colonne du milieu est trop large c'est tout |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | Il faut forcément que ça soit hoster chez vous? Sinon faudrait peut être vous orientez vers une solution online, dans la ligné de bootcamp (mais gratos ), j'ai une liste d'app dans le style, faut juste que je la retrouve... On a DotProject ici, et c'est vrai que c'est pas le plus simple ( du coup je suis request pour développer un truc pour la boite ) Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 20-03-2007 à 14:24:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 20-03-2007 à 15:12:11 |
lkolrn <comment ça marche?> |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:14:24 ![]() ![]() |
lkolrn <comment ça marche?> |
Message cité 1 fois Message édité par lkolrn le 20-03-2007 à 15:21:29 |
Message édité par anapajari le 20-03-2007 à 15:37:05 |
flo850 moi je | alsacreation ( raphael goetter ) |
lkolrn <comment ça marche?> | CSS => w3schools.com et alsacreations.com, on me dit openweb.eu.org aussi (c'est plus du fond) |
Après niveau Webdesign, t'as pas mal de bouquins qui expliquent les compo graphiques, l'harmonie des couleurs, ect.... Tu trouveras ça aux rayons beaux arts Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de visiter des galeries de sites design, et de pratiquer beaucoup, une petite liste, j'ai pas ma liste complete sous les yeux : http://www.bestwebgallery.com/ Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 20-03-2007 à 17:09:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Allez ma botte secrète pour les icons: edit: t'as ceux la aussi mais ils sont plus petits: http://www.ndesign-studio.com/reso [...] xel-icons/ Message édité par anapajari le 20-03-2007 à 17:19:57 |
Shinuza This is unexecpected | Pour le style, je sais pas, mais perso j'utilise des icones Linux, elles sont fournies en SVG généralement, donc ça pose pas de problèmes pour les agrandir http://verybadman.free.fr/icons Je t'ai mis deux thèmes que j'ai utilisé récemment, regarde si ça te va Message édité par Shinuza le 20-03-2007 à 17:24:05 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Master p My new cock ring :D |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | cherche dans les themes KDE/GNOME ( mais attention peu d'entres eux sont libres) Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 20-03-2007 à 17:36:06 |
Shinuza This is unexecpected | @Dj Yell : http://verybadman.free.fr/icons_bordel_de_ftp/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2007 à 17:45:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
Proov Art & Science | CSS Remix c'est mon ideal |
0x90 → | Si ça intéresse quelqu'un, un de ces 4 je pourrais ptêtre pondre un ptit tuto sur les différentes features d'inkscape (surtout les dernières releases) pour le webdesign, j'utilise presque plus que ça, j'ai de moins en moins besoin de finaliser sous gimp.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-03-2007 à 21:40:32 |
RedMine, et les autres sont des gestionnaires de projets. En super simplifé, t'as Client>Projet>Taches Donc une liste de client, pour lesquels t'as des projets, dans lequels tu crées des taches. A ces taches tu peux attacher des ressources (par département, ou unique), de la tu peux sortir des stats et des graphiques. Tu peux calculer le total horaires d'un projet, ou d'un client, le cout d'un projet, faire une demande de ressources, pointer l'avancement d'une tache précise, ect..
Inkscape est vraiment excellent, il est a mon sens mieux qu'Illustrator pour pas mal de choses, surtout qu'il sort et accepte pas mal de formats (plus sous linux que sous windows il me semble), tu peux éditer les svg direct, ect... Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 20-03-2007 à 21:56:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | y'a la démo de RedMine sur leur site si t'es pas déja allé voir |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 21-03-2007 à 07:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |