| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:11:54 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 15-03-2007 à 16:19:58 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2007 à 17:05:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected | LAMP? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Et XAMPP ? |
Chaos Intestinal | Et WINAMP ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ET LES VAMPS ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bourdaÿl ! J'arrive pas ajouter le "www." automatiquement en url rewriting chez 1&1
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Apparemment comme ça ça a l'air de marcher
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 18:20:18 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 18:20:18 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Wii mais nan |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sinon, je suis peut-être con, mais j'arrive toujours pas à récupérer ce putain d'id
Au lieu de me renvoyer l'id=3 dans le lien il me renvoit id=0 Edit : bon, j'ai trouvé pourquoi : $event = stripslashes(trim($event['event'])); fait tout merder. Si je remplace $event par $texte c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-03-2007 à 19:56:51 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
gatsu35 Blablaté par Harko | Heu les gars j'ai une mega urgence, enfin ma boite a une mega urgence. La boite c'est Pouaaaah (clients tels que Pouah pouah pouah) et Il nous le faut ASAP (dès que possible) sur Pouaaaah (92). Si je ne poste pas dans la cat Emploi/Etudes c'est que je risque de récupérer des GUS Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 21-09-2010 à 23:22:11 |
Proov Art & Science |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-03-2007 à 20:21:44 |
Proov Art & Science | ok c'était juste pour savoir |
cosmoschtroumpf dawa powered | le salaire est misérable Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2007 à 20:28:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est pas la porte à côté ça... sinon j'aurai tenté --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
gooopil pfiew |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PS: on veut quand même quelqu'un qui sache faire du HTML et des CSS, pas un branquignole qui fait du bricolage de CSS Message édité par gatsu35 le 15-03-2007 à 21:18:57 |
Shinuza This is unexecpected | J'peux voir de mon coté, je te dis demain si j'ai trouvé quelqu'un. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | moi ca me branche bien mais je dors ou ? |
skeye | Moi ça me branche pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah ils ont tellement l air en galere qu ils ont l air d etre prets a prendre du chomeur longue durée moi ca me va |
xtof_83 Freeride Spirit | C'est vrai que pour le salaire c'est la dèche Message édité par xtof_83 le 15-03-2007 à 22:29:48 |
gooopil pfiew |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Et si on se fait un comité à plusieurs, comme ça on se partage le boulot, on reste tranquilou chez soit, et on se partage les sous.
|
|
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |