Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Stocker une image vectorielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stocker une image vectorielle

n°1514724
bepimaco
Festina lente
Posté le 14-02-2007 à 19:04:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon but est de génerer une image vectorielle, et de l'afficher avec des tailles différentes, et à des moments différents.
 
Soit je regénère l'image à chaque fois avec une taille différente, soit je la génère une bonne fois pour toute, et je l'affiche en la redimenssionnant. La seconde solution me semblait plus adapté.
 
Je voudrais créer une classe qui lors de la création d'une nouvelle instance génère le tracé vectoriel, et l'enregistre. Lorsque l'instance doit être affichée, l'image est chargée, puis redimensionnée.
 
Mon raisonnement est-il sur le bon chemin ?
 
Si oui, comment sauvegarder le tracé vectoriel ? Dans un fichier ? de quel type ?
 
Je précise qu'il peut y avoir pas mal d'image générée, c'est pourquoi il me semble mieux d'enregistrer un fichier que de stocker dans la mémoire vive.
 
Merci,
Benjamin

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 19:04:24  profilanswer
 

n°1515359
bepimaco
Festina lente
Posté le 16-02-2007 à 09:55:32  profilanswer
 

up
 
N'avez-vous pas un petit tuyau pour me guider ? Je ne trouve rien sur Internet et je me demande si Flash est capable de faire ce genre de choses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Stocker une image vectorielle

 

Sujets relatifs
Problème pour aligner une image sur le texterafraichir une image en temps réel?
Image avec espace en dessous sous FF et pas sous IEMail avec image incluse sans pièce jointe
Menu en image ou en CSS ??inserer image depuis bibliothèque
[VBA] Mettre une image partiellementProblème pour récuperer une image dans une variable
[PHP - GD] Extraire une portion d'imageInserer script dans une image
Plus de sujets relatifs à : Stocker une image vectorielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR