Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Inserer script dans une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer script dans une image

n°1510539
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 04-02-2007 à 08:03:09  profilanswer
 

bonjour, je souhaiterais insérer un script dans une image; à moins que ce soit l'inverse :pt1cable:

 

Pour faire plus simple je voudrais arriver à faire ca:
http://img246.imageshack.us/img246/2599/sanstitre5uj2.gif

 

J'ai mon code html d'un coté, l'image de l'autre et je voudrais fusionner tout ca mais je vois vraiment pas comment faire j'ai cru qu'on pouvait le faire directment depuis fireworks mais j'ai pas réussit :(
J'ai comme logiciels pour m'aider Dreamweaver et Fireworks.

 

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 08:03:09  profilanswer
 

n°1510550
olivthill
Posté le 04-02-2007 à 11:00:21  profilanswer
 

Est-ce qu'on pourrait voir le code, pour comprendre où se trouve la difficulté ?
 
A priori, je définirais un bloc comportant une image de fond, avec un champ de type input pour la saisie, et un bouton. En fait, pas un vrai bouton, puisqu'il est customisé. Ce serait une image avec une gestion de l'évenement onClick.

n°1510946
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 05-02-2007 à 15:23:03  profilanswer
 

merci,
le script est un bete script html

n°1510952
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-02-2007 à 15:39:02  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Ce serait une image avec une gestion de l'évenement onClick.


Le tout encadré avec un form, un input type image et pas un brin de js.


Message édité par dwogsi le 05-02-2007 à 15:39:26

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1510975
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 05-02-2007 à 16:05:10  profilanswer
 

Je verrais plus un input type text, qu'on maquille avec du CSS, c'est plus propre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Inserer script dans une image

 

Sujets relatifs
probleme pour lire un fichier texte avec script phpComment faire du traitement d'image en Java
[PHP]cherche un script de "classement"Script pour configurer automatiquement le client
Executer un script SQL ex: "toto.SQL"Création d'une scrollbar a partir d'une image
Récuperer le chemin d'une image d'une PictureBox[Résolu] Script KIX non visibles.
pb pour insérer image dans page HTML avec un script cgi .plinsérer une image avec nom variable dans un script php + html
Plus de sujets relatifs à : Inserer script dans une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR