|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Service de depots SVN |
K2X | Bonjour a tous,
Message édité par K2X le 29-09-2007 à 16:23:37 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2007 à 00:44:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
K2X |
Je ne connais pas Google Code et pour SourceForge c'est pas spécialement utile si tu as un petit projet, un SVN simple suffit. Surtout si tu ne veux pas le publier.
|
Ace17 |
Tu plaisantes j'espere?
Bien sur que si. Quand Google a vide par erreur les boites aux lettres d'une dizaine d'internautes, c'est passe dans les news. Quelqu'un qui n'a jamais teste Google mail peut raisonnablement avoir confiance dans un tel service, tout simplement parce que Google tient a sa reputation. Et c'est pareil pour OVH. Message édité par Ace17 le 29-09-2007 à 14:38:37 |
K2X |
Mon seul but en postant ce message etait de faire partager le service que j'ai mis en place pour mon utilisation et surement celle de mon entourage, aucunement pour rivaliser avec un service professionel. Message cité 1 fois Message édité par K2X le 29-09-2007 à 16:33:16 |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 29-09-2007 à 17:04:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:11:15 ![]() ![]() |
lorill | et pour les trucs rapides, vite fait, et pas forcément publiés, il y a déjà opensvn, qui est sans doute plus proche du service proposé ici que SF.net et autres mastodontes. |
weed |
|
weed |
|
veryfree | hello, tu peux m'expliquer d'ou sort ton WebTracAdmin ? http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= edit: en fait c'est pas le nom exact et c'est inclus dans le coeur de l'appli désormais. t'es le seul a apparaitre sur google. je viens d'installé trac et tout est bon a prendre Message édité par veryfree le 29-10-2007 à 18:28:26 |
K2X | Je ne suis pas le seul à en parler, voici quelques autres liens qui en parlent et qui pourrons surement t'aider je pense :
|
Zavie Test, du travail de pro ! | Salut,
--------------- Viendez vous battre à Prologin \o/ |
K2X | Aucun intérêt en soit si ce n'est aider certains projets qui n'auraient pas de quoi mettre en place cette structure. Et comme j'avais besoin de mettre ce système en place pour mes propres besoins j'en fait profiter les autres car j'aime aider les gens quand je peux surtout en informatique |
veryfree |
|
christophedlr |
|
K2X | Aucun soucis, le service est toujours disponible |
lorill |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
christophedlr | Lorill, voici mes sources:
|
IrmatDen | Tu n'aurais pas raté une page et tenté (sans avoir vraiment lu la page) de t'inscrire sur Sourceforge Marketplace par hasard |
K2X | Vous pourriez parle de ça ailleurs s'il vous plait ? |
christophedlr | Non IrmatDen, je suis certains de n'être jamais aller sur Sourceforge Marketplace.
|
Joel F Real men use unique_ptr | oui mais non :
premier bout de texte sur le site. En cliquant sur Create account en haut à droite, je me susi enregistré un nouvel ID pour un projet bidon et guess what, pas de demande de CB. Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 18-04-2008 à 08:37:46 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
weed | Il fait pas une publicité. Il s'etait monté un serveur svn pour lui sur le serveur de l'assoc. Ca a a bien fonctionné pour lui et il s'est dit : pourquoi ne pas en faire profiter d'autre personne....
|
K2X | weed a tout compris, je n'ai pas besoin de faire de pub, ce service est offert par notre association, qu'il y ai du monde ou pas ne changera absolument rien pour nous ...
|
skeye | On s'en branle, ce topic a rien à foutre ici, c'est de la pub, pas de la programmation. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
christophedlr | NazzTazz,
|
christophedlr | Quand on est pas un pro, le service est obligatoirement moins abouti, de même que si le concurrent rajoute un tas de fonctions, ton service est moins abouti que le sien.
|
Ace17 |
He ben oui. C'est justement ca, le probleme. Et quand la concurrence pro est gratuite, il ne reste plus beaucoup de criteres a l'utilisateur pour faire son choix...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer service PHP et ASP.net sur même machine | [Résolu] Utiliser indexing service |
Créer un service windows en c++ | obtenir @ IP client à partir de web service |
SVN, Controle des sources sur hebergeur mutualisé | Appel d'un web service depuis J2ME : UnsatisfiedLinkError |
probleme web service | Faire cohabiter Zend Studio et SVN |
[VB.NET] Récupérer le nom de l'instance d'un service | client d'un web service |
Plus de sujets relatifs à : Service de depots SVN |