Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Service de depots SVN

n°1722559
Ace17
Posté le 23-04-2008 à 08:01:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

christophedlr a écrit :

Quand on est pas un pro, le service est obligatoirement moins abouti

He ben oui. C'est justement ca, le probleme. Et quand la concurrence pro est gratuite, il ne reste plus beaucoup de criteres a l'utilisateur pour faire son choix...
Si je decidais de transformer mon PC en serveur mail, combien d'entre vous abandonneraient leur compte mail actuel? ...
Et pour sircam : non, tu n'es pas seul au monde ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 08:01:44  profilanswer
 

n°1722587
sircam
I Like Trains
Posté le 23-04-2008 à 09:24:20  profilanswer
 

christophedlr a écrit :

NazzTazz,
Si on part de ton principe, alors il y a 99% des produits informatiques, que se soit au niveau du matos, des jeux vidéos et des logiciels qu'il faut virer.


Comparaison n'est pas raison. Par exemple, j'adore jouer à racer, un simulateur gratuit, magnifique mais bourré de bugs, de messages de debugging, et inachevé. Pourtant, c'est un de mes préférés.
 
Par contre, savoir que mes données / programmes pourraient ne pas bénéficier d'une sécurité optimale, et risquer de ne pas avoir une disponibilité en béton, ça non. :spamafote:
 
Mais encore une fois, c'est une initiative louable qui, je l'espère, ne se retournera pas contre son auteur au premier soucis.  
 
Au passage, tu prends l'exemple de distros linux mais je ne pense pas qu'elles souffrent la comparaison avec windows, mais ça c'est un autre débat. :)


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1722689
christophe​dlr
Posté le 23-04-2008 à 11:29:51  profilanswer
 

Ace17,
Comme pour beaucoup, dans ton exemple, je serais prêt à avoir un mail sur ton serveur.
 
Il y a des pros qui font du gratuit, mais en anglais, et ceux ne parlant pas anglais sont donc largué.
Un service français à donc des chances d'obtenir quelques clients.
 
De plus dans le cas actuel, il s'agit pas d'une telle chose, mais d'un service pour une association que celle-ci propose aux personnes externe d'utiliser c'est tous.
C'est juste une "faveur" de cette association, il n'y a donc rien de mal à tenter.

n°1722690
skeye
Posté le 23-04-2008 à 11:31:08  profilanswer
 

Au risque de me répéter,
 

skeye a écrit :

On s'en branle, ce topic a rien à foutre ici, c'est de la pub, pas de la programmation.:o



---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer service PHP et ASP.net sur même machine[Résolu] Utiliser indexing service
Créer un service windows en c++obtenir @ IP client à partir de web service
SVN, Controle des sources sur hebergeur mutualiséAppel d'un web service depuis J2ME : UnsatisfiedLinkError
probleme web serviceFaire cohabiter Zend Studio et SVN
[VB.NET] Récupérer le nom de l'instance d'un serviceclient d'un web service
Plus de sujets relatifs à : Service de depots SVN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR