Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Utiliser indexing service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Utiliser indexing service

n°1610568
the big be​n
Posté le 11-09-2007 à 12:00:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d utiliser Indexing Service. J'ai ajouter dans mes fichiers des meta data ca fonctionne tres bien pour ce qui est text. Mais par contre je voudrait mettre une date et la pas moyen, j arrive pas a trouver le format qu il attend pour pouvoir indexer des dates.
 
Donc ma balise meta resemble pour l instant à <META NAME="Date" CONTENT="9/10/2007 2:39:00 PM" />
Dans la config d'indexing service j ai mis la propriété date en VT_DATE  avec une size de 8 (par défaut)
Et mon fichier .idq contient:
[Names]
date = d1b5d3f0-c0b3-11cf-9a92-00a0c908dbf1 "date"
 
D'avance merci
 
Ben
 
Edit: J'ai fini par trouver il faut passer le nombre de ticks exemple en .Net: DateTime.Now.Ticks.ToString()


Message édité par the big ben le 11-09-2007 à 13:06:38
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 12:00:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Utiliser indexing service

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème programme simple[Résolu] Fonction readfile() et chemins relatifs/absolus
[resolu] Pb programme simple en Ruby[JSF - Myfaces] Utiliser un actionlistener avec un commandLink
[résolu] date et VBPointeur de fonction en argument [Résolu]
[JSF - MyFaces] Utiliser un bundleFormulaire upload fichier = mauvais dossier [resolu]
[ Résolu ] Variable perl > php[Résolu] Executer install.php
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Utiliser indexing service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR