Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2532229
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-11-2020 à 19:16:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors oui, possible que imgur ne fonctionne pas avec certaines images, attention à la taille

 

impossible à envoyer avec l'API mais depuis l'interface web ça passe [:leve le pied jeannot:4]


Message édité par petitjean le 16-11-2020 à 19:16:51

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 19:16:17  profilanswer
 

n°2532230
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2020 à 21:32:50  profilanswer
 

petitjean a écrit :

alors oui, possible que imgur ne fonctionne pas avec certaines images, attention à la taille
 
impossible à envoyer avec l'API mais depuis l'interface web ça passe [:leve le pied jeannot:4]


 
J'ai essayé avec plusieurs tailles, ctrl-F5, rien ne fct et pourtant ça l'a fait une fois, donc ma config à la base n'est pas en cause, mais un truc a du se détériorer.
 
Je suis sous FF dernière version + GM.
 
En appuyant sur le bouton avec le film et la note de musique à droite de envoyer, rien non plus : fond grisé avec les points blancs 1 seconde et plus rien.


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°2532231
pwarlk
Posté le 16-11-2020 à 21:42:05  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Oui bien sûr, ce sont des scripts à usage unique [:sud_conscient:4]


Enfin une vraie avancée contre le covid ! :o

n°2532232
roger21
Posté le 16-11-2020 à 22:39:50  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :


 
J'ai essayé avec plusieurs tailles, ctrl-F5, rien ne fct et pourtant ça l'a fait une fois, donc ma config à la base n'est pas en cause, mais un truc a du se détériorer.
 
Je suis sous FF dernière version + GM.
 
En appuyant sur le bouton avec le film et la note de musique à droite de envoyer, rien non plus : fond grisé avec les points blancs 1 seconde et plus rien.


mais il marche plus avec gm, non ?
 

petitjean a écrit :

en direct depuis firefox/greasemonkey :o
 
copie/colle ne fonctionne pas, ça semble venir des commandes qui ne sont pas enregistrées :/


petitjean a écrit :

bon j'abandonne, je ne comprends pas pourquoi GreaseMonkey ne veut plus enregistrer les commandes


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532233
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2020 à 23:08:40  profilanswer
 

https://i.imgur.com/UOHxrER.png

roger21 a écrit :


mais il marche plus avec gm, non ?

 


 


Ah d'acc.  
Il faut une ancienne version du script ?

 

Je précise que j'ai désactivé tout ce qui est antivirus, anti pub...

 

Il a fonctionné une fois, bizarre, et sur la 1e page c'est indiqué compatible gm...

 

Edit : tm installé, ça fonctionne pour cette fois.

 

Je refais un autre test après.

 


Message édité par chipeauteur le 16-11-2020 à 23:24:59

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°2532234
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2020 à 23:26:23  profilanswer
 

https://i.imgur.com/qZkUtJF.pnghttps://i.imgur.com/Nq157ra.pnghttps://i.imgur.com/FNlsGmv.pnghttps://i.imgur.com/BWb5DMb.pnghttps://i.imgur.com/fLAqK9U.pnghttps://i.imgur.com/MfHXuHp.png

 

Ok ça marche , merci !


Message édité par chipeauteur le 16-11-2020 à 23:26:51

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°2532235
Heeks
La lettre X
Posté le 16-11-2020 à 23:35:34  profilanswer
 

Je vois quand même passer beaucoup de posts de mecs emmerdés avec GM, faudrait pas prévenir en FP que ça déconne pour le moment et qu'il vaut mieux utiliser TM ou VM ?


---------------
BnetTs3 HFR
n°2532236
roger21
Posté le 17-11-2020 à 00:12:42  profilanswer
 

chipeauteur a écrit :

[…] sur la 1e page c'est indiqué compatible gm […]


bah c'est récent apparemment, je laissais voir si pj faisait une correction ...
 

Heeks a écrit :

Je vois quand même passer beaucoup de posts de mecs emmerdés avec GM, faudrait pas prévenir en FP que ça déconne pour le moment et qu'il vaut mieux utiliser TM ou VM ?


bon je mets à jour la liste ...
 

roger21 a écrit :

  • [HFR] Copié/Collé (version 1.0.6) par PetitJean

Description : Colle les données du presse-papiers et les traite si elles sont reconnues.
Lien d'installation du script : https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] cc.user.js
Page de présentation du script : https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR
Documentation :
Compatibilités connues : ff ch vm tm
Incompatibilités connues : sa gm
Popularité : (40 personnes ont déclaré utiliser ce script)
Dernière mise à jour connue : 31/10/2020


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532237
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 17-11-2020 à 10:12:26  profilanswer
 

Merci et bravo pour votre réactivité !


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°2532238
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2020 à 13:12:07  profilanswer
 

Dites voir, je suis le seul à avoir des problèmes avec le plugin rehost auto?
 
Quand y'a une image de noelshack par exemple, ça m'ouvre une page en mode script quand je clique dessus, et pas la page avec la photo en grand.
 
et les vignettes sont toutes petites... quelqu'un sait d'où ça vient?


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 13:12:07  profilanswer
 

n°2532239
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 13:23:30  answer
 

noelshack interdit le hotlinking ailleurs que sur jv.com

n°2532240
roger21
Posté le 18-11-2020 à 14:21:18  profilanswer
 

Eife a écrit :

[…] plugin rehost auto […]


smart auto rehost ?
 

Eife a écrit :

[…] Quand y'a une image de noelshack par exemple […]


donne un exemple


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532241
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-11-2020 à 14:27:35  profilanswer
 

si tu as accès à l'image sur noelshack et que tu peux copier l'image ... :o


---------------
oui
n°2532242
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2020 à 14:33:52  profilanswer
 

Genre ce post là :
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10886684
 
me donne ça :
 

Citation :

 
status "error"
code 404
message "Invalid or unsupported image format. Is it a valid image?"


 
https://images.weserv.nl/?n=-1&url= [...] -43-56.png
 
Avec smart auto rehost, oui :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2532243
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-11-2020 à 14:45:06  profilanswer
 

Firefox...

 

var regex = /^(https:\/\/(mobile\.)?twitter\.com\/\w+\/status\/\d+(\?s=\d+)?)$/g;
regex.exec("https://twitter.com/BZHDeveloper/status/1329055945763278851" );

 

tu exécutes ceci d'une traite, toujours OK.
par contre si tu enregistres l'expression régulière, puis après tu exécutes, la réponse est toujours "null" ...


Message édité par petitjean le 18-11-2020 à 14:45:16

---------------
oui
n°2532244
roger21
Posté le 18-11-2020 à 14:49:20  profilanswer
 

humm ok je regarde un peu plus
 
mais dans un premier temps fait un clic droit sur le burger et rajoute noelshack.com dans les domaine à ne pas réhoster
 
(vérifie que tu as bien reho.st dans les domaines à ne pas réhoster aussi)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532245
roger21
Posté le 18-11-2020 à 15:09:17  profilanswer
 

bon alors c'est pas le fait que noelshack interdise l'utilisation des images sur d'autres forum, apparemment ça ça marche

 

https://image.noelshack.com/minis/2020/47/3/1605707702-11.png

 

ptete que ça pete au bout d'un moement

 

pour la miniature, c'est normale aussi, c'est ce que fait noelshack

 

le problème c'est le lien sur l'image qui a trop une gueule de lien vers une image et qui est réhosté par le script alors que c'est un lien vers une page web du coup ça plante quand tu l'ouvres

 

bref en l'état pas d'autre solution que de le rajouter à la liste des domaines à ne pas réhoster, du moins si tu veux pouvoir cliquer sur le lien (et tu peux aussi l'enlever de la liste des domaine à rehoster pour faire propre dans ce cas)

 

le mieux c'est de ne pas utiliser noelshack sur le forum, on vaut mieux qu'une miniature ridicule et un lien moisi

 

edit : pour la miniature on peut remplacer le "minis" par "fichiers" dans le lien de l'image mais là ça ne marche plus en dehors de jvc


Message édité par roger21 le 18-11-2020 à 15:18:52

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532246
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2020 à 15:30:30  answer
 

roger21 a écrit :

[…] le mieux c'est de ne pas utiliser noelshack sur le forum […]


Voilà, surtout que c'est contre leurs termes d’utilisations.

n°2532247
roger21
Posté le 18-11-2020 à 15:39:36  profilanswer
 

oui mais apparemment ils ne bloquent que l'image pleine taille, la miniature ils laissent passer
 
du moins pendant 48h apparemment :

Citation :

Dans le cas où les contenus ne sont pas ou ne sont plus utilisés sur le site internet jeuxvideo.com pendant une durée supérieure à 48 heures, Webedia se réserve le droit, à sa seule discrétion, de procéder à la suppression desdits contenus, sans préavis et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de quelque manière que ce soit.


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532248
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-11-2020 à 15:41:37  profilanswer
 

c'est qui le gugusse qui réclamait une fenêtre de visualisation des liens avant collage ? Pas un utilisateur GM j'espère ? [:sei7h:5]  
parce que le soucis vient de cet endroit du code, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça coince


---------------
oui
n°2532249
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2020 à 18:11:16  profilanswer
 

roger21 a écrit :

bon alors c'est pas le fait que noelshack interdise l'utilisation des images sur d'autres forum, apparemment ça ça marche
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 702-11.png
 
ptete que ça pete au bout d'un moement
 
pour la miniature, c'est normale aussi, c'est ce que fait noelshack
 
le problème c'est le lien sur l'image qui a trop une gueule de lien vers une image et qui est réhosté par le script alors que c'est un lien vers une page web du coup ça plante quand tu l'ouvres
 
bref en l'état pas d'autre solution que de le rajouter à la liste des domaines à ne pas réhoster, du moins si tu veux pouvoir cliquer sur le lien (et tu peux aussi l'enlever de la liste des domaine à rehoster pour faire propre dans ce cas)
 
le mieux c'est de ne pas utiliser noelshack sur le forum, on vaut mieux qu'une miniature ridicule et un lien moisi
 
edit : pour la miniature on peut remplacer le "minis" par "fichiers" dans le lien de l'image mais là ça ne marche plus en dehors de jvc


 
ok, j'ai exclu noelshack pour le moment
 
et bon choix de photo!!
 

Spoiler :

Marie  [:atsuko]  [:disturbed angel:4]  [:bakk28]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2532250
ddst
Posté le 19-11-2020 à 01:26:46  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Firefox...

 

var regex = /^(https:\/\/(mobile\.)?twitter\.com\/\w+\/status\/\d+(\?s=\d+)?)$/g;
regex.exec("https://twitter.com/BZHDeveloper/status/1329055945763278851" );

 

tu exécutes ceci d'une traite, toujours OK.
par contre si tu enregistres l'expression régulière, puis après tu exécutes, la réponse est toujours "null" ...


RegExp.prototype.exec() modifie la propriété lastIndex de regex. En faisant des tests vite fait ça m'a l'air de mettre pas mal le boxon si tu enchaînes les appels dans la console. L'aperçu du résultat d'une commande quand tu tapes dans la console compte comme un appel, d'où le renvoie de null (car l'aperçu a déjà mangé la chaîne de caractères et a mis lastIndex à 59) :
https://i.imgur.com/B8cGRch.png


Message édité par ddst le 19-11-2020 à 01:34:09
n°2532251
chimm
Posté le 21-11-2020 à 19:53:19  profilanswer
 

:hello:
 
C'est quel script qui remplace les images HS de HFRrehost pour qu'elles soient de nouveau visibles, dans mes scripts ?
 

Citation :

[HFR] Alerte Qualitaÿ - mod chrome 0.1.5.4  
[HFR] Aperçu rapide mod_r21 2.2.4  
[HFR] Black List mod_r21 3.5.1  
[HFR] Citation dans la reponse rapide 0.2.1.2  
[HFR] ego posts 0.2.0  
[HFR] Ego Quote 0.9.8  
[HFR] HTML5 Media Link Replacer 2.3.2  
[HFR] Image Preview mod_r21 3.0.1  
[HFR] Infos rapides mod_r21 4.1.1  
[HFR] Last Post Highlight 2.1.4  
[HFR] Liens explicites mod_r21 2.6.5  
[HFR] Live mod DdsT 0.2.1  
[HFR] Multi MP 0.5.5.9  
[HFR] new page number 2.3.5  
[HFR] Permalien 2.1.5  
[HFR] Real New Answer 1.2.4  
[HFR] SFBA descriptor 1.3  
[HFR] Styles et mise en page 1.0.5  
[HFR] Taille des images mod_r21 3.0.8  
[HFR] Video Link Replacer mod_r21 4.0.9  
[HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21

n°2532252
demars
Posté le 21-11-2020 à 20:53:44  profilanswer
 

Je dirais Rehost Https, mais je le vois pas chez toi !

n°2532253
chimm
Posté le 21-11-2020 à 21:24:34  profilanswer
 

demars a écrit :

Je dirais Rehost Https, mais je le vois pas chez toi !


 
Oui d'où ma question :jap:

n°2532254
chimm
Posté le 21-11-2020 à 22:17:55  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ouais ok, donc spécifiquement sur les pages dont il parle y'a quasiment rien de réparé en reho.st : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_2125.htm
 
mais en effet, sur des pages plus récentes un script devient utile
 
@demars, n'utilise pas smart auto rehost pour ça, ça va pas aider (il ne fonctionne plus qu'avec https://images.weserv.nl/ et il ne réparera pas les reho.st en http), mais tu peux tester ça :
 

  • [HFR] Rehost Https (version 0.9.0) par roger21

Description : Corrige en https les liens et images vers reho.st s'ils sont en http (indispensable pour afficher les images réparées).
Lien d'installation du script : https://raw.githubusercontent.com/r [...] ps.user.js
Page de présentation du script : http://roger21.free.fr/hfr/
Documentation :
Compatibilités connues : ff ch gm vm tm
Incompatibilités connues :
Popularité : (personne n'a déclaré utiliser ce script)
Dernière mise à jour connue : 05/09/2020
 
et t'auras quand même une pétachiée d'images en reho.st (ou autres) de pétées (surtout sur les vieilles pages)
 
globalement j'avais bien compris, seule une portion des images reho.st ont été réparées et il faut quémander pour en faire réparer d'autres


 
Merci :jap:

n°2532255
chimm
Posté le 21-11-2020 à 22:18:31  profilanswer
 

demars a écrit :

Je dirais Rehost Https, mais je le vois pas chez toi !


 
C'est une question de header dans le navigateur apparemment, mais bon au final OSEF je vais juste prendre le script Rehost :jap:

n°2532256
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2020 à 03:05:15  profilanswer
 

J'ai installé  [HFR] Links preview

 

je sais pas si t'as besoin que je te refasse toute la liste pour maj ou si juste ca suffit


Message édité par doum le 23-11-2020 à 03:05:31
n°2532257
Diablo22
Posté le 23-11-2020 à 11:15:43  profilanswer
 

y'a un script pour host des images rapidements ?

n°2532258
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-11-2020 à 11:21:29  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :

y'a un script pour host des images rapidements ?


 aucune idée :O


---------------
oui
n°2532259
Diablo22
Posté le 23-11-2020 à 11:22:24  profilanswer
 

[:whine]

petitjean a écrit :


 aucune idée :O


n°2532260
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-11-2020 à 11:23:41  profilanswer
 

 

Première page, je crois qu'un gros con a créé un script pour coller données photo audio dans les boîtes texte


---------------
oui
n°2532261
Diablo22
Posté le 23-11-2020 à 11:24:52  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
Première page, je crois qu'un gros con a créé un script pour coller données photo audio dans les boîtes texte


 
 
j'utilisais HFR REHOST mais le gars à du arrêter d'herberger à cause de soucis juridique.

n°2532262
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-11-2020 à 11:26:35  profilanswer
 
n°2532263
Diablo22
Posté le 23-11-2020 à 11:28:59  profilanswer
 
n°2532264
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-11-2020 à 12:52:10  profilanswer
 

Combien de personnes ont accès à cette adresse ? https://cdn.syndication.twimg.com/t [...] 8572598272


---------------
oui
n°2532265
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 13:13:48  answer
 

petitjean a écrit :

Combien de personnes ont accès à cette adresse ? https://cdn.syndication.twimg.com/t [...] 8572598272


JSON organisé en tableau pour moi.

n°2532266
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-11-2020 à 13:14:49  profilanswer
 

yees [:paster_of_muppets:4]  
ça va simplifier le collage touiteure :o


---------------
oui
n°2532267
Lt Ripley
Mouais
Posté le 23-11-2020 à 13:15:36  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Combien de personnes ont accès à cette adresse ? https://cdn.syndication.twimg.com/t [...] 8572598272


J'ai une ligne qui commence comme ça (sur mon phone)

 

{"lang":"fr","place":{"full_name":"Lyon

n°2532268
minux
On Linux ...
Posté le 23-11-2020 à 13:18:49  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Combien de personnes ont accès à cette adresse ? https://cdn.syndication.twimg.com/t [...] 8572598272


https://i.imgur.com/00ZJhzIm.png


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2532269
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-11-2020 à 13:21:38  profilanswer
 

parfait :jap:


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)