Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2532189
garath_
Posté le 10-11-2020 à 11:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :


tu peux faire la prévue pour des liens dans des citations ?


Oui c'est pas un souci, je regarde.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 11:46:00  profilanswer
 

n°2532190
teepodavig​non
Posté le 11-11-2020 à 01:39:21  profilanswer
 

Chaque fois que je veux me remettre à coder des ptit truc j'ai l'impression que les mecs font exprès de changer ce que j'arrivais à peut près à faire avant.

 

qu'est ce donc que ces histoires de Cross-origin je peux plus faire de requet POST sur mes petites pages perso de free ?

 

https://i.imgur.com/fMDszTw.gif

 

edit: c'est bon j'ai pigé le truc...


Message édité par teepodavignon le 11-11-2020 à 21:59:54
n°2532191
Lt Ripley
Mouais
Posté le 11-11-2020 à 18:11:33  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai installé  [HFR] Links preview (version 0.20) par garath_
 
Merci à M. garath_
 
#MesScriptsHFR
 
[HFR] citation rapide mod_r21
[HFR] Color Tag
[HFR] Direct to drapals
[HFR] Drapal Easy Click
[HFR] Hide Drapal Menu
[HFR] HTML5 Media Link Replacer
[HFR] Image Preview mod_r21
[HFR] Infos rapides mod_r21
[HFR] Last Post Highlight
[HFR] Links preview
[HFR] Number the posts
[HFR] Pas d'alerte
[HFR] Stats
[HFR] Styles et mise en page
[HFR] Sujets compacts
[HFR] Suppression rapide de posts
[HFR] Vos smileys favoris mod_r21
[HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21

n°2532192
pwarlk
Posté le 11-11-2020 à 18:38:35  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Oui c'est pas un souci, je regarde.


Pour links preview, cà ne pose pas de souci de securité de lancer des liens que je n'ai pas encore cliqué (si c'est un spam ou un lien d'arnaque) ?

n°2532193
garath_
Posté le 11-11-2020 à 18:43:46  profilanswer
 

Ça télécharge la page et stocke le contenu dans une variable.
Ensuite ça va récupérer les éléments nécessaires dans les balises qui vont bien.

 

Le code js éventuellement présent dans la page n'est pas exécuté donc à mon sens ça va.

 

Après je laisse les experts répondre c'est pas mon domaine :o


Message édité par garath_ le 11-11-2020 à 18:56:54

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532194
pwarlk
Posté le 11-11-2020 à 18:53:55  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ça télécharge la page et stocke le contenu dans une variable.
Ensuite ça va récupérer les éléments nécessaires dans les balises qui vont bien.

 

Le code js éventuellement présent dans la page n'est pas exécuté donc à mon sens ça va.

 

Après je laisse les experts répondre c'est s mon domaine :o


OK, donc faudrait voir ce qu'on peut faire comme attaque sans JS.
Je me suis posé la question a cause d'un spammeur sur un topic, si rien que survoler pouvait me contaminer.

n°2532195
ddst
Posté le 11-11-2020 à 18:55:31  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

OK, donc faudrait voir ce qu'on peut faire comme attaque sans JS.


Te faire télécharger une page énorme pour te pourrir ta connexion.

n°2532196
pwarlk
Posté le 11-11-2020 à 18:56:15  profilanswer
 

ddst a écrit :


Te faire télécharger une page énorme pour te pourrir ta connexion.


Oh ben si c'est le pire qu'on peut me faire, c'est top !

n°2532197
garath_
Posté le 11-11-2020 à 19:02:19  profilanswer
 

Citation :

GM_xmlhttpRequest loads only the requested URL. If it is a web page any: images, CSS files, JS files, etc. -- that the web page calls -- will not be loaded nor processed. Any embedded javascript in the page will not be run.

 

Ça répond pas complètement à la question mais c'est déjà ça.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-11-2020 à 19:11:18  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

OK, donc faudrait voir ce qu'on peut faire comme attaque sans JS.


Strictement et absolument rien.

 

HTML c'est pas un langage de programmation mais de description de document. Tu peux rien faire comme attaque avec juste ça.

 

Si tu exécutes du JS sur une page que tu récupères tu peux faire des attaques XSS (cross site scripting) comme injecter un bout de JS dans ta page qui va lire des données sur la page, surveiller tes clics ou tes entrées au clavier, modifier les liens, etc.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 19:11:18  profilanswer
 

n°2532199
pwarlk
Posté le 11-11-2020 à 19:15:49  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Citation :

GM_xmlhttpRequest loads only the requested URL. If it is a web page any: images, CSS files, JS files, etc. -- that the web page calls -- will not be loaded nor processed. Any embedded javascript in the page will not be run.

 

Ça répond pas complètement à la question mais c'est déjà ça.

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Strictement et absolument rien.

 

HTML c'est pas un langage de programmation mais de description de document. Tu peux rien faire comme attaque avec juste ça.

 

Si tu exécutes du JS sur une page que tu récupères tu peux faire des attaques XSS (cross site scripting) comme injecter un bout de JS dans ta page qui va lire des données sur la page, surveiller tes clics ou tes entrées au clavier, modifier les liens, etc.

 

Génial !
Merci a vous deux :jap:

n°2532200
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-11-2020 à 19:49:34  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
twitter.com ou le miroir nitter.net ?


 
nitter.net n'est pas accessible via le VPN de mon boulot
j'imagine donc que c'est ca qui fait foirer le script :D


---------------
blacklist
n°2532201
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-11-2020 à 19:50:50  profilanswer
 

ah ok :jap:
 
ça va être compliqué d'adapter


---------------
oui
n°2532202
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-11-2020 à 20:20:33  profilanswer
 

:'(


---------------
blacklist
n°2532203
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-11-2020 à 20:48:24  profilanswer
 

je recherche des alternatives, mais certaines ont fermé [:la chancla:4]

 

edit : je pensais avoir trouvé un truc, mais ça n'affiche que le texte, pas d'image/video/sondage ...


Message édité par petitjean le 11-11-2020 à 21:24:21

---------------
oui
n°2532204
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-11-2020 à 22:06:23  profilanswer
 

en repassant par la vieille interface twitter mobile ? au risque qu'ils suppriment ça aussi..


---------------
oui
n°2532205
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 12-11-2020 à 14:36:29  profilanswer
 

Il y a des pimpeurs d'hfr qui ont essayé de modifier l'affichage du forum sur Firefox pour petit écran?
Je me rappel un temps lointain de remodelage du forum par certain pour virer des éléments ou changer les icônes mais je n'ai rien vu en FP.
 
Je suis partiellement passé sur un téléphone sous Linux avec un Firefox desktop et l'affichage du forum n'est pas optimal  [:ulalume:5]  
donc avant que j'essaye de me lancer dans un truc que je ne sais pas faire je me renseigne si personne n'a pas déjà fait une partie du taf  [:cupra]

n°2532206
roger21
Posté le 12-11-2020 à 14:56:10  profilanswer
 

le seul script qui vise spécifiquement à modifier l'affichage c'est hfr chat mais je doute que ça corresponde à ton besoin (plutôt orienté design, petits icones, ...)
 
j'imagine que ce sera plus efficace de bricoler une feuille de style perso (même si je sais pas ce qu'il est possible de faire sur ton truc)
 
il me semble aussi qu'il y a (avait ?) un topic dédié sur le redesign du forum à coup de css mais je sais pas du tout où il est (j'imagine en cat graphisme ...)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532207
roger21
Posté le 12-11-2020 à 15:00:58  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Pour links preview, cà ne pose pas de souci de securité de lancer des liens que je n'ai pas encore cliqué (si c'est un spam ou un lien d'arnaque) ?


donc non y'a aucun risque, le code de garath_ est propre :
 - il ne fait que lire le html de la page (comme dit cosmoschtroumpf il n'y a aucun risque là)
 - il utilise le mode anonyme pour la requête du coup il n'y a pas de lecture ou d’écriture de cookies
 
le seul truc qui reste c'est les logs du serveur du lien qui gardent une trace de ton passage


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532208
roger21
Posté le 12-11-2020 à 15:06:33  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

[…] #MesScriptsHFR […]


:jap: liste et classement à jour, 64 personnes, 120 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour ! [:mixor]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532209
pwarlk
Posté le 12-11-2020 à 15:34:09  profilanswer
 

roger21 a écrit :


donc non y'a aucun risque, le code de garath_ est propre :
 - il ne fait que lire le html de la page (comme dit cosmoschtroumpf il n'y a aucun risque là)
 - il utilise le mode anonyme pour la requête du coup il n'y a pas de lecture ou d’écriture de cookies
 
le seul truc qui reste c'est les logs du serveur du lien qui gardent une trace de ton passage


 
merci encore :)

n°2532210
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 12-11-2020 à 16:18:39  profilanswer
 

roger21 a écrit :

le seul script qui vise spécifiquement à modifier l'affichage c'est hfr chat mais je doute que ça corresponde à ton besoin (plutôt orienté design, petits icones, ...)
 
j'imagine que ce sera plus efficace de bricoler une feuille de style perso (même si je sais pas ce qu'il est possible de faire sur ton truc)
 
il me semble aussi qu'il y a (avait ?) un topic dédié sur le redesign du forum à coup de css mais je sais pas du tout où il est (j'imagine en cat graphisme ...)


Je me rappel aussi de ce topic, impossible de le retrouver mais il doit dater Firebird  :o  
C'est un Firefox desktop Linux donc tous ce qui fonctionnent sur le Firefox doit fonctionner dessus.

n°2532211
garath_
Posté le 12-11-2020 à 16:22:04  profilanswer
 

roger21 a écrit :


donc non y'a aucun risque, le code de garath_ est propre :
 - il ne fait que lire le html de la page (comme dit cosmoschtroumpf il n'y a aucun risque là)
 - il utilise le mode anonyme pour la requête du coup il n'y a pas de lecture ou d’écriture de cookies
 
le seul truc qui reste c'est les logs du serveur du lien qui gardent une trace de ton passage


 [:kazama:3] C'est la première fois qu'on me dit ça (je suis dev :o mais pas web faut pas déconner)


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532212
SOF40
Posté le 13-11-2020 à 06:45:54  profilanswer
 

ula a écrit :

Il y a des pimpeurs d'hfr qui ont essayé de modifier l'affichage du forum sur Firefox pour petit écran?
Je me rappel un temps lointain de remodelage du forum par certain pour virer des éléments ou changer les icônes mais je n'ai rien vu en FP.
 
Je suis partiellement passé sur un téléphone sous Linux avec un Firefox desktop et l'affichage du forum n'est pas optimal  [:ulalume:5]  
donc avant que j'essaye de me lancer dans un truc que je ne sais pas faire je me renseigne si personne n'a pas déjà fait une partie du taf  [:cupra]


 
 C’est qu’on utilise des applis dédiés sur les téléphones aussi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532213
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-11-2020 à 06:50:09  profilanswer
 

ula a écrit :

Il y a des pimpeurs d'hfr qui ont essayé de modifier l'affichage du forum sur Firefox pour petit écran?
Je me rappel un temps lointain de remodelage du forum par certain pour virer des éléments ou changer les icônes mais je n'ai rien vu en FP.
 
Je suis partiellement passé sur un téléphone sous Linux avec un Firefox desktop et l'affichage du forum n'est pas optimal  [:ulalume:5]  
donc avant que j'essaye de me lancer dans un truc que je ne sais pas faire je me renseigne si personne n'a pas déjà fait une partie du taf  [:cupra]


 
quel téléphone sous Linux ?
j'ai une idée...


---------------
oui
n°2532214
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 13-11-2020 à 09:57:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

C’est qu’on utilise des applis dédiés sur les téléphones aussi


Je sais.
Mais on ne sais jamais un acharné du web :o

petitjean a écrit :

 

quel téléphone sous Linux ?
j'ai une idée...


Pinephone

 


Sinon il reste anbox avec redface  :O


Message édité par ula le 13-11-2020 à 09:58:50
n°2532215
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-11-2020 à 12:55:51  profilanswer
 

ula a écrit :


Pinephone

 


Sinon il reste anbox avec redface :O

 

pareil ici (dans quelques jours) :D

 

Je vais ressortir un vieux truc [:assignee_risitas:3]


---------------
oui
n°2532216
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 13-11-2020 à 13:46:06  profilanswer
 

PMos convergence  [:typiquement]

 

Tu as fais un truc sous Firefox ou une appli?

 

Il faudrait voir pour un topic pour les téléphones de pinède ou dédié à ton vieux truc

n°2532217
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-11-2020 à 13:49:06  profilanswer
 

ula a écrit :

PMos convergence  [:typiquement]  
 
Tu as fais un truc sous Firefox ou une appli?
 
Il faudrait voir pour un topic pour les téléphones de pinède ou dédié à ton vieux truc


doit y avoir des traces sur HFR d'une tentative d'app linux :lol:


---------------
oui
n°2532218
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-11-2020 à 19:31:14  profilanswer
 

et +1, faudrait sonder HFR pour savoir si on est que 2 à avoir un malinphone nunux [:la chancla:1]


---------------
oui
n°2532219
SOF40
Posté le 13-11-2020 à 20:04:26  profilanswer
 

petitjean a écrit :

et +1, faudrait sonder HFR pour savoir si on est que 2 à avoir un malinphone nunux [:la chancla:1]


 
Il doit bien rester quelques intégriste :o
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532220
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 13-11-2020 à 20:06:40  profilanswer
 

Il y a un sujet https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0463_1.htm la FP est d'une autre époque mais on doit pouvoir discuter de tous ça là bas

n°2532221
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-11-2020 à 21:08:51  profilanswer
 

ula a écrit :

Il y a un sujet https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0463_1.htm la FP est d'une autre époque mais on doit pouvoir discuter de tous ça là bas

 

[:cerveau charlest]


---------------
oui
n°2532222
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-11-2020 à 06:19:34  profilanswer
 

Mise à jour de TM qui fout les commandes dans le menu contextuel
 
https://i.imgur.com/wfu9pH9.png


---------------
oui
n°2532223
MilesTEG1
Posté le 14-11-2020 à 09:41:34  profilanswer
 

Bah moi j'ai rien dans le clic droit...
https://i.imgur.com/z4BKf7z.png
 
https://i.imgur.com/W2wy8Gi.png


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532224
david42fr
Posté le 14-11-2020 à 09:52:43  profilanswer
 

Pas trouvé d'option non plus (en v4.1.1).


Message édité par david42fr le 14-11-2020 à 09:53:36

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2532225
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-11-2020 à 13:47:24  profilanswer
 

bizarre  :D


---------------
oui
n°2532226
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2020 à 17:24:38  profilanswer
 

test


Message édité par chipeauteur le 16-11-2020 à 17:25:35

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°2532227
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-11-2020 à 17:41:42  profilanswer
 

Je suppose que c'est normal que le script copié-collé n'a fonctionné qu'une seule fois, la première, chez moi.


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°2532228
garath_
Posté le 16-11-2020 à 19:07:21  profilanswer
 

Oui bien sûr, ce sont des scripts à usage unique  [:sud_conscient:4]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532229
petitjean
Aspe rite
Posté le 16-11-2020 à 19:16:17  profilanswer
 

alors oui, possible que imgur ne fonctionne pas avec certaines images, attention à la taille

 

impossible à envoyer avec l'API mais depuis l'interface web ça passe [:leve le pied jeannot:4]


Message édité par petitjean le 16-11-2020 à 19:16:51

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)