Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2532269
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-11-2020 à 13:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
parfait :jap:


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 13:21:38  profilanswer
 

n°2532270
minux
On Linux ...
Posté le 23-11-2020 à 13:26:46  profilanswer
 

Au passage merci (entre autre) pour le script copier / coller, ça marche du tonnerre  [:sniper29] (je suis sous linux avec Firefox et pour la capture que j'ai faite ci-dessus j'ai juste eu a faire Ctrl + V dans la zone de texte avec la capture que je venais de faire et choisir le format, c'est trop simple :love: )


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2532271
roger21
Posté le 23-11-2020 à 16:07:40  profilanswer
 

doum a écrit :

J'ai installé  [HFR] Links preview […]


:jap: liste et classement à jour, 64 personnes, 120 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour ! [:mixor]
 
@chiminiv9 je veux bien une nouvelle liste de tes scripts par contre si tu veux que je te maj


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532272
senpai_non​o
Posté le 23-11-2020 à 18:05:32  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


J'ai une ligne qui commence comme ça (sur mon phone)

 

{"lang":"fr","place":{"full_name":"Lyon

 

Idem sur Safari 14, MacOs Big Sur.

 

(Et l'hébergement d'image marche toujours pas chez moi avec Copié/collé :D )


Message édité par senpai_nono le 23-11-2020 à 18:06:26
n°2532273
petitjean
Aspe rite
Posté le 24-11-2020 à 09:11:04  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

marche toujours pas chez moi


 

senpai_nono a écrit :

Safari 14, MacOs


 
 :o


---------------
oui
n°2532274
petitjean
Aspe rite
Posté le 24-11-2020 à 12:27:22  profilanswer
 

le script est repassé à la version 1.0.6, je viens de voir une couille dans le potage :(


---------------
oui
n°2532275
pwarlk
Posté le 24-11-2020 à 12:30:45  profilanswer
 

petitjean a écrit :

le script est repassé à la version 1.0.6, je viens de voir une couille dans le potage :(


Pourtant dans le potage ça flotte normalement, c'est visible :o

n°2532276
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 12:33:33  answer
 

petitjean a écrit :

le script est repassé à la version 1.0.6, je viens de voir une couille dans le potage :(


Tu devrais quand-même passer la version en 1.0.8 pour ceux qui sont en 1.0.7, car je ne suis pas certain que les *monkey fassent le downgrade autrement.

 

edit: Tampermonkey ne le fait pas en tout-cas:

 

https://i.imgur.com/vZYSSQf.png


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 12:34:39
n°2532277
petitjean
Aspe rite
Posté le 24-11-2020 à 12:37:42  profilanswer
 

arf, je pensais que personne n'avait mis à jour :(
c'est fait :jap:


---------------
oui
n°2532278
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 12:42:17  answer
 

Merci.
Les mises à jour se font toutes seules.


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 12:43:05
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 12:42:17  profilanswer
 

n°2532279
petitjean
Aspe rite
Posté le 24-11-2020 à 13:02:30  profilanswer
 

le soucis c'était le collage de données qui ne fonctionnait pas selon l'humeur :|


---------------
oui
n°2532280
Leilu
Posté le 24-11-2020 à 15:48:04  profilanswer
 

@PetitJean, je n'arrive plus à coller du simple texte si j'active le script copié/collé. [:loth_et_gargouille:6]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2532281
petitjean
Aspe rite
Posté le 24-11-2020 à 15:58:04  profilanswer
 

oui oui, regarde le message juste au dessus du tiens, ça a été réglé en revenant en arrière
 
temporis ergo recorda, ça ne veut rien dire, mais là je trouvais que ça sonnait bien [:ogratte:2]


---------------
oui
n°2532282
Cassius
Posté le 24-11-2020 à 16:00:11  profilanswer
 

Salut,
 
Merci encore pour votre travail. [:schiroosh]  
 
 
Utilisateur de [HFR] Multi MP, peut-on exclure de la page principale certains multi MP ?
 
 
 


---------------
.           .
n°2532283
SOF40
Posté le 24-11-2020 à 16:16:23  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Merci encore pour votre travail. [:schiroosh]  
 
 
Utilisateur de [HFR] Multi MP, peut-on exclure de la page principale certains multi MP ?
 
 
 


 
Genre le DT porno ?  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532284
Leilu
Posté le 24-11-2020 à 16:33:48  profilanswer
 

petitjean a écrit :

oui oui, regarde le message juste au dessus du tiens, ça a été réglé en revenant en arrière
 
temporis ergo recorda, ça ne veut rien dire, mais là je trouvais que ça sonnait bien [:ogratte:2]


 
J'ai lu trop vite.
Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat, ils sont encore puceaux à 10 ans.  [:loom the gloom:1]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°2532285
Cassius
Posté le 24-11-2020 à 16:39:52  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Genre le DT porno ?  [:sof40:6]


Il y en a un ? [:ronfl]


---------------
.           .
n°2532286
MilesTEG1
Posté le 24-11-2020 à 16:43:00  profilanswer
 

Leilu a écrit :

@PetitJean, je n'arrive plus à coller du simple texte si j'active le script copié/collé. [:loth_et_gargouille:6]


 
Rho punaise, je devenais dingue !! J'ai exactement la même chose...
C'est trop chiant  :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532287
MilesTEG1
Posté le 24-11-2020 à 16:44:25  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


 
Rho punaise, je devenais dingue !! J'ai exactement la même chose...
C'est trop chiant  :o


Et comme les MAJ ne se font automatiquement qu'une fois par jours  :pt1cable:  
Du coup voilà après MAJ manuelle, c'est revenu en ordre  [:bakk38]


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2532288
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-11-2020 à 16:16:13  profilanswer
 

Idée de mise à jour pour [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 : pouvoir sélectionner plusieurs lignes et quand on fait "liste à puce" (ctrl+alt+x) ça met une puce devant chaque ligne :o (quitte à le faire avec ctrl+alt+shift)
 
:jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2532289
roger21
Posté le 25-11-2020 à 16:22:32  profilanswer
 

whynotspaconjenote


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532290
garath_
Posté le 25-11-2020 à 17:33:20  profilanswer
 

J'utilise Smart Auto Rehost de roger21 pour bypasser le proxy nazi de ma boite.
Je l'ai modifié pour qu'il utilise https://images.weserv.nl/ comme recommandé par roger21 himself :o
 
Seulement sur les images de cette merde d'imgur ça ne passe pas...
 
Vous arrivez à voir cette image (elle est déjà rehost):
https://images.weserv.nl/?n=-1&url=https://i.imgur.com/WsyFAEX.png
 
Chez moi si j'ouvre l'url j'ai:

Code :
  1. {
  2. status: "error",
  3. code: 404,
  4. message: "The requested URL returned error: 403"
  5. }


 
Bref, c'est imgur qui fait chier ?
 
EDIT: vu sur mon téléphone, ouais c'est ça... Y a moyen de contourner ?
https://github.com/weserv/images/issues/258
 
Je peux plus les encadrer eux et leur service de merde  :fou:


Message édité par garath_ le 25-11-2020 à 17:37:55

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532291
roger21
Posté le 25-11-2020 à 18:08:03  profilanswer
 

[:jeffk:5]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532292
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-11-2020 à 18:51:35  profilanswer
 

https://forum.oxat.eu/index.php?/to [...] comment-80

 
Citation :

Weserv has been blocked on IP-level by Imgur which makes all new imgur images not showing anymore on xat (most of cached ones are not affected by this issue). An issue has been opened on their github, and they are actively looking for an option to solve this issue.

 

imgur, ces rats [:aulas akbar] https://github.com/weserv/images/issues/258


Message édité par petitjean le 25-11-2020 à 18:52:05

---------------
oui
n°2532293
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-11-2020 à 18:30:08  profilanswer
 

bon... imgur commence aussi à me casser les bonbons avec copie/colle :|
Qu'ils suppriment tout bonnement leur accès à l'API si ils ne veulent pas qu'on l'utilise


---------------
oui
n°2532294
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-11-2020 à 19:11:22  profilanswer
 

Ah je suis pas le seul à avoir un problème avec copier/coller ? :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2532295
garath_
Posté le 27-11-2020 à 19:13:37  profilanswer
 

Qu'est ce qu'ils ont modifié ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532296
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 19:13:40  answer
 

C'est pas étonnant, lorsque tu utilise copié-collé  ça ne leur rapporte pas un rond: tu ne visites pas le site ni pour uploader ni pour afficher l''image, et donc n'affiche pas leurs pubs.

n°2532297
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-11-2020 à 19:16:38  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont modifié ?


 
aucune idée, pas de réponse dans l'onglet réseau


---------------
oui
n°2532298
SOF40
Posté le 27-11-2020 à 19:56:20  profilanswer
 

petitjean a écrit :

bon... imgur commence aussi à me casser les bonbons avec copie/colle :|
Qu'ils suppriment tout bonnement leur accès à l'API si ils ne veulent pas qu'on l'utilise


 
Tu peux pas prendre un des hébergeurs d'un forumeur ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532299
roger21
Posté le 27-11-2020 à 20:06:21  profilanswer
 

oui spacon faudrait travailler avec LibreArbitre et pour l'upload et pour faire du rehost


Message édité par roger21 le 27-11-2020 à 20:07:06

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532300
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 27-11-2020 à 21:20:43  profilanswer
 

Je viens de voir la page de roger21 pour gérer les stats sur les scripts installés, c'est bien foutu :jap:


Message édité par Kyjja le 27-11-2020 à 21:20:55

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2532301
roger21
Posté le 27-11-2020 à 22:04:15  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Je viens de voir la page de roger21 pour gérer les stats sur les scripts installés, c'est bien foutu :jap:


faut quand même poster le résultat ici si tu veux que je te maj (avec le bouton copy qui clignote en vert en bas)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532302
SOF40
Posté le 28-11-2020 à 12:13:19  profilanswer
 

roger21 a écrit :

oui spacon faudrait travailler avec LibreArbitre et pour l'upload et pour faire du rehost


 
Y a aussi https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532303
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 13:11:15  answer
 

+1, avoir le choix de l'hébergeur serait un plus non-négligeable :)

n°2532304
petitjean
Aspe rite
Posté le 28-11-2020 à 21:35:08  profilanswer
 

roger21 a écrit :

oui spacon faudrait travailler avec LibreArbitre et pour l'upload et pour faire du rehost


 
une instance imgbb. J'avais tenté au début, à re tester


---------------
oui
n°2532305
spurina
Posté le 03-12-2020 à 06:48:45  profilanswer
 

comment je peux importer ma lite noire sur un nouveaux profile ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2532306
ddst
Posté le 03-12-2020 à 09:55:32  profilanswer
 

spurina a écrit :

comment je peux importer ma lite noire sur un nouveaux profile ?


Soit ton script utilise MPStorage et c'est synchro automatiquement entre les navigateurs/profils, soit tu peux en fonction de l'extension exporter les données relatives au script (Dans Violent Monkey, tu as un onglet Valeurs en haut quand tu édites le script).


Message édité par ddst le 03-12-2020 à 09:56:08
n°2532307
petitjean
Aspe rite
Posté le 03-12-2020 à 11:11:36  profilanswer
 

le script original blacklist ne synchronise pas


---------------
oui
n°2532308
Heeks
La lettre X
Posté le 08-12-2020 à 18:57:56  profilanswer
 

Une petite remarque/demande en passant :
 
Pour le script d'intégration des vidéos YT et autres, lorsqu'un paramètre de temps est indiqué dans l'url il me semble qu'il n'est pas pris en compte.
 
Du coup quand quelqu'un link un moment précis d'une vidéo, le fait de lancer la vidéo dans le fofo nous fait commencer la vidéo au début et pas à ce moment précis.
 
C'est chez moi ou c'est un comportement normal ?


---------------
BnetTs3 HFR
n°2532309
roger21
Posté le 08-12-2020 à 19:04:29  profilanswer
 

hum, file le lien (avec le paramètre de temps) ou le post
 
normalement ça gère


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)