Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531629
leroimerli​nbis
Posté le 29-08-2020 à 22:08:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ouais of course
mais là c'est automatique.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 22:08:51  profilanswer
 

n°2531630
minipouss
un mini mini
Posté le 29-08-2020 à 22:28:24  profilanswer
 

On est sur le topic des scripts les gars .. et vous utilisez la réponse classique plutôt que la réponse rapide qui elle aussi peut être pimpée ? :D


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2531631
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 23:35:54  answer
 

J'utilise la réponse rapide 99% du temps, mais comme merlin a utilisé la "pas rapide", j'ai fait de même :o
 
https://i.imgur.com/j7pXbVk.png

n°2531632
roger21
Posté le 29-08-2020 à 23:43:07  profilanswer
 

nan mais c'est pas con, si le script styles et mise en page gère la taille de la réponse rapide, il pourrait gérer la taille de la réponse normale...

 

sinon vous avez noté que le redimensionnement de la réponse normale est contraint verticalement [:sad frog:3]

 

cela dit @leroimerlinbis, tu déconnes, tu te réduis la taille de la page (hfr chat je suppose) pour après te sentir à l'étroit et rajouter un truc pour l'agrandir :o


Message édité par roger21 le 29-08-2020 à 23:47:03

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531633
roger21
Posté le 30-08-2020 à 01:30:03  profilanswer
 

MAJ [HFR] Styles et mise en page (version 1.0.4)
- ajout d'un paramètre pour la hauteur de la réponse normale (désactivé par défaut)

 

https://i.imgur.com/qJUyKuW.png

 

edit : comme d’habitude avec ce script si vous le faite déjà en css inutile d'utiliser le script il sera plus lent (mais vous pouvez cumuler les 2 ça gêne pas)


Message édité par roger21 le 30-08-2020 à 01:39:25

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531634
leroimerli​nbis
Posté le 30-08-2020 à 10:28:52  profilanswer
 

roger21 a écrit :

nan mais c'est pas con, si le script styles et mise en page gère la taille de la réponse rapide, il pourrait gérer la taille de la réponse normale...
 
sinon vous avez noté que le redimensionnement de la réponse normale est contraint verticalement [:sad frog:3]
 
cela dit @leroimerlinbis, tu déconnes, tu te réduis la taille de la page (hfr chat je suppose) pour après te sentir à l'étroit et rajouter un truc pour l'agrandir :o


 
Je réduis l'affichage en largeur parce qu'il prend tout l'écran.
Je trouve que c'est pas top pour lire les messages.

n°2531635
leroimerli​nbis
Posté le 30-08-2020 à 10:28:55  profilanswer
 

roger21 a écrit :

MAJ [HFR] Styles et mise en page (version 1.0.4)
- ajout d'un paramètre pour la hauteur de la réponse normale (désactivé par défaut)
 
https://i.imgur.com/qJUyKuW.png
 
edit : comme d’habitude avec ce script si vous le faite déjà en css inutile d'utiliser le script il sera plus lent (mais vous pouvez cumuler les 2 ça gêne pas)


 
Quelle réactivité!!!
 
Bien joué, du coup je passe par ton script.
 
 [:cetrio:1]

n°2531636
roger21
Posté le 04-09-2020 à 14:50:58  profilanswer
 

roger21 a écrit :

[…] [HFR] Warning Message (version 0.9.0)  […]


bon je trouve ça pas con à l'usage, je vais l'ajouter à la liste, minux et cosmoschtroumpf je vous compte toujours ? d'autres ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531637
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-09-2020 à 14:55:48  profilanswer
 

roger21 a écrit :

bon je trouve ça pas con à l'usage, je vais l'ajouter à la liste, minux et cosmoschtroumpf je vous compte toujours ? d'autres ?


Oui :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531638
minux
On Linux ...
Posté le 04-09-2020 à 14:55:51  profilanswer
 

Oui je l'utilise :jap:


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:55:51  profilanswer
 

n°2531639
roger21
Posté le 04-09-2020 à 14:58:52  profilanswer
 

:jap: je mettrai à jour tout ça dans la journée


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531640
demars
Posté le 04-09-2020 à 18:18:18  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]
Je viens d'installer le script Anti HS, car je voulais lire le topic GIF, auquel je ne pouvais pas vraiment avoir accès quand j'avais l'ADSL (mais bas...).
Avec la fibre, évidemment, plus de souci :)
Donc, j'ai mis le anti-hs en cochant qu'il devait y avoir obligatoirement une image GIF.
Sauf que...
Je vois énormément de liens, vu que re.host est mort.
J'ai essayé de mettre dans les mots re.host, mais ça ne marche pas, le post est bien affiché, et je vois juste le lien.
Y aurait pas possibilité d'ajouter une option qui élimine de l'affichage les liens venant de tel ou tel site ?

 

[:easyupper]


Message édité par demars le 04-09-2020 à 18:18:50
n°2531641
roger21
Posté le 04-09-2020 à 18:32:32  profilanswer
 

hum tu utilises smart auto rehost ?
 
il me semblait pas que le topic gif utilisait beaucoup reho.st vu la limite de taille
 
tu peux essayer d'utiliser anti rehost
 
mais dans tous les cas le script anti hs ne teste pas les images il regarde juste si le post en contient (et si ça ressemble à un gif en se basant sur l'extension) donc dans tous les cas il te dira qu'il y a un gif qu'il soit cassé ou pas
 
mais donne quelque post d'exemple que je regarde  
 
mais là comme ça je ne me voit pas le gérer, anti hs regarde beaucoup de choses, je lui ferai pas interroger les liens c'est trop lourd


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531642
demars
Posté le 04-09-2020 à 18:43:51  profilanswer
 

Je n'utilise pas smart auto rehost.
Il y a énormément de liens vers re.host (je suis dans les pages de 2012, là)
S'il faut tester chaque lien lien, effectivement, ce serait trop long je pense.
https://img.super-h.fr/images/e10aa24874ea7b4a3167431ba5d16083.jpg

n°2531643
roger21
Posté le 04-09-2020 à 19:34:41  profilanswer
 

ouais ok, bah non là j'ai pas de solution, t'es obligé de voir les liens morts ....
 
en plus ils sont en http donc tu peux même pas t'amuser à faire chier sly, même s'il les répare tu pourras pas les voir
 
bon après c'est aussi un classique de se manger des liens morts à la pelle quand tu regardes des vieilles pages d'un topic image [:spamatounet]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531644
demars
Posté le 04-09-2020 à 21:12:43  profilanswer
 

Je ne cherche pas à voir les images des liens morts, pas grave.
Ni à trouver une solution monstrueuse pour un petit truc pas très important au final.
Merci de ta patience :jap:


Message édité par demars le 04-09-2020 à 21:13:07
n°2531645
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-09-2020 à 21:23:18  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ouais ok, bah non là j'ai pas de solution, t'es obligé de voir les liens morts ....

 

en plus ils sont en http donc tu peux même pas t'amuser à faire chier sly, même s'il les répare tu pourras pas les voir

 

bon après c'est aussi un classique de se manger des liens morts à la pelle quand tu regardes des vieilles pages d'un topic image [:spamatounet]

 

?? Sly Angel avait réactivé tous les liens. Là je teste la page 2502 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_2502.htm
tous valides en remplaçant par https


Message édité par petitjean le 04-09-2020 à 21:23:46

---------------
oui
n°2531646
demars
Posté le 04-09-2020 à 23:33:38  profilanswer
 

Mouais, mais j'ai pas trop envie de retaper pour chaque lien le "s" (surtout pour devoir regarder des gif sexys qui m'intéressent pas...

n°2531647
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-09-2020 à 23:37:49  profilanswer
 

humm... il faudrait un script qui fasse sur chaque page
 

Code :
  1. document.querySelectorAll("img" ).forEach(img => {
  2.     if (img.src.indexOf ("http://reho.st/" ) == 0)
  3.         img.src = "https://reho.st/" + img.src.substring (15);
  4. });


---------------
oui
n°2531648
demars
Posté le 04-09-2020 à 23:39:12  profilanswer
 

[:idee]

n°2531649
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-09-2020 à 23:46:54  profilanswer
 

bah euh... c'est ce que fait le script de roger non ?
smart auto rehost, ligne 337


---------------
oui
n°2531650
roger21
Posté le 05-09-2020 à 06:10:55  profilanswer
 

ouais ok, donc spécifiquement sur les pages dont il parle y'a quasiment rien de réparé en reho.st : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8_2125.htm
 
mais en effet, sur des pages plus récentes un script devient utile
 
@demars, n'utilise pas smart auto rehost pour ça, ça va pas aider (il ne fonctionne plus qu'avec https://images.weserv.nl/ et il ne réparera pas les reho.st en http), mais tu peux tester ça :
 

  • [HFR] Rehost Https (version 0.9.0) par roger21

Description : Corrige en https les liens et images vers reho.st s'ils sont en http (indispensable pour afficher les images réparées).
Lien d'installation du script : https://raw.githubusercontent.com/r [...] ps.user.js
Page de présentation du script : http://roger21.free.fr/hfr/
Documentation :
Compatibilités connues : ff ch gm vm tm
Incompatibilités connues :
Popularité : (personne n'a déclaré utiliser ce script)
Dernière mise à jour connue : 05/09/2020
 
et t'auras quand même une pétachiée d'images en reho.st (ou autres) de pétées (surtout sur les vieilles pages)
 
globalement j'avais bien compris, seule une portion des images reho.st ont été réparées et il faut quémander pour en faire réparer d'autres


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531651
roger21
Posté le 05-09-2020 à 06:12:56  profilanswer
 

et anti rehost n'aide pas vraiment non plus, là sur les vieilles pages le lien original est mort mais le lien en rehost a été réparé


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531652
demars
Posté le 05-09-2020 à 11:13:05  profilanswer
 

OK, je vais tester ça, merci beaucoup !

 

edit : ça marche très bien :)


Message édité par demars le 05-09-2020 à 11:15:05
n°2531653
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-09-2020 à 14:10:00  profilanswer
 

Installé aussi  :sol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2531654
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-09-2020 à 14:13:17  profilanswer
 

roger [:nikoluc]


---------------
oui
n°2531655
roger21
Posté le 05-09-2020 à 22:08:59  profilanswer
 

j'ai ajouté warning message et rehost https à la lsite et je les ai passé en 1.0.0
 

minux a écrit :

installé aussi, merci :jap:

leroimerlinbis a écrit :

[…] du coup je passe par ton script.  […]

demars a écrit :

OK, je vais tester ça […] <- je t'ai ajouté anti hs et rehost https

arkrom a écrit :

Installé aussi  :sol:


:jap: liste et classement à jour, 59 personnes, 116 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour ! http://roger21.free.fr/test/stats.html [:mixor]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531656
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-09-2020 à 22:27:37  profilanswer
 

roger21 a écrit :


:jap: liste et classement à jour, 59 personnes, 116 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour ! http://roger21.free.fr/test/stats.html [:mixor]


 :jap:  
#MesScriptsHFR
 
[HFR] Black List mod_r21
[HFR] Pas d'alerte light
[HFR] Smart Auto Rehost mod_r21
 
 


Message édité par jluc le 05-09-2020 à 22:28:00

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°2531657
roger21
Posté le 05-09-2020 à 23:03:08  profilanswer
 

jluc a écrit :

[…] #MesScriptsHFR […]


:jap: liste et classement à jour, 60 personnes, 116 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531658
MilesTEG1
Posté le 06-09-2020 à 12:14:25  profilanswer
 

Hello, j'aurais une petite requête concernant EgoQuote.
Serait-il possible d'ajouter une option pour colorer aussi les post où on est mentionné avec un @ sans qu'on soit cité avec un de nos précédents messages ?
 
@pseudo
@Pseudo
@PsEudO
etc... en gros sans respect de la casse car on ne sait jamais comment va être retaper notre pseudo.
 
Je vais poster aussi ça dans le topic [HFR4K] DT Bêta pour ceux qui y sont présents.
 
Bonne journée tout le monde  :hello:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531659
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 15:41:38  answer
 

Tu devrais passer à ColorTag, bien mieux que EgoQuote.

n°2531660
MilesTEG1
Posté le 06-09-2020 à 16:27:17  profilanswer
 


Haa ! Y a un autre script pour ça ?
Vais aller voir ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531661
MilesTEG1
Posté le 06-09-2020 à 16:32:47  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Haa ! Y a un autre script pour ça ?
Vais aller voir ^^


Bon bah avec ColorTag, j'ai rien qui s'affiche en couleur...
 
https://i.imgur.com/Bc0HJfl.png


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531662
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 16:53:08  answer
 

MilesTEG1 a écrit :


Bon bah avec ColorTag, j'ai rien qui s'affiche en couleur...
 
https://i.imgur.com/Bc0HJfl.png


Faut choisir quel membre tu veux afficher en couleur:
 
https://i.imgur.com/FXUEukb.png
 
Tu peux évidemment le faire pour toi-même (EgoQuote).

n°2531663
roger21
Posté le 06-09-2020 à 17:12:55  profilanswer
 

colortag ne le gère pas non plus mais en effet ça pourrait lui être ajouté

 

pour egoquote bah c'est pas con, c'est pas trivial, le code à rien à voir avec ce qu'il fait actuellement mais ça le tuerait pas de le rajouter ...

 

je note pour mes longues soirées d'hivers :o


Message édité par roger21 le 06-09-2020 à 21:41:57

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531664
MilesTEG1
Posté le 06-09-2020 à 19:13:52  profilanswer
 

Ok, après avoir jouer avec ColorTag, je suis pas fan de son fonctionnement.
Je lui préfère EgoQuote et EgoPost (ceux inclus dans HFR4K).
Je le laisse quand même activé afin de colorier la citation de mes messages. Mais je laisse HFR4K faire l'egoquote et l'egopost :)
Car j'aime bien que mes message apparaissent en vert pâle, que ceux qui me citent apparaissent en bleu pâle, et avec ColorTag je peux avoir mes citations en orange pâle :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531665
roger21
Posté le 06-09-2020 à 20:24:33  profilanswer
 

:D

 

pour les couleurs tu peux quand même mettre la couleur que tu veux avec colortag

 

edit : ah mais tu peux pas gérer les 3 cas différemment je crois, je sais plus


Message édité par roger21 le 06-09-2020 à 20:28:13

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531666
MilesTEG1
Posté le 06-09-2020 à 21:29:14  profilanswer
 

roger21 a écrit :

:D
 
pour les couleurs tu peux quand même mettre la couleur que tu veux avec colortag
 
edit : ah mais tu peux pas gérer les 3 cas différemment je crois, je sais plus


Oui c'est ça :) Si j'utilise colortarg pour la couleur d'un de mes post, c'est la même pour celle de la quote d'un de mes posts ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531667
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2020 à 22:01:31  profilanswer
 

pour copie/colle, 200px de largeur et/ou 100px de hauteur dans les miniatures ça vous suffit ?

 


(j'ai regardé vite fait le code facebook, quelle ***. les balises et id changent tout le temps, on ne va pas s'embêter à ajouter tout ça)
(telegram ça peut se tenter)


Message édité par petitjean le 06-09-2020 à 22:05:21

---------------
oui
n°2531668
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 22:10:44  answer
 

C'est quoi cet avatar PJ ?

n°2531669
demars
Posté le 06-09-2020 à 22:29:54  profilanswer
 


Juppé + Berlusconi dans le toyonos smiley creator, nan ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)