| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 23:06:26 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | ah oui tiens MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.5.55) en fait c'est BS qui a mis à jour son code, bien étrange (corrigé)
Message édité par PetitJean le 27-06-2026 à 23:40:54 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Giphy c'est de la ***, la recherche ne fonctionne que sur les GIF mis en ligne par des comptes "premium"
--------------- oui |
garath_ |
XaTriX | Vu --------------- [:dawa] |
PetitJean Billie Pas Peur | Je vais retirer le support Instagram de copie/colle. Il n'existe plus de service viable permettant d'avoir les informations --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
XaTriX |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 11:26:40 ![]() ![]() |
--------------- oui |
roger21 |
si tu mets suresne sur le script tu retrouves tout et si tu mets suresne sur le site t'as des trucs en plus sur 7tv j'ai laissé l'option dans le code pour faire une recherche exacte (en la désactivant), y'a p-e un option de filtrage aussi sur klipy (ça explique pas vu que suresnes c'est la bonne version mais c'est p-e une piste) Message édité par roger21 le 01-07-2026 à 11:45:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Je regarde, c'est bizarre oui. Message édité par garath_ le 01-07-2026 à 12:08:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Billie Pas Peur | le worker est à jour --------------- oui |
garath_ |
PetitJean Billie Pas Peur | bon finalement, ça sent bon pour instagram dans copie/colle. je suis allé voir comment faisait yt-dlp pour récupérer les vidéos et le texte Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 01-07-2026 à 19:22:15 --------------- oui |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | ah oui tiens
--------------- oui |
Umi |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je regarderai demain, je suis à l'apéro --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Stylken |
PetitJean Billie Pas Peur | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.6.4)
--------------- oui |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Grinch | des experts tampermonkey ici ? ( je sors de violentmonkey ) javais cette popup de merde tout le temps pour allow le collé jai missclik sur "dont ask again" > et le script copié / collé ne marche plus pour les sites web ( aperçus ) jarrive pas a reset le truc / permissions Message édité par Grinch le 04-07-2026 à 22:32:25 --------------- Feedback |
Grinch | ok jai réinstallé le script ça a fixé le truc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-07-2026 à 22:30:54 --------------- Feedback |
Tu ne peux pas. Question de sécurité --------------- oui |
Grinch |
PetitJean Billie Pas Peur | et ne mets surtout pas la wild card "*" dans les url autorisées. ça va te péter la mémoire --------------- oui |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
XaTriX |
Umi |
XaTriX | Ca doit dériver à force entre les scripts à jour et HFR4K vieux de 6 ans sans updates --------------- [:dawa] |
Quelle fonctionnalité dedans t'intéresse ? --------------- oui |
Umi | Perso j'utilise les fonctions
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Umi | Écoute ça fonctionne bien, pas vu de problèmes avec les autres scripts que j'utilise.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |