Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531669
demars
Posté le 06-09-2020 à 22:29:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Juppé + Berlusconi dans le toyonos smiley creator, nan ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 22:29:54  profilanswer
 

n°2531670
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2020 à 23:17:02  profilanswer
 

Henri Krasucki "buscemized" [:la chancla:1]

 

bon, va falloir trouver autre chose que gitlab [:tinostar]
eux aussi commencent à ... avec leur contrôle navigateur, les extensions de scripts ne peuvent plus vérifier les mises à jour


Message édité par petitjean le 06-09-2020 à 23:17:57

---------------
oui
n°2531671
petitjean
Aspe rite
Posté le 06-09-2020 à 23:18:30  profilanswer
 

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.0.0)
- multiples corrections
- ajout de telegram


---------------
oui
n°2531672
minux
On Linux ...
Posté le 09-09-2020 à 10:52:05  profilanswer
 

:hello:
 
J'aimerai bien avoir une alerte (mail, notif, autre) lorsqu'un sujet est créé / modifié dans une catégorie du forum (Achats-ventes pour être précis) et dont le titre contient un ou plusieurs mot-clés. Ceci pour être alerté quand une vente d'un truc que je recherche apparaît sur le forum.
 
Est-ce qu'un script comme ça existe, et si c'est pas le cas, est-ce envisageable ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2531673
petitjean
Aspe rite
Posté le 09-09-2020 à 10:54:12  profilanswer
 

oui, ce script existe. Il s'appelle HFR https://forum.hardware.fr/user/edit [...] inc&page=6


---------------
oui
n°2531674
minux
On Linux ...
Posté le 09-09-2020 à 10:58:20  profilanswer
 

Merci, j'en découvre tous les jours sur ce forum :jap:


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2531675
gaston1024​1
Posté le 15-09-2020 à 19:27:36  profilanswer
 

Dites, j'ai Real New Answer qui bloque pendant l'analyse (ici, à 15/217 par exemple).  
Il y a un moyen de voir où ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2531676
SOF40
Posté le 15-09-2020 à 19:29:04  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Dites, j'ai Real New Answer qui bloque pendant l'analyse (ici, à 15/217 par exemple).  
Il y a un moyen de voir où ?


 
La console ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531677
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2020 à 19:29:16  profilanswer
 

un topic avec une page fantôme ?


---------------
oui
n°2531678
SOF40
Posté le 15-09-2020 à 19:30:03  profilanswer
 

217 c’est le nombre de page ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 19:30:03  profilanswer
 

n°2531679
gaston1024​1
Posté le 15-09-2020 à 19:36:06  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
La console ?


où çà ?

petitjean a écrit :

un topic avec une page fantôme ?


Peut-être. Quand je diminue le nombre de pages scannées à 3 ou moins, ça fonctionne.
Mais c'est quoi une page fantôme de topic ?

SOF40 a écrit :

217 c’est le nombre de page ?


Je pense
 
https://reho.st/self/0ffafcf053b3608991950bff71f240d572d8854b.png
 
215 maintenant que j'ai ouvert ce topic.


Message édité par gaston10241 le 15-09-2020 à 19:39:34

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2531680
SOF40
Posté le 15-09-2020 à 19:40:12  profilanswer
 

Sans doute un poste avec des caractères à la con
 
Tu as un drap sur le topic du forum?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531681
gaston1024​1
Posté le 15-09-2020 à 19:41:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Sans doute un poste avec des caractères à la con
 
Tu as un drap sur le topic du forum?


yep.
Je vais aller voir là-bas.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2531682
SOF40
Posté le 15-09-2020 à 19:41:44  profilanswer
 

Sinon tu as le script qui indique le nombre de page en retard, tu vas vite trouver le fautif


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531683
SOF40
Posté le 15-09-2020 à 19:42:12  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


yep.
Je vais aller voir là-bas.


 
Y a eu des tests récemment de mémoire d’un nouveau joce bug :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531684
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2020 à 19:42:18  profilanswer
 

Page fantôme : quand il faut passer de la page 1234 à 1236 car la 1235 n'existe plus ou est inaccessible. Ou comme dit au dessus accessible mais un caractère unicode à la con qui empêche l'analyse


---------------
oui
n°2531685
gaston1024​1
Posté le 15-09-2020 à 19:45:53  profilanswer
 

Bon, ben c'est pas sur le topic du forum...  
 
Certainement ailleurs. Mais j'aimerais bien savoir où.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2531686
SOF40
Posté le 15-09-2020 à 19:47:32  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Bon, ben c'est pas sur le topic du forum...  
 
Certainement ailleurs. Mais j'aimerais bien savoir où.


 
Tu as juste à compter, ça doit prendre dans l’ordre des cats


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531687
gaston1024​1
Posté le 15-09-2020 à 19:48:50  profilanswer
 

Mais il faudrait que j'installe un script pour voir le nombre de pages non-lues de chaque topic :o
 
edit : j'ai rien dit :o


Message édité par gaston10241 le 15-09-2020 à 19:51:51

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2531688
gaston1024​1
Posté le 15-09-2020 à 19:54:48  profilanswer
 

C'était une des 3 dernières pages de domotique, donc.
Mais je ne sais pas où.
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Merci pour votre aide  :jap:


Message édité par gaston10241 le 15-09-2020 à 19:55:05

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2531689
roger21
Posté le 15-09-2020 à 20:27:28  profilanswer
 

en effet, je regarde


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531690
roger21
Posté le 15-09-2020 à 23:06:00  profilanswer
 

bon j'ai trouvé, c'est ublock qui bloque la requête de la page 728, elle matche le pattern "_728.htm" de easylist (je sais pas ce que c'est et apparemment y'en pas d'autre des comme ça qui bloquerait une requête de real new answer)

 

bref y'a rien a faire, une fois que tu auras passé la 728 tout rentrera dans l'ordre [:spamafoote]

 

(par contre ça le fait sur TOUS les topics si on est proche de la 728 ... y'a p-e moyen d'aller râler ...)

 

edit : et évidement tu peux aussi désactiver ublock si tu veux


Message édité par roger21 le 15-09-2020 à 23:10:45

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531691
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2020 à 23:10:16  answer
 

roger21 a écrit :

[…] bref y'a rien a faire […]


Bah si, le signaler sur le forum de Easylist.


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2020 à 23:10:28
n°2531692
roger21
Posté le 15-09-2020 à 23:12:30  profilanswer
 

t'as lu mon post avant d’écrire le tien ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531693
SOF40
Posté le 15-09-2020 à 23:13:49  profilanswer
 

C’est pas un des liens de la page ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531694
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2020 à 23:13:52  answer
 

Oups   [:- supersonique -:5]

n°2531695
SOF40
Posté le 15-09-2020 à 23:15:27  profilanswer
 

Ça a un rapport avec le numéro de page ?  [:siluro]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531696
roger21
Posté le 15-09-2020 à 23:49:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

C’est pas un des liens de la page ?


non, c'est la requête de la page elle même (et les contenus tiers des pages ne sont pas chargés par real new answer, donc pas de blocage possible là)
 

SOF40 a écrit :

Ça a un rapport avec le numéro de page ?  [:siluro]


ça a rapport avec le fait que la requête c'est ça : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _5_728.htm (après redirection depuis l'url à paramètre parceque je fais la requête en déconnecté) et que le pattern de blocage c'est ça "_728.htm" et que apparemment y'en a pas d'autres des comme ça et que j'en sais pas plus :o
 
on peut le voir sur la console des requêtes de ublock en rechargeant la page qui utilise le script


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531697
gaston1024​1
Posté le 16-09-2020 à 10:51:46  profilanswer
 

roger21 a écrit :

bon j'ai trouvé, c'est ublock qui bloque la requête de la page 728, elle matche le pattern "_728.htm" de easylist (je sais pas ce que c'est et apparemment y'en pas d'autre des comme ça qui bloquerait une requête de real new answer)
 
bref y'a rien a faire, une fois que tu auras passé la 728 tout rentrera dans l'ordre [:spamafoote]
 
(par contre ça le fait sur TOUS les topics si on est proche de la 728 ... y'a p-e moyen d'aller râler ...)
 
edit : et évidement tu peux aussi désactiver ublock si tu veux


 
 :jap:  
 
Etrange, commeme


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2531698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-09-2020 à 10:58:22  profilanswer
 

Hello
 
J'utilise [HFR] Black List mod_r21, et je me demandais : on peut décider d'une manière globale si on veut réduire ou supprimer les posts bloqués, mais est-ce qu'il y aurait moyen de mettre cette option par pseudo ?
 
Globalement y'a des gens qui servent à rien et postent 100% de merde, et je voudrais les supprimer (mais pas quand ils sont quotés, pour comprendre ce qui se passe quand quelqu'un leur répond), et d'autres qui sont juste souvent agaçants et je voudrais conserver la possibilité de les voir.
 
Est-ce que c'est faisable ? :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531699
Lt Ripley
Mouais
Posté le 16-09-2020 à 12:29:18  profilanswer
 

Salut
 
Perso j'ai viré la demande de confirmation de suppression de post de  [HFR] Suppression rapide de posts
 
Pour les intéressés c'est Ligne 70
 
mettre   if (true)
 
Au lieu de    if (confirm('Supprimer ce post ?'))
 

n°2531700
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 13:21:45  answer
 

Ça me semble assez dangereux. Tu supprimes tant de messages que la confirmation te gênes ?

n°2531701
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-09-2020 à 13:28:37  profilanswer
 
n°2531702
Lt Ripley
Mouais
Posté le 16-09-2020 à 13:40:32  profilanswer
 


Ben quand je veux supprimer un message c'est parceque j'ai dit une connerie, donc je veux que le moins de personne possible voit ma connerie.

 

Edit : et puis je clic jamais a côté, si je clic pour supprimer cette confirmation me gonfle

 

Pourquoi tu penses que c'est dangereux ?


Message édité par Lt Ripley le 16-09-2020 à 13:41:22
n°2531703
roger21
Posté le 16-09-2020 à 13:53:35  profilanswer
 

c'est vrai que je suis pas fan des confirmations mais celle là je vois pas l’utilité de l'enlever, même quand t'es pressé de supprimer ça dérange pas de rajouter un clic de confirmation je trouve et c'est une opération irrémédiable, ça semble logique d'avoir une confirmation, ça serait bizarre de pas l'avoir (pas comme pour le wiki smiley où tu as toujours l'historique de ce que tu fais par exemple) [ edit : mais chacun fais comme il veux et c'est bien de bidouiller les scripts, c'est la bonne démarche ]

 
cosmoschtroumpf a écrit :

[…] Globalement y'a des gens qui servent à rien et postent 100% de merde, et je voudrais les supprimer (mais pas quand ils sont quotés, pour comprendre ce qui se passe quand quelqu'un leur répond), et d'autres qui sont juste souvent agaçants et je voudrais conserver la possibilité de les voir.  […]


bon alors tu soulèves un point intéressant :
quand tu "supprimes" (i.e. "masquage complet" ) tu n'as pas la quote, tu as juste le message qui contient la quote sans la quote donc tu n'y comprends rien de toute façon ... si tu rajoutes "messages avec citation" là tu ne vois pas le message qui contient la quote non plus ...

 

bref une option supplémentaire pour "masquage complet" qui serait "sauf citation" (et là la citation serait juste réduite) semble intéressante

 

quant à la gestion par pseudal ça à pas l'air con non plus ...

 

des bonnes idées :o

 


edit : mais globalement je trouve qu'utiliser ce script c'est toujours la merde, quelque soient tes options y'a toujours qqun qui répond à un bloqué sans le citer et tu n'y comprends rien et tu passes ton temps à afficher les messages bloqués (et y'a aussi la problématique des drapal sur message bloqué qui te font ouvrir le topic pour rien, bon c'est pas fréquent mais c'est possible), bref je trouve que c'est plus simple sans le script


Message édité par roger21 le 16-09-2020 à 14:00:37

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531704
leroimerli​nbis
Posté le 16-09-2020 à 13:55:57  profilanswer
 

roger21 a écrit :

c'est vrai que je suis pas fan des confirmations mais celle là je vois pas l’utilité de l'enlever

 

Bof, la confirmation ne sert à rien pour moi.
Je vais la supprimer aussi du coup

n°2531705
SOF40
Posté le 16-09-2020 à 13:59:33  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bof, la confirmation ne sert à rien pour moi.
Je vais la supprimer aussi du coup


 
Ben pour une miss click


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-09-2020 à 14:00:21  profilanswer
 

roger21 a écrit :

des bonnes idées :o


:jap:
 
bon courage :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531707
pwarlk
Posté le 16-09-2020 à 14:03:48  profilanswer
 


 

roger21 a écrit :


bon alors tu soulèves un point intéressant :
quand tu "supprimes" (i.e. "masquage complet" ) tu n'as pas la quote, tu as juste le message qui contient la quote sans la quote donc tu n'y comprends rien de toute façon ... si tu rajoutes "messages avec citation" là tu ne vois pas le message qui contient la quote non plus ...
 
bref une option supplémentaire pour "masquage complet" qui serait "sauf citation" (et là la citation serait juste réduite) semble intéressante
 
quant à la gestion par pseudal ça à pas l'air con non plus ...
 
des bonnes idées :o
 
 
edit : mais globalement je trouve qu'utiliser ce script c'est toujours la merde, quelque soient tes options y'a toujours qqun qui répond à un bloqué sans le citer et tu n'y comprends rien et tu passes ton temps à afficher les messages bloqués (et y'a aussi la problématique des drapal sur message bloqué qui te font ouvrir le topic pour rien, bon c'est pas fréquent mais c'est possible), bref je trouve que c'est plus simple sans le script


 
c'est pas possible de vivre sans masquer quelques personnes, sans ce script c'est PLS permanente...

n°2531708
SOF40
Posté le 16-09-2020 à 14:08:57  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
c'est pas possible de vivre sans masquer quelques personnes, sans ce script c'est PLS permanente...


 
 [:bahamut49-3:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531709
pwarlk
Posté le 16-09-2020 à 14:19:37  profilanswer
 


Allez, toi tu sors de ma safe space :o
 
Tiens, ça serait bien de pouvoir blacklister par topic ou sous-cat. Genre, topic sfba, j'aime pas ce que dit ce monsieur, mais topic cuisine, j'aime bien sa participation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)