Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531709
pwarlk
Posté le 16-09-2020 à 14:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Allez, toi tu sors de ma safe space :o
 
Tiens, ça serait bien de pouvoir blacklister par topic ou sous-cat. Genre, topic sfba, j'aime pas ce que dit ce monsieur, mais topic cuisine, j'aime bien sa participation.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 14:19:37  profilanswer
 

n°2531710
SOF40
Posté le 16-09-2020 à 14:20:10  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Allez, toi tu sors de ma safe space :o
 
Tiens, ça serait bien de pouvoir blacklister par topic ou sous-cat. Genre, topic sfba, j'aime pas ce que dit ce monsieur, mais topic cuisine, j'aime bien sa participation.


 
Ca existe ?  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2531711
pwarlk
Posté le 16-09-2020 à 14:30:07  profilanswer
 


 

SOF40 a écrit :


 
Ca existe ?  [:sof40:6]


 

pwarlk a écrit :


Tiens, ça serait bien de pouvoir blacklister par topic ou sous-cat. Genre, topic sfba, j'aime pas ce que dit ce monsieur, mais topic cuisine, j'aime bien sa participation.


Un indice à la maison !  [:chacal31]

n°2531712
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-09-2020 à 14:36:22  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Tiens, ça serait bien de pouvoir blacklister par topic ou sous-cat. Genre, topic sfba, j'aime pas ce que dit ce monsieur, mais topic cuisine, j'aime bien sa participation.


Ah oui pas mal :jap:
Y'a des gens qui trollent sur certains topics et qui sont plus intelligents sur d'autres, en effet.
Mais là ça devient compliqué à gérer niveau interface :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531713
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2020 à 14:47:48  profilanswer
 

Sinon la molette ça fonctionne bien aussi :o

n°2531714
roger21
Posté le 16-09-2020 à 15:04:41  profilanswer
 

une update sur smart auto rehost avec images.weserv.nl : c'est pas terrible, ne nombreuses images à paramètres ne passent pas, je recommande pas (on est mieux sans le script)
 
je comprends même pas comment ils ont pu ne pas décider dès le départ d'une meilleurs gestion des urls qui isolerait complètement l'url de l'image au lieu de tout mélanger comme il le font
 
bref, si vous êtes vraiment derrière un proxy méchant (et qui ne filtrerait pas images.weserv.nl) ça peut rester une solution, voir ce post


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-09-2020 à 15:18:09  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Sinon la molette ça fonctionne bien aussi :o


https://i.imgur.com/hjCMdCml.png


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531716
Lt Ripley
Mouais
Posté le 16-09-2020 à 15:23:57  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Sinon la molette ça fonctionne bien aussi :o


J'allais le dire

n°2531717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-09-2020 à 15:28:15  profilanswer
 

C'est un running gag sur ce topic de venir critiquer les demandes "ça m'intéresse pas comme fonctionnalité donc ça ne devrait pas exister" ? [:kiki]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531718
SOF40
Posté le 16-09-2020 à 15:45:16  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Un indice à la maison !  [:chacal31]


 
non mais des forumeurs qui sont cons dans une seule cat :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 15:45:16  profilanswer
 

n°2531719
garath_
Posté le 16-09-2020 à 20:41:04  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Allez, toi tu sors de ma safe space :o

 

Tiens, ça serait bien de pouvoir blacklister par topic ou sous-cat. Genre, topic sfba, j'aime pas ce que dit ce monsieur, mais topic cuisine, j'aime bien sa participation.


Vas y balance des noms :o
Si tu réponds pas j'aurais ma réponse remarque...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531720
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-09-2020 à 10:06:33  profilanswer
 

Je crois que c'est [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 qui ajoute une petite popup quand on commence à taper le nom d'un smiley ?
 
Ben cette popup elle marche pas très bien.
 
Des fois elle s'affiche alors que j'ai déjà fini de taper le smiley (j'imagine que l'appel au clearTimeout n'est pas fait à la saisie du "]", et je sais très bien que c'est la grosse merde d'utiliser ces putains de timers qui marchent jamais :fou: ).
C'est un peu chiant parce que du coup des fois ça laisse la popup affichée, mais bon, c'est pas très grave.
 
Ce qui est plus chiant, c'est que dans ce cas précis (quand on a la popup qui apparaît en retard), quand on a tape du texte en-dessous, puis qu'on sélectionne le smiley (histoire de faire disparaître la popup), ça efface tout le texte en-dessous... et on peut pas faire ctrl+z :fou:
 
 
Perso je me fous un peu de cette popup, c'est possible d'avoir une option pour la virer ? :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2531721
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2020 à 10:08:55  profilanswer
 

Salut les jeunes :o
 
Suite à la demande de Roger21, le SmileyHelper utilise maintenant images.weserv.nl  ;)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2531722
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-09-2020 à 10:14:55  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Salut les jeunes :o

 

Suite à la demande de Roger21, le SmileyHelper utilise maintenant images.weserv.nl ;)

 

[:mesh]


---------------
oui
n°2531723
roger21
Posté le 17-09-2020 à 10:26:33  profilanswer
 

:jap:


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531724
roger21
Posté le 17-09-2020 à 13:40:33  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je crois que […]


MAJ [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.4.0)
- amélioration du code pour éviter un affichage tardif de la popup de complétion des smileys
 
rappel : ce script n'a pas encore été rendu compatible gm4 (ça viendra) n'essayez pas de l'utiliser sur gm4 ça marchera pas
 
alors pour faire disparaitre la popup y'a plein de manières :
 - (la plus simple) continuer à taper comme si de rien n'était (du moment que tu n'es plus dans l’écriture d'un smiley elle ne s’affichera plus)
 - la touche echap
 - la touche tab 2 fois (ou une fois si un smiley est sélectionné, cf sélection annulée)
 - l'insertion d'un smiley (obvious) : flèche haut ou bas ou tab puis entrée ou un clic de souris sur le code du smiley
 - le sélection annulée : lorsqu'un smiley est sélectionné (après un flèche haut ou bas ou tab) ou que la popup a le focus, cliquer en dehors ou touche tab
 
si t'as encore des problèmes on peut encore la désactiver complètement
 
nan, le vrai problème avec la popup de complétion c'est qua la base des smileys est pas à jour... (toyo si t'es encore là [:cerveau zeusy])


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-09-2020 à 13:42:19  profilanswer
 
n°2531726
Lt Ripley
Mouais
Posté le 17-09-2020 à 13:57:37  profilanswer
 

Putain ce code on demand en ce moment ! [:louinemie:8]  
 
Boah j'en profite pour quémander un script pour attérir sur la page des drapals quand on clic ici.  Comme nativement dans les cats quoi.
 
https://i.imgur.com/vVhSA3v.png
 
Paske je n'ai pas de barre de fav (j'en veux pas, les écrans wide c'est suffisamment petit en hauteur)
 
 [:black_jack:3]  
 

n°2531727
roger21
Posté le 17-09-2020 à 14:10:09  profilanswer
 

nouveau sondage


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531728
roger21
Posté le 17-09-2020 à 14:13:26  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Putain ce code on demand en ce moment ! [:louinemie:8]  
 
Boah j'en profite pour quémander un script pour attérir sur la page des drapals quand on clic ici.  Comme nativement dans les cats quoi.
 
https://i.imgur.com/vVhSA3v.png
 
Paske je n'ai pas de barre de fav (j'en veux pas, les écrans wide c'est suffisamment petit en hauteur)
 
 [:black_jack:3]  
 


sinon y'a hfr navigation ... alt+d pour la page des drapals


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531729
Lt Ripley
Mouais
Posté le 17-09-2020 à 14:21:27  profilanswer
 

roger21 a écrit :


sinon y'a hfr navigation ... alt+d pour la page des drapals


Pas mal, merci, je vais voir à la longue

n°2531730
roger21
Posté le 17-09-2020 à 14:31:25  profilanswer
 

mais sinon c'est l'occasion d'écrire ton premier script ;)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531731
Lt Ripley
Mouais
Posté le 17-09-2020 à 14:53:47  profilanswer
 

roger21 a écrit :

mais sinon c'est l'occasion d'écrire ton premier script ;)


C'est pas faux !

 

Je vais peut être reprendre mon cours js que j'avais abandonné, mais fallait d'abord passer par du html et du css

 

Thx  :D

n°2531732
roger21
Posté le 17-09-2020 à 16:14:14  profilanswer
 

Citation :

J'en n'utilise qu'une


on sent le gars qui essaye d'écrire correctement et qui se vautre magnifiquement [:tinostar]
 

Spoiler :

je n'en utilise qu'une :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531733
roger21
Posté le 17-09-2020 à 17:12:29  profilanswer
 

en effet, enfin c'est pas la mise à jour, c'est la requête qui répond plus rien
 
soit toyonos est dessus (et fait la maj en question par exemple) et ça va rentrer dans l'ordre, soit il a tout cassé et faudra lui demander
 
on attend un peu [:spamatounet]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531734
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2020 à 17:19:44  profilanswer
 
n°2531735
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2020 à 17:21:24  profilanswer
 

mon script de fetch all n'arrive plus à se connecter à HFR, Failed to connect to forum.hardware.fr port 443
 
J'essaie de bidouiller les headers, sans succès pour l'instant. Je suis un peu rouillé :D
 
Vous qui êtes dans le bain, il y a eu des modifs genre un header à la con indispensable ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2531736
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-09-2020 à 17:27:49  profilanswer
 

la fonction "fetch" en JavaScript ? pas possible, hfr ne renvoie pas l'en-tête "Access-Control-Allow-Origin"


---------------
oui
n°2531737
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2020 à 17:37:15  profilanswer
 

bon ça marche de ma machine mais pas de mon hébergement dédié [:petrus75]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2531738
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2020 à 17:37:48  profilanswer
 

petitjean a écrit :

la fonction "fetch" en JavaScript ? pas possible, hfr ne renvoie pas l'en-tête "Access-Control-Allow-Origin"


Non du curl ou file_get_contents php tout bete


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2531739
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2020 à 17:48:48  profilanswer
 

Possiblement, le serveur d'HFR a flaggé l'ip de mon hébergement dédié parce que j'ai fait trop fait de requêtes...


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2531740
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-09-2020 à 17:50:22  profilanswer
 

ça m'est déjà arrivé. Fort possiblement donc [:la chancla:1]


---------------
oui
n°2531741
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2020 à 17:57:34  profilanswer
 

j'ai fait tourné le script en local et j'ai uploadé une base récente de smiley, ça devrait le faire


Message édité par ToYonos le 17-09-2020 à 17:59:35

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2531742
roger21
Posté le 17-09-2020 à 18:00:05  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Possiblement, le serveur d'HFR a flaggé l'ip de mon hébergement dédié parce que j'ai fait trop fait de requêtes...


regarde google quand même, y'a pas mal de réponses/solutions sur cette erreur en php curl
 
(y'a des tonnes de trucs qui pompes le contenu d'hfr ça m’étonnerait que tu sois bloqué)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531743
roger21
Posté le 17-09-2020 à 18:01:02  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

j'ai fait tourné le script en local et j'ai uploadé une base récente de smiley, ça devrait le faire


ok, ça marche aussi :jap:
 
et en effet c'est à jour :jap:


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531744
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2020 à 18:02:24  profilanswer
 

roger21 a écrit :


regarde google quand même, y'a pas mal de réponses/solutions sur cette erreur en php curl
 
(y'a des tonnes de trucs qui pompes le contenu d'hfr ça m’étonnerait que tu sois bloqué)


Ouais j'ai googlé un peu sans succès, le script de base est assez "sale" avec un file_get_contents bien brut. Il passe sur ma machine en local, timeout sur mon hébergement...


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2531745
roger21
Posté le 17-09-2020 à 18:10:35  profilanswer
 

hum, les file_get_contents ça passe bien pourtant, si ça ça plante alors en effet t'es p-e bloqué
 
mais dans ce cas demande un déblocage à marc ?
 
entre mes scripts de stats et les chinois qui font des clones du forum ton truc peut pas être pire


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531746
petitjean
Aspe rite
Posté le 17-09-2020 à 18:29:55  profilanswer
 

un soyeux message à Marc avec la raison du surplus de requêtes et c'est réglé :jap:


---------------
oui
n°2531747
roger21
Posté le 17-09-2020 à 18:37:42  profilanswer
 

[:cerveau charlest]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531748
roger21
Posté le 17-09-2020 à 19:53:53  profilanswer
 

3 majs qui servent une fois tous les 3000 ans (elle vient d'arriver, faudra attendre 3000 ans pour la prochaine)
 
MAJ [HFR] Image Preview mod_r21 (version 3.0.1)
- meilleur gestion de la conversion des liens réhostés sur images.weserv.nl
 
MAJ [HFR] Last Post Highlight (version 2.1.4)
- meilleur gestion de la conversion des liens en images avec images.weserv.nl
 
MAJ [HFR] Styles et mise en page (version 1.0.5)
- meilleur gestion de la conversion des liens en images avec images.weserv.nl
 
et une maj potentiellement utile
 
MAJ [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.4.1)
- utilisation de images.weserv.nl pour le raccourci rehost


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-09-2020 à 11:18:16  profilanswer
 

Petit bug sur [HFR] Infos rapides mod_r21
 
Quand on pointe sur un pseudo dans la colonne des pseudos ça ne montre pas l'avatar, mais quand on pointe sur un pseudo dans un quote, ça montre l'avatar... :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)