| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 08:10:43 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour j'essaye de me défaire de IFTTT, et j'en suis aux commandes vocales. Je suis sous domoticz et en gros il y a soit la possibilité de faire un lien avec home bridge soit la même chose avec le pont de dewdew https://github.com/DewGew/Domoticz-Google-Assistant Quelqu'un sous domoticz utilise l'un ou l'autre ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour ma part, je suis toujours sur home assistant, mais je suis partagé sur l'écosystème HA ...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 12-09-2020 à 14:15:08 |
heidelberg |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 17:07:54 ![]() ![]() |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
the_skwi |
|
Jeedom et home assistant ont toujours fini par planter après quelques semaines voir quelques mois chez mois. A chaque fois je me fait défoncer par ma femme qui me reproche "mes geekeries qui s'amusent que moi et ne marchent jamais". |
heidelberg |
|
heidelberg |
|
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 13-09-2020 à 17:06:53 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Nouvelle fausse alerte de mon capteur de fumée Fibaro --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
heidelberg |
|
|
e_esprit | Ca existe un interrupteur extérieur (etanche donc) zwave+ ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 13-09-2020 à 17:55:49 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lazer127 |
|
Message édité par sorg le 13-09-2020 à 21:03:46 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai trouvé un put#*@& de poisson d'argent dans mon DAF Fibro --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fredo3 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
proutmimolette | Bonjour, question de benêt mais je trouve pas la réponse: |
Kibis |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
juju7841 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
e_esprit | J'ai encore une question de noob --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fredo3 | C'est la solution la moins chère oui. Après, les alim pour LED sont souvent un peu pourries. |
e_esprit | Ok, c'était juste pour exemple, mais bon, une alim de ce "genre" qui fournit du 12v et quelques Watts et c'est bon quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Flash14 |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |