| |||||
| Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 22:39:22 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | J'ai envie de te rencontrer kadreg. Et puis tu n'es pas si loin ? Tu ne parleras pas aux méchants, c'est tout. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
tchoupinette | moi arrivée à austerlitz vendredi soir à 20h58 et je repars de montparnasse dimanche 18h10 !
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 01:30:30 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | z'êtes gonflant: je propose une bouffe parallèle sur bordeaux ou toulouse |
uriel blood pt.2 |
Message édité par Loom the Gloom le 31-07-2003 à 01:41:30 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur |
ben demande au modos de DSC |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est un peu facile ça tu crois pas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 31-07-2003 à 01:59:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
Cherrytree cn=? | En effet, eu égard aux réflexions de Mara's dad, notre doyen, il me parait préférable de se donner rendez-vous à Fontainebleau, certes plus loin que d'autres parcs, mais plus riche en activités.
the real moins moins | mais retournez vous coucher bon sang --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
avec le wifi? Message édité par the real moins moins le 31-07-2003 à 07:07:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
haaaa, un portable. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | En ce qui concerne les hébergements, je remarque qu'il y a toujours 2 places de libre chez Taiche (huh? j'ai dû me tromper?) et Kadreg vient de se proposer. |
polo021 | Comme moi je vais pas a Paris, je me propose pour garder la soeur de Antp le week end |
the real antp |
the real antp | y a eu un truc utile entre la page 52 et 55 ? pas le temps de les lire |
polo021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |