Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


Ville ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]

n°417389
drasche
Posté le 05-06-2003 à 10:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de regarder une chtite carte de France, je me rends bien mieux compte de la situation géographique.  Et réitère ce que CherryTree a déjà dit: Paris est l'idéal pour tout le monde.
 
Rien à battre que ça coûte bonbon, s'il faut aller à l'hôtel, j'irai à l'hôtel :o
 
pis je serais bien tenté d'arriver super tôt histoire de visiter/repérer un peu le coin :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 10:48:20  profilanswer
 

n°417392
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2003 à 10:49:28  profilanswer
 

Ce sondage est certes utile, mais à mon avis il aurait été plus judicieux de demander les dates de dispo de chacun au lieu de l'endroit. Tout le monde va défendre son bifteack pour ça, il suffit de voir que chaque ville a au moins un vote ! Ce qui dénote quand même un manque de coopération de la part de certains. Faudrait voir à faire quelques concessions et à ne pas partir du principe que cette rencontre doit se faire en bas de chez soi, ce ne sera pas le cas.
Personnellement, même si Nantes et Toulouse m'arrangeraient largement (1h30 de route jusqu'a Toulouse, 3h jusqu'à Nantes), ainsi que Bordeaux évidemment, je fais une croix dessus. J'ai donc voté Paris.
Je suis par contre surpris du nombre de votes pour Toulouse. Ainsi que du score de Bruxelles... Je doute fort que 90% des français fréquentant cette section ne veuillent se rendre la bas (hormis peut être les strasbourgeois et les lillois).
 
Bref, un peu d'abnégation à tous SVP...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°417393
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-06-2003 à 10:50:01  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

d'apres mappy bruxelles -> toulouse = 1005.5km, 9h54 de route (ouch), et 85? d'essence + 33? d'essence, ca fait l'aller retour à 236? soit 80? chacun, pour un aller retour bruxelles - toulouse c'est pas nous plus la mort hein :o


10h de trajet comparé à 1h30 par le train pour aller à Paris [:spamafote] Le tout pour moins cher.
En ce qui me concerne, si j'avais à faire le choix, ça serait vite fait.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°417394
polo021
Posté le 05-06-2003 à 10:50:24  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

d'apres mappy bruxelles -> toulouse = 1005.5km, 9h54 de route (ouch), et 85? d'essence + 33? d'essence, ca fait l'aller retour à 236? soit 80? chacun, pour un aller retour bruxelles - toulouse c'est pas nous plus la mort hein :o


faut passer me prendre aussi  :o donc on rajoute +/- 200 km aller et donc +/- 200 km retour  :whistle:  
y a moyen d'aller au train a bxl aussi

n°417395
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 10:51:30  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Non, ou alors tu passes par la route au lieu de l'autoroute et là tu rajoutes facile 2h de plus [:spamafote]
J'ai déjà fait plusieurs fois le trajet en caisse et c'est 750 bornes mini par l'autoroute pour 6-7h de voyage.

ils sont en train de faire une autoroute direct paris toulouse et la plupart des troncons sur finis, d'apres mappy y'a 694km et y faut 7h, et essence plus peage = 82?....la difference de prix entre bruxelles - toulouse et toulouse - paris et pas si enorme que ca n'empeche!!!!

n°417396
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-06-2003 à 10:51:52  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Je suis par contre surpris du nombre de votes pour Toulouse. Ainsi que du score de Bruxelles... Je doute fort que 90% des français fréquentant cette section ne veuillent se rendre la bas (hormis peut être les strasbourgeois et les lillois).
 
Bref, un peu d'abnégation à tous SVP...


Perso, si on doit aller sur Bruxelles, j'ai rien contre. Comme je viens de le dire, c'est que dalle en Thalys [:spamafote] Ca f'rait un week-end sympa :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°417397
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:52:08  profilanswer
 

Taiche a écrit :


10h de trajet comparé à 1h30 par le train pour aller à Paris [:spamafote] Le tout pour moins cher.
En ce qui me concerne, si j'avais à faire le choix, ça serait vite fait.


 
là je suis d'accord avec lui ...


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417400
lorill
Posté le 05-06-2003 à 10:52:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Perso, si on doit aller sur Bruxelles, j'ai rien contre. Comme je viens de le dire, c'est que dalle en Thalys [:spamafote] Ca f'rait un week-end sympa :)


bah oui, mais la moitié du forum l'a déja fait, autant varier les plaisirs (et faire chier -- :fou:)

n°417401
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 10:52:56  profilanswer
 

Taiche a écrit :


10h de trajet comparé à 1h30 par le train pour aller à Paris [:spamafote] Le tout pour moins cher.
En ce qui me concerne, si j'avais à faire le choix, ça serait vite fait.

c'est pas faux :o

n°417402
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-06-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Ce sondage est certes utile, mais à mon avis il aurait été plus judicieux de demander les dates de dispo de chacun au lieu de l'endroit. Tout le monde va défendre son bifteack pour ça, il suffit de voir que chaque ville a au moins un vote ! Ce qui dénote quand même un manque de coopération de la part de certains. Faudrait voir à faire quelques concessions et à ne pas partir du principe que cette rencontre doit se faire en bas de chez soi, ce ne sera pas le cas.
Personnellement, même si Nantes et Toulouse m'arrangeraient largement (1h30 de route jusqu'a Toulouse, 3h jusqu'à Nantes), ainsi que Bordeaux évidemment, je fais une croix dessus. J'ai donc voté Paris.
Je suis par contre surpris du nombre de votes pour Toulouse. Ainsi que du score de Bruxelles... Je doute fort que 90% des français fréquentant cette section ne veuillent se rendre la bas (hormis peut être les strasbourgeois et les lillois).
 
Bref, un peu d'abnégation à tous SVP...


 
+1
j'ai effectivement voté strasbourg, mais en fait, en abnegationnant un peu, Paris c'est l'idéal pour tous


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

n°417403
chrisbk
-
Posté le 05-06-2003 à 10:53:24  profilanswer
 

topic elitiste pourryte, close :O

n°417404
drasche
Posté le 05-06-2003 à 10:54:14  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Je suis par contre surpris du nombre de votes pour Toulouse. Ainsi que du score de Bruxelles...


6 belges, 6 votes :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°417406
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-06-2003 à 10:55:09  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

topic elitiste pourryte, close :O


Aigri, ban :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°417412
chrisbk
-
Posté le 05-06-2003 à 10:56:52  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Aigri, ban :o


 
c'est un forum d'expert en programmation icyte ou le club de rencontre-empafage hfr hein ? :O

n°417431
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2003 à 11:05:00  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Ainsi que du score de Bruxelles...


 
:o
 
Ouais
bah un p'tit voyage en Talys Bruxelles->Paris ça peut être sympa, suffirait de s'arranger entre belges pour faire le trajet ensemble :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°417434
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2003 à 11:05:43  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
c'est un forum d'expert en programmation icyte ou le club de rencontre-empafage hfr hein ? :O
 


 
les topics de rencontre de forumeurs sont maintenant interdits sur la cat13, donc ce genre de topics arrive ici... on l'avait bien dit que Prog était un reste de blabla :D


Message édité par antp le 05-06-2003 à 11:05:58

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°417437
chrisbk
-
Posté le 05-06-2003 à 11:07:35  profilanswer
 

antp a écrit :


 
les topics de rencontre de forumeurs sont maintenant interdits sur la cat13, donc ce genre de topics arrive ici... on l'avait bien dit que Prog était un reste de blabla :D


 
Meuh non c pas interdit dans la cat13, y'a deux trois topics qui circulent sur ce sujet. Par contre y'a fort risque de pollution :D
 
Je veux pas faire mon hotshot mais ca fait tres "habitués qui font mumuse avec leur forum", mais bon, c mon avis, on s'en fout :O

n°417438
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 11:07:55  profilanswer
 

antp a écrit :


 
les topics de rencontre de forumeurs sont maintenant interdits sur la cat13, donc ce genre de topics arrive ici... on l'avait bien dit que Prog était un reste de blabla :D

pourquoi????
c'est con, c'etait marrant comme iniative!!!!

n°417440
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 05-06-2003 à 11:08:20  profilanswer
 

+1 pour harko...
 
Moi j'ai proposé Toulouse pour l'hébèrgement (prix de l'hotel, etc)
Il est vrai que Paris ca centralise pour beaucoup de gens, notamment les belges...  
 
Et il faut des dates maintenant....
 
Moi je ne pourrais pas, c'est financièrement impossible...

n°417442
chrisbk
-
Posté le 05-06-2003 à 11:08:42  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

pourquoi????
c'est con, c'etait marrant comme iniative!!!!


 
y'a plus de sous-cat blague [:spamafote]

n°417444
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2003 à 11:09:41  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Meuh non c pas interdit dans la cat13, y'a deux trois topics qui circulent sur ce sujet. Par contre y'a fort risque de pollution :D


 
Il paraît que ce sont les derniers, d'après ce que j'ai lu les prochaines seront pas autorisés
 
C'est pas moi qui ai décidé hein, c'est juste un truc que j'ai lu sur la cat0 :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°417446
drasche
Posté le 05-06-2003 à 11:10:38  profilanswer
 

bon puisque Paris l'emporte, si on parlait des dates maintenant?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°417447
chrisbk
-
Posté le 05-06-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Il paraît que ce sont les derniers, d'après ce que j'ai lu les prochaines seront pas autorisés
 
C'est pas moi qui ai décidé hein, c'est juste un truc que j'ai lu sur la cat0 :o


 
(je ne dirais pas le mal que je pense de cette cat alacon avec ses modos de bac a sable)

n°417449
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 11:11:54  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

+1 pour harko...
 
Moi j'ai proposé Toulouse pour l'hébèrgement (prix de l'hotel, etc)
Il est vrai que Paris ca centralise pour beaucoup de gens, notamment les belges...  
 
Et il faut des dates maintenant....
 
Moi je ne pourrais pas, c'est financièrement impossible...

[:benou_+1]

n°417453
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 11:12:49  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Il paraît que ce sont les derniers, d'après ce que j'ai lu les prochaines seront pas autorisés
 
C'est pas moi qui ai décidé hein, c'est juste un truc que j'ai lu sur la cat0 :o

ben oué, mais pour quelle(s) raison(s), ca sera pas autorisé?????
Bon, en meme temps je m'en fout, j'y suis jamais allé, mais je trouvais le concept sympa.....

n°417458
polo021
Posté le 05-06-2003 à 11:13:34  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

+1 pour harko...
 
Moi j'ai proposé Toulouse pour l'hébèrgement (prix de l'hotel, etc)
Il est vrai que Paris ca centralise pour beaucoup de gens, notamment les belges...  
 
Et il faut des dates maintenant....
 
Moi je ne pourrais pas, c'est financièrement impossible...


arrete de fumer :o

n°417459
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2003 à 11:13:38  profilanswer
 

drasche a écrit :

bon puisque Paris l'emporte, si on parlait des dates maintenant?


 
demain ? [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°417461
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 05-06-2003 à 11:14:03  profilanswer
 


Bah oui, mais il faut contenter le plus de monde possible... Ceux qui peuvent, peuvent, ceux qui peuvent pas, ben ils peuvent pas.... ( :pt1cable: )
 
On se fait une bouffe ?

n°417462
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2003 à 11:14:04  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ben oué, mais pour quelle(s) raison(s), ca sera pas autorisé?????


 
- on s'en fout
- c'est pas le sujet du topic
- je n'ai pas plus d'infos


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°417464
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 11:14:23  profilanswer
 

antp a écrit :


 
demain ? [:dawa]


 
moi je veux bien, j'habite à Paris pour le moment ... pas de voyages à payer ni d'hotel ... parfait !!!  :D


Message édité par tchoupinette le 05-06-2003 à 11:14:47

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417466
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 05-06-2003 à 11:14:40  profilanswer
 

polo021 a écrit :


arrete de fumer :o  


Aucun rapport...
 
J'économise des sous pour mon départ au pays de galle.... je peux pas tout faire [:spamafote]

n°417470
polo021
Posté le 05-06-2003 à 11:15:23  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Aucun rapport...
 
J'économise des sous pour mon départ au pays de galle.... je peux pas tout faire [:spamafote]


 :sweat:

n°417476
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 11:17:57  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Bah oui, mais il faut contenter le plus de monde possible... Ceux qui peuvent, peuvent, ceux qui peuvent pas, ben ils peuvent pas.... ( :pt1cable: )
 
On se fait une bouffe ?

on attend que simogeo arrive sur toulouse et on se fait une bouffe à trois [:dawa]

n°417480
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 05-06-2003 à 11:19:11  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

on attend que simogeo arrive sur toulouse et on se fait une bouffe à trois [:dawa]


:jap:

n°417482
gizmo
Posté le 05-06-2003 à 11:19:59  profilanswer
 

[:drap] si c'est sur paris et que les dates m'arrangent.

n°417577
bobuse
Posté le 05-06-2003 à 11:45:12  profilanswer
 

BON, plutot que de dire qu'il faudrait fixer des dates ... parlons concret : des chiffres !
 
Puisque personne m'a repondu, je reposte :
 
12, 19 ou 26 Juillet : ca convient a quelques-un(e)s ?


---------------
get amaroK plugin
n°417582
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-06-2003 à 11:45:56  profilanswer
 

bobuse a écrit :


12, 19 ou 26 Juillet : ca convient a quelques-un(e)s ?


OUI, MOI CA ME VA [:dawa]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°417584
gizmo
Posté le 05-06-2003 à 11:46:21  profilanswer
 

12 ca peut aller pour moi

n°417590
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 11:48:25  profilanswer
 

bobuse a écrit :

BON, plutot que de dire qu'il faudrait fixer des dates ... parlons concret : des chiffres !
 
Puisque personne m'a repondu, je reposte :
 
12, 19 ou 26 Juillet : ca convient a quelques-un(e)s ?


 
juillet je peux pas !!!


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417591
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2003 à 11:48:37  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Parce que faire 800 bornes (ce qui fait deja pas mal de tunes en voiture, essence+péage), plus une ou deux nuits d'hotel, plus un ou deux repas aux resto, plus deux trois conneries qu'on achete parce qu'on est pas dans notre ville, ca fait un peu cher la soirée déconnade hfr... :/


Et après ?
- 800 bornes => Si tu réserves la place de TGV un mois à l'avance, tu as une réduc sur le billet (25% il me semble, à confirmer)
- L'hotel => 29 ? la nuit dans un Formule 1
- Resto => inutile d'aller à la tour d'argent hein ! Y'a des tas de resto bon marché sur Paris !
 
Franchement, pour un truc qu'on ne fera peut etre qu'une fois, ça vaut bien quelques pépettes non ? Surtout que ce sera pas si cher que ça...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°417593
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2003 à 11:49:18  profilanswer
 

drasche a écrit :


6 belges, 6 votes :o


Bruxelles-Paris => 2h de thalys...
Vous éxagérez :/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
Archivage de fichiers photosQuel prog avoir pour programmer en C?
[demande] prog qui éteind un pc[php] en prog objet, comment passer des objets en variables de sessio?
[php] en prog objet, peut on stocker des objets dans un tableau ?masquer son prog vba dans le gestionnaire de tache
Meilleur script pour galerie de photos/imageslancer un prog externe
[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le prog[opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien !
Plus de sujets relatifs à : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR