Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


Ville ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]

n°417262
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 09:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobuse a écrit :


c clair, il part en couille ce topic
 

Citation :

comme le flot de propositions est noyé dans le blabla, indiquez ici vos préférences, ville et date.


 
pour la ville : ok ya le sondage, pour le reste, c'est re-noyé  [:spamafote]  

de toute facon ca sera pas possible, entre ceux qui bossent, ceux qui ont pas les vacances au même moment et ceux qui peuvent pas venir parce que c'est trop loin......

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 09:28:16  profilanswer
 

n°417264
bobuse
Posté le 05-06-2003 à 09:28:40  profilanswer
 

Pour la date : le 12, le 19 ou le 26 ??


---------------
get amaroK plugin
n°417268
Cherrytree
cn=?
Posté le 05-06-2003 à 09:29:58  profilanswer
 

C'est pas tellement l'endroit qui compte, hein ! C'est la date qui compte. Chacun devrait indiquer précisément ses indisponibilités.


---------------
Le site de ma maman
n°417278
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-06-2003 à 09:36:01  profilanswer
 

Je plussoie avec ce qui vient d'ête dit sur la date et la noyature.
Donc pour Belial et moi, on est dispo jusqu'au 3-4 août, ensuite faut pas compter sur nous avant le 20 août environ.
Pour le lieu, c'est Paris ou Bruxelles (avec préférence pour Paris, évidemment :p) mais c'est tout.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°417280
bobuse
Posté le 05-06-2003 à 09:39:22  profilanswer
 

ben sinon, yq ka en faire plusieurs  [:spamafote], un a Paris, un à Toulouse, un a Bruxelles, un à Strasbourg (ya redondance la), et un a troufionVille ( la aussi :D pas taper)


Message édité par bobuse le 05-06-2003 à 09:40:56

---------------
get amaroK plugin
n°417282
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 09:40:48  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Je plussoie avec ce qui vient d'ête dit sur la date et la noyature.
Donc pour Belial et moi, on est dispo jusqu'au 3-4 août, ensuite faut pas compter sur nous avant le 20 août environ.
Pour le lieu, c'est Paris ou Bruxelles (avec préférence pour Paris, évidemment :p) mais c'est tout.

Salops de parisiens, même pas capable de se bouger :o

n°417284
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 09:42:15  profilanswer
 

moi paris ca me va. POur le jour n'importe quel week end d'aout ou de septembre je pense que ca ira.


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417286
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 05-06-2003 à 09:43:17  profilanswer
 

Si jamais vous choisissez toulouse, et que ce séjour tombe entre la dernière semaine de juillet et la premiere semaine d'aout, je peux héberger une compagnie (bon, vous dormirez par terre, mais c'est déjà ça).
 
Ca fait donc l'hotel en moins à payer (ce qui permet de compenser pour le voyage jusqu'à toulouse).
 
De plus, j'habite à 10 minutes en voiture de l'aéroport, et la gare, ben c'est pas long non plus...
 
Et pour finir, Toulouse, c'est le sud, et c'est un avantage gigantesque sur Paris. Toulouse c'est une jolie ville, et pour ceux qui le souhaitent, ce séjour est prolongeable (selon le monde qu'il y aurait)...
 
Evidemment, on peux éviter aussi le resto du coup, je suis sur qu'il y a des bons cuisiniers (j'ai compris que pour etre un nerdz, il fallait apprendre à cuisiner... alors j'ai appris... et je dois pas etre le seul)
 
:jap:
 
 
Allez TOuLOuZ

n°417287
lorill
Posté le 05-06-2003 à 09:43:21  profilanswer
 

drasche a écrit :

Clair tout le monde ou presque peut y aller en TGV (jlai encore jamais pris :whistle:)


je veux le tgv est bordaille [:toad666]

n°417288
bobuse
Posté le 05-06-2003 à 09:44:59  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Si jamais vous choisissez toulouse, et que ce séjour tombe entre la dernière semaine de juillet et la premiere semaine d'aout, je peux héberger une compagnie (bon, vous dormirez par terre, mais c'est déjà ça).
 
Ca fait donc l'hotel en moins à payer (ce qui permet de compenser pour le voyage jusqu'à toulouse).
 
De plus, j'habite à 10 minutes en voiture de l'aéroport, et la gare, ben c'est pas long non plus...
 
Et pour finir, Toulouse, c'est le sud, et c'est un avantage gigantesque sur Paris. Toulouse c'est une jolie ville, et pour ceux qui le souhaitent, ce séjour est prolongeable (selon le monde qu'il y aurait)...
 
Evidemment, on peux éviter aussi le resto du coup, je suis sur qu'il y a des bons cuisiniers (j'ai compris que pour etre un nerdz, il fallait apprendre à cuisiner... alors j'ai appris... et je dois pas etre le seul)
 
:jap:
 
 
Allez TOuLOuZ

[:meganne] mais on en fera kan meme un a paris :D


---------------
get amaroK plugin
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 09:44:59  profilanswer
 

n°417289
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 09:45:12  profilanswer
 

Oups, j'pas fait expres, je l'efface, et je le met ds blabla, daisolai

n°417291
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 05-06-2003 à 09:46:04  profilanswer
 

bobuse a écrit :

[:meganne] mais on en fera kan meme un a paris :D


Ah c'est déjà décidé ?

n°417292
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 09:46:18  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Si jamais vous choisissez toulouse, et que ce séjour tombe entre la dernière semaine de juillet et la premiere semaine d'aout, je peux héberger une compagnie (bon, vous dormirez par terre, mais c'est déjà ça).
 
Ca fait donc l'hotel en moins à payer (ce qui permet de compenser pour le voyage jusqu'à toulouse).
 
De plus, j'habite à 10 minutes en voiture de l'aéroport, et la gare, ben c'est pas long non plus...
 
Et pour finir, Toulouse, c'est le sud, et c'est un avantage gigantesque sur Paris. Toulouse c'est une jolie ville, et pour ceux qui le souhaitent, ce séjour est prolongeable (selon le monde qu'il y aurait)...
 
Evidemment, on peux éviter aussi le resto du coup, je suis sur qu'il y a des bons cuisiniers (j'ai compris que pour etre un nerdz, il fallait apprendre à cuisiner... alors j'ai appris... et je dois pas etre le seul)
 
:jap:
 
 
Allez TOuLOuZ


 
moi toulouse je peux pas c'est trop loin et en plus j'y vais déjà en juillet... et je vais etre obligé d'aller voir toute ma famille qui est la bas si j'y vais pour ne pas avoir de remarques désobligeantes apres ... donc paris c'est mieux !!!!


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417293
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 09:46:19  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Si jamais vous choisissez toulouse, et que ce séjour tombe entre la dernière semaine de juillet et la premiere semaine d'aout, je peux héberger une compagnie (bon, vous dormirez par terre, mais c'est déjà ça).
 
Ca fait donc l'hotel en moins à payer (ce qui permet de compenser pour le voyage jusqu'à toulouse).
 
De plus, j'habite à 10 minutes en voiture de l'aéroport, et la gare, ben c'est pas long non plus...
 
Et pour finir, Toulouse, c'est le sud, et c'est un avantage gigantesque sur Paris. Toulouse c'est une jolie ville, et pour ceux qui le souhaitent, ce séjour est prolongeable (selon le monde qu'il y aurait)...
 
Evidemment, on peux éviter aussi le resto du coup, je suis sur qu'il y a des bons cuisiniers (j'ai compris que pour etre un nerdz, il fallait apprendre à cuisiner... alors j'ai appris... et je dois pas etre le seul)
 
:jap:
 
 
Allez TOuLOuZ

+1
toulouse c'est bieng, mangez-en :o

n°417298
lorill
Posté le 05-06-2003 à 09:49:56  profilanswer
 

rhoo pis merde :o
moi je me mets en veille.

n°417304
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 09:53:09  profilanswer
 

lorill a écrit :

rhoo pis merde :o
moi je me mets en veille.

on osait pas te le demander [:ddr555]
 
 
 
[:dehors]

n°417317
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2003 à 10:00:28  profilanswer
 

drasche a écrit :


et je vois un total de 5 votes pour Bruxelles, c'est vraiment nul :o


 
on est pourtant au moins six belges :heink:
 
Bah sinon Paris ça me dérange pas trop, mais Toulouse ça fait loin quand même :/


Message édité par antp le 05-06-2003 à 10:02:32

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°417328
drasche
Posté le 05-06-2003 à 10:06:46  profilanswer
 

antp a écrit :

Bah sinon Paris ça me dérange pas trop, mais Toulouse ça fait loin quand même :/


+1 pas envie d'aller jusque là :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°417338
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 10:11:24  profilanswer
 

antp a écrit :


 
on est pourtant au moins six belges :heink:
 
Bah sinon Paris ça me dérange pas trop, mais Toulouse ça fait loin quand même :/

vous faites du covoiturage!!!
Vous venez à 6, 2 voitures, ca doit pas revenir a tres cher en essence, et puis à 3 par voiture vous allez pouvoir vous raconter des blagues de nerdz, ca fera passer le temps plus vite :o

n°417342
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:13:17  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

vous faites du covoiturage!!!
Vous venez à 6, 2 voitures, ca doit pas revenir a tres cher en essence, et puis à 3 par voiture vous allez pouvoir vous raconter des blagues de nerdz, ca fera passer le temps plus vite :o


 
c trop loin pour moi aussi et en plus y'a personne qui habite pres de chez moi pour du covoiturage ... :o


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417346
polo021
Posté le 05-06-2003 à 10:15:23  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

vous faites du covoiturage!!!
Vous venez à 6, 2 voitures, ca doit pas revenir a tres cher en essence, et puis à 3 par voiture vous allez pouvoir vous raconter des blagues de nerdz, ca fera passer le temps plus vite :o


qui passe me prendre pour aller a paris? j'habite pres d'arlon
http://www.technord.com/images/resbel.gif

n°417350
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 05-06-2003 à 10:24:05  profilanswer
 

je tiens à vous rappeler qu'à Paris, la plupart devront payer l'hotel (ce qui exclut pour moi toute possibilité de voyage, mais ca on s'en fout, c'est pas le plus important).
 
Moi je vous ai proposé l'hébergement et la bouffe (genre un squatt de 2-3 jours de nerdization à plusieurs), ce qui enlève un certain budget au voyage....
 
Enfin, j'ai juste dit ca en passant...

n°417351
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:24:56  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

je tiens à vous rappeler qu'à Paris, la plupart devront payer l'hotel (ce qui exclut pour moi toute possibilité de voyage, mais ca on s'en fout, c'est pas le plus important).
 
Moi je vous ai proposé l'hébergement et la bouffe (genre un squatt de 2-3 jours de nerdization à plusieurs), ce qui enlève un certain budget au voyage....
 
Enfin, j'ai juste dit ca en passant...


 
moi si c'est à Toulouse je peux pas venir ...


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417353
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 10:26:49  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


 
moi si c'est à Toulouse je peux pas venir ...

[:benou_non]
tu VEUX pas venir pour pas être obligé de voir ta famille :o

n°417355
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:28:19  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

[:benou_non]
tu VEUX pas venir pour pas être obligé de voir ta famille :o


 
puis meme ... c'est trop loin ... en voiture faut déjà plus de 6h ...


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417357
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 10:30:45  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :


 
puis meme ... c'est trop loin ... en voiture faut déjà plus de 6h ...

:/
spour que je disais que de toute facon ca pourra pas se faire (du moins avec plus de 5 personnes....), parce qu'on habite tous a des endroits diamétralement opposés et que où qu'on aille ca fera beaucoup de trajet.....c'est bien dommage n'empeche :(


Message édité par harrysauce le 05-06-2003 à 10:32:17
n°417360
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:31:42  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

:/
spour que je disais que de toute facon ca pourra pas se faire (du moins avec plus de 5 personnes....), parce qu'on tous a des endroits diamétralement opposés et que où qu'on aille ca fera beaucoup de trajet.....c'est bien dommage n'empeche :(  


 
c'est clair que c'est con ...


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417363
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:34:58  profilanswer
 

je viens de regarder et Tours->toulouse c'est plus de 5h en train alors que pour paris il me faut 1h ...


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417366
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 10:37:57  profilanswer
 

Tchoupinette a écrit :

je viens de regarder et Tours->toulouse c'est plus de 5h en train alors que pour paris il me faut 1h ...

bizarre, le TGV paris -> toulouse met 5h (et encore c'est parce qu'il passe par bordeaux ce con), et il s'arrete a tours :heink:
Donc tours -> toulouse ca devrait prendre moins de 5h normallement!!!

n°417369
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-06-2003 à 10:39:51  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

vous faites du covoiturage!!!
Vous venez à 6, 2 voitures, ca doit pas revenir a tres cher en essence, et puis à 3 par voiture vous allez pouvoir vous raconter des blagues de nerdz, ca fera passer le temps plus vite :o


Depuis la Belgique ? :heink: Hého, ils traversent toute la France, quand même ! Compte les péages, aussi. Depuis Paris, y a 700-800 bornes jusqu'à Toulouse et avec une 106 faut faire une fois le plein pendant le trajet en étant parti avec un plein. Alors depuis Bruxelles, j'imagine même pas.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°417370
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:40:06  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

bizarre, le TGV paris -> toulouse met 5h (et encore c'est parce qu'il passe par bordeaux ce con), et il s'arrete a tours :heink:
Donc tours -> toulouse ca devrait prendre moins de 5h normallement!!!


 
euh c'est peut etre parce que sur les trains que j'ai regardé y'avait bcp de tmeps à attendre à Bordeaux ... logiquement si c'est 5h paris-> toulouse, c'est 4h tours->toulouse alors ...


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417373
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-06-2003 à 10:40:54  profilanswer
 

bobuse a écrit :


c clair, il part en couille ce topic
 

Citation :

comme le flot de propositions est noyé dans le blabla, indiquez ici vos préférences, ville et date.


 
pour la ville : ok ya le sondage, pour le reste, c'est re-noyé  [:spamafote]  


 
certes, vous vouliez pas encore que je fasse un sondage pour la date, non ?  [:k@zouille]  
 
arrêtez le blabla :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°417375
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-06-2003 à 10:41:50  profilanswer
 

lorill a écrit :


je veux le tgv est bordaille [:toad666]


 
+1


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°417376
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-06-2003 à 10:42:00  profilanswer
 

Taiche a écrit :

et avec une 106


 
vais pas me taper le trajet Bruxelles-Toulouse en 106 :crazy:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°417378
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 10:42:14  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Depuis la Belgique ? :heink: Hého, ils traversent toute la France, quand même ! Compte les péages, aussi. Depuis Paris, y a 700-800 bornes jusqu'à Toulouse et avec une 106 faut faire une fois le plein pendant le trajet en étant parti avec un plein. Alors depuis Bruxelles, j'imagine même pas.

650 :o

n°417379
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 05-06-2003 à 10:42:49  profilanswer
 

De toute facon, ou qu'on aille, il y aura toujours des gens qui seront plus près, et d'autres plus loin. Tchoupi, tu as la chance d'avoir de quoi te loger sur Paris, d'autres n'ont pas cette chance, et il faut donc compter l'hotel, plus le resto + boite/bar après pour les non-nerdz.
 
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut trouver un terrain d'entente qui rende le rapport distance/prix plus interessant.
 
Parce que faire 800 bornes (ce qui fait deja pas mal de tunes en voiture, essence+péage), plus une ou deux nuits d'hotel, plus un ou deux repas aux resto, plus deux trois conneries qu'on achete parce qu'on est pas dans notre ville, ca fait un peu cher la soirée déconnade hfr... :/
 
(les 800 bornes c'est pour moi, après yen a qui sont plus près, ou plus loin, j'en sais rien)
 
Bref, voila, réflechissez...

n°417383
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:44:31  profilanswer
 
n°417384
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-06-2003 à 10:44:47  profilanswer
 


Non, ou alors tu passes par la route au lieu de l'autoroute et là tu rajoutes facile 2h de plus [:spamafote]
J'ai déjà fait plusieurs fois le trajet en caisse et c'est 750 bornes mini par l'autoroute pour 6-7h de voyage.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°417386
tchoupinet​te
Posté le 05-06-2003 à 10:45:36  profilanswer
 

backdafuckup -> moi toulouse y'a pas moyen, je travaille en aout donc ca fait un peu loin pour un week end ...


---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°417388
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-06-2003 à 10:47:34  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Depuis la Belgique ? :heink: Hého, ils traversent toute la France, quand même ! Compte les péages, aussi. Depuis Paris, y a 700-800 bornes jusqu'à Toulouse et avec une 106 faut faire une fois le plein pendant le trajet en étant parti avec un plein. Alors depuis Bruxelles, j'imagine même pas.

d'apres mappy bruxelles -> toulouse = 1005.5km, 9h54 de route (ouch), et 85? d'essence + 33? d'essence, ca fait l'aller retour à 236? soit 80? chacun, pour un aller retour bruxelles - toulouse c'est pas nous plus la mort hein :o

n°417389
drasche
Posté le 05-06-2003 à 10:48:20  profilanswer
 

je viens de regarder une chtite carte de France, je me rends bien mieux compte de la situation géographique.  Et réitère ce que CherryTree a déjà dit: Paris est l'idéal pour tout le monde.
 
Rien à battre que ça coûte bonbon, s'il faut aller à l'hôtel, j'irai à l'hôtel :o
 
pis je serais bien tenté d'arriver super tôt histoire de visiter/repérer un peu le coin :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
Archivage de fichiers photosQuel prog avoir pour programmer en C?
[demande] prog qui éteind un pc[php] en prog objet, comment passer des objets en variables de sessio?
[php] en prog objet, peut on stocker des objets dans un tableau ?masquer son prog vba dans le gestionnaire de tache
Meilleur script pour galerie de photos/imageslancer un prog externe
[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le prog[opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien !
Plus de sujets relatifs à : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR