Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Ville ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]

n°472765
polo021
Posté le 31-07-2003 à 09:16:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 09:16:24  profilanswer

n°472767
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 31-07-2003 à 09:18:53  profilanswer

Si quelqu'un veut que je vienne le cueillir à la gare, je veux bien mettres des chaussettes voyantes, comme ça plus de problèmes pour se retrouver :whistle:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°472770
drasche
Posté le 31-07-2003 à 09:20:49  profilanswer

Belial- a écrit :

Si quelqu'un veut que je vienne le cueillir à la gare, je veux bien mettres des chaussettes voyantes, comme ça plus de problèmes pour se retrouver :whistle:  

bah on a vu assez de photos de toi pour te reconnaître au premier coup d'oeil hein ;)

et tu t'habilles comme tu veux, c'est pas moi qui serai gêné :D

polo> la soeur d'antp sera sûrement très bien avec son petit copain :o

n°472774
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 31-07-2003 à 09:24:10  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

Citation :

Goret vient d'envoyer Loom the gloom chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)  

Raison de la sanction : Smiley \"ci-git un topic de qualitai\" -> cf charte, le forum n\'est pas un jeu

:sweat:  
 [:loom the gloom]  

C'est pas un peu sévère ? [:w3c compliant]

---------------
n°472785
drasche
Posté le 31-07-2003 à 09:28:55  profilanswer

Belial- a écrit :

disons que les posts à smilies sont pas charte compliant, ça été dit et redit donc non c'est pas sévère, surtout pour dire un truc aussi intéressant [:kiki]

encore un qui doit regretter blabla.

n°472831
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 31-07-2003 à 10:08:39  profilanswer

Cherrytree a écrit :

En effet, eu égard aux réflexions de Mara's dad, notre doyen, il me parait préférable de se donner rendez-vous à Fontainebleau, certes plus loin que d'autres parcs, mais plus riche en activités.

N'étant pas du coin, je ne propose pas de consigne sur le point de chute du groupe.

Enfin, nous serons trois lascars : Marnie, prettysmile et moi, sans voiture, mais avec un portable, celui de prettysmile.

Plus riche en activité que Paris ?  :lol:  
Je connais assez bien Fontainebleau (J'y ai fait une partie de mes études, et je sort tjs ds ce coin)
Tu veux faire quoi de plus à Fontainebleau qu'à Paris ?
Les activités principales à Fontainebleau sont :  
-Visite du chateau
-Visite du parc du chateau (tout ça ferme assez tôt)
-Promenade en fôret
-Bourrage de gueule au canal, ça C ouvert toute la nuit  :p  (G pas mal pratiqué  :ange: )
-bar&resto&pub (fermeture ds les 1h du mat, pas - cher qu'à Paris)

Et voilou en gros

Pour l'accès, C carrément + chiant que Paris (1h de Paris par l'A6 quand ça roule bien, en train compté de 1h à 2h + le billet)

Sinon C sympa, mais tout ce kil y a à faire à blo, on trouve aussi à Paris.

Personnellement l'un ou l'autre met égal, je C allez aux 2, et je connais assez bien les 2.

Par contre si le premier rendez-vous est à Fontainebleau, ds aucun cas j'irais à Paris avant.
(J'aime bien dormir un peu le samedi  :sarcastic:  et l'essence C cher :'()

n°472833
drasche
Posté le 31-07-2003 à 10:12:36  profilanswer

rappel: Fontainebleau a été proposé par Marnie parce qu'il y a possibilité de faire de l'escalade dans le coin.

n°472850
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 31-07-2003 à 10:22:32  profilanswer

drasche a écrit :

rappel: Fontainebleau a été proposé par Marnie parce qu'il y a possibilité de faire de l'escalade dans le coin.

Entre autre oui...
On peut faire de l'aviron et de l'équitation aussi, enfin tout un tas de sports  :D (si mes souvenirs sont bon, il y a un mur d'escalade à Paris plage)

(C une recontre sportive ?  :heink: G T pas au courant  :whistle: )

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°472859
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-07-2003 à 10:31:17  profilanswer

Belial- a écrit :

c'est Goret [:spamafote]
surtout que c'était un topikalacon en voie de fermeture

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°472860
Loom the G​loom
Posté le 31-07-2003 à 10:31:31  profilanswer

drasche a écrit :

disons que les posts à smilies sont pas charte compliant, ça été dit et redit donc non c'est pas sévère, surtout pour dire un truc aussi intéressant [:kiki]

encore un qui doit regretter blabla.

:kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 10:31:31  profilanswer

n°472863
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 31-07-2003 à 10:38:03  profilanswer

Belial- a écrit :

stoi qui va chercher les belges alors?

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°472869
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-07-2003 à 10:41:55  profilanswer

Pour les propositions de Mara's Dad, je suis plutôt pour ce qui arrange tout le monde. Je pense néanmoins que j'irai accueillir les Belges en gare du Nord le samedi matin (vers 10h [:kiki]).

[SDF]Poire a écrit :

Pour Fontainebleau G oublié de préciser qq chose... il y a un couvre-feux vers 1h du mat... donc après cette heure, C chaud de trouver qq chose d'ouvert.

Je plussoie. Même un samedi soir, Fontainebleau c'est mort. C'est un peu une ville de vieux. Donc OK pour y passer une partie de la journée mais perso je rentre tant que c'est possible.

[SDF]Poire a écrit :

Si on va à fontainebleau, le meilleur lieu de rendez-vous est, à mon avis, la gare de Fontainebleau / Avon. C pas super grand et ça arrangera tout le monde  :D  

Idem, on s'y trouvera facile.

[SDF]Poire a décrit Blo et ajouté :

Pour l'accès, C carrément + chiant que Paris (1h de Paris par l'A6 quand ça roule bien, en train compté de 1h à 2h + le billet)

Sinon C sympa, mais tout ce kil y a à faire à blo, on trouve aussi à Paris.

[...]

(J'aime bien dormir un peu le samedi  :sarcastic:  et l'essence C cher :'()

Idem, le billet de train c'est 7,30 euros l'aller simple et y a environ un train toutes les heures. En théorie et si rien n'a changé depuis l'ôt jour, on embarque avec Belial dans la super voiture de Mara's Dad pour y aller :D

Sinon, pour l'escalade... j'emporterai un bouquin, hein [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°472873
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 31-07-2003 à 10:43:52  profilanswer

Cherrytree a écrit :

...
Enfin, nous serons trois lascars : Marnie, prettysmile et moi, sans voiture, mais avec un portable, celui de prettysmile.

J'ai trois places, 2 en voiture, 1 en moto...
L'un de vous a-t-il un casque ?

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°472875
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 31-07-2003 à 10:44:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Sinon, pour l'escalade... j'emporterai un bouquin, hein [:ddr555]  

[:plusun]

---------------
n°472878
tchoupinet​te
Posté le 31-07-2003 à 10:45:27  profilanswer

Moi je vais chercher Loom à la gare donc si quelqu'un a deux places en voiture ensuite ...

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°472880
forummp3
Posté le 31-07-2003 à 10:47:16  profilanswer

c le bordel fontainebleau pour y aller quand on as pas de voiture :o

---------------
n°472883
polo021
Posté le 31-07-2003 à 10:48:19  profilanswer

ca va en faire du monde dans la voiture de mara's dad

n°472884
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 31-07-2003 à 10:50:09  profilanswer

forummp3 a écrit :

Oui, mais y'a assez de tuture pour tout le monde si on s'organise bien.

------------------------------------------------------------------------------------------
----- DONC IL SERAIT TEMPS DE S'ORGANISER ET DONC AUSSI DE NE PLUS POLUER CE TOPIC -----
------------------------------------------------------------------------------------------

---------------
n°472887
polo021
Posté le 31-07-2003 à 10:52:26  profilanswer

Y en a qui aiment se compliquer la vie :sarcastic:
pourquoi vous ne vous retrouvez pas tous a +/-11h a l'intersection de toutes les gares (au milieu).
Vous vous mettez d'accord sur ce topic pour savoir qui va dans quelles voitures, vous arrivez la, bonjour, bisous, petites feintes, 15 minutes apres vous embarquez et vous etes tous a fontaibleau pour le dejeuner.

n°472889
forummp3
Posté le 31-07-2003 à 10:53:50  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Oui, mais y'a assez de tuture pour tout le monde si on s'organise bien.

----- DONC IL SERAIT TEMPS DE S'ORGANISER ET DONC AUSSI DE NE PLUS POLUER CE TOPIC -----

t'es sur qu'il y a assez de place dans les voitures ?

---------------
n°472890
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-07-2003 à 10:55:21  profilanswer

forummp3 a écrit :

Je plussoie.

polo021 a écrit :

pourquoi vous ne vous retrouvez pas tous a +/-11h a l'intersection de toutes les gares (au milieu).
Vous vous mettez d'accord sur ce topic pour savoir qui va dans quelles voitures, vous arrivez la, bonjour, bisous, petites feintes, 15 minutes apres vous embarquez et vous etes tous a fontaibleau pour le dejeuner.

Passke ça c'est dans un monde où tout le monde arrive en train et à la même heure et où en plus personne n'est en retard [:catharsis]  
Alors maintenant t'es gentil, tu laisses les grandes personnes s'organiser entre elles  [:freeman_78]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°472891
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 31-07-2003 à 10:56:09  profilanswer

polo021 a écrit :

C'est pas con !

Donc t'arrive la veille, et tu nous gardes 6 places par trop éloignées les unes des autres vers les Halles c'est çà ?

---------------
n°472896
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-07-2003 à 10:58:24  profilanswer

Mara's dad a écrit :

J'ai trois places, 2 en voiture, 1 en moto...
L'un de vous a-t-il un casque ?

T'as pas lu mon post y a 7 pages :'(

Taiche a écrit :

Chu d'accord avec Marazdadde pour tout :o
Sinon, si personne va dans la voiture, on veut bien squatter avec Belial :whistle:

---------------
n°472899
polo021
Posté le 31-07-2003 à 11:00:00  profilanswer

taiche > j'espere quand meme bien qu'a 11h tout le monde sera a paris :sarcastic:
et pour ceux qui ne viennent pas en train, c'est la voiture ou le rer, je vois pas ou est le probleme surtout que ceux la connaissent paris.

Mara's dad a écrit :

C'est pas con !

Donc t'arrive la veille, et tu nous gardes 6 places par trop éloignées les unes des autres vers les Halles c'est çà ?

y a quand meme bien moyen de trouver des places de parking pas trop eloignees les unes des autres. Zavez pas peur de marcher un peu par hasard? :heink:

n°472904
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-07-2003 à 11:03:05  profilanswer

polo021 a écrit :

taiche > j'espere quand meme bien qu'a 11h tout le monde sera a paris :sarcastic:

C'est pas ce que j'ai compris quand j'ai lu les posts de HotShot. Pour moi, il arrive direct à Fontainebleau [:spamafote]

polo021 a écrit :

et pour ceux qui ne viennent pas en train, c'est la voiture ou le rer, je vois pas ou est le probleme surtout que ceux la connaissent paris.

Euh... chu pas certain, hein ! Harko et HotShot viennent en caisse et chu pas sûr-sûr qu'ils maîtrisent la circulation dans Paris [:mlc]

polo021 a écrit :

y a quand meme bien moyen de trouver des places de parking pas trop eloignees les unes des autres. Zavez pas peur de marcher un peu par hasard? :heink:

Ah ouais, donc tu sais vraiment pas de quoi tu parles quand tu dis aux gens de se retrouver en plein milieu de Paris un samedi midi en été [:ddr555]

Message édité par Taiche le 31-07-2003 à 11:03:25

---------------
n°472905
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 31-07-2003 à 11:03:22  profilanswer

forummp3 a écrit :

t'es sur qu'il y a assez de place dans les voitures ?

Citation :

Viendent:
[SDF]Poire, antp, Belial, CherryTree, Drasche, forummp3, Gilou, Gizmo, Harkonnen, HotShot, kadreg, Loom The Gloom, MagicBuzz, Mara's Dad (+ Mara's Mum, Mara, Lisa, ...), mareek, Marnie, nero27, prettysmile, Taiche, Tchoupinette, veryfree, walli et zion.

Viendent (sous réserve):
bobuse.

On est 22/23 ...

Bobuse     (4) -> 5
Harko      (4) -> 5
HotShot    (3) -> 4
Mara's Dad (2, 1 place en voiture, une place sur dom  ) -> 4 (Moi + 3 places )
Walli      (4) -> 5
Kadreg     (4) -> 5

5 + 5 + 4 + 4 + 5 + 5 = 28

Je dis que çà le fait si on arrête de blablater.

---------------
n°472911
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 31-07-2003 à 11:06:21  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as pas lu mon post y a 7 pages :'(

Désolé, j'ai du zapper/oublier.

Bon y reste juste un place en moto si çà tente quelqu'un !

Drashe, tu peux enregistrer l'occupation des voitures comme pour l'hébergement ?

---------------
n°472917
polo021
Posté le 31-07-2003 à 11:10:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais, donc tu sais vraiment pas de quoi tu parles quand tu dis aux gens de se retrouver en plein milieu de Paris un samedi midi en été [:ddr555]

et le metro?
Tu connais paris, t'as dit que t'allais chercher les belges a la gare du nord, vous prendez le metro et vous etes au point de rdv. Si ca tombe t'as meme une voiture donc pas besoin de metro.

Et tchoupinette s'ocuppe des gens qui arrivent a l'est [:sinclaire]

De toute facon cette idee vient de moi donc elle est forcement mauvaise :sarcastic:
Je proposais juste un truc qui me semblait plus simple :pfff:

:o

Message édité par polo021 le 31-07-2003 à 11:11:15
n°472919
drasche
Posté le 31-07-2003 à 11:10:52  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Drashe, tu peux enregistrer l'occupation des voitures comme pour l'hébergement ?

[:esheep]

Message édité par drasche le 31-07-2003 à 11:11:23
n°472925
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 31-07-2003 à 11:14:20  profilanswer

Merçi :lol:

---------------
n°472926
the real m​oins moins
Posté le 31-07-2003 à 11:14:42  profilanswer

polo021 a écrit :

mais t'arretes putain? :fou:

:whistle:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°472927
Loom the G​loom
Posté le 31-07-2003 à 11:14:49  profilanswer

polo021 a écrit :

et le metro?
Tu connais paris, t'as dit que t'allais chercher les belges a la gare du nord, vous prendez le metro et vous etes au point de rdv. Si ca tombe t'as meme une voiture donc pas besoin de metro.

Et tchoupinette s'ocuppe des gens qui arrivent a l'est [:sinclaire]

De toute facon cette idee vient de moi donc elle est forcement mauvaise :sarcastic:
Je proposais juste un truc qui me semblait plus simple :pfff:

:o

je suis le seul qui arrive de l'est [:cupra]

---------------
n°472929
Marnie
Posté le 31-07-2003 à 11:15:11  profilanswer

Si effectivement je suis la seule à avoir envie de grimper, c'est pas la peine d'aller à Fontainebleau. Quand j'ai soufflé à Cherry qu'il y avait plus d'activité là-bas, c'était par rapport au parc de Sceaux, qui a été proposé aussi et qui est vraiment complètement mort. Mais dans Paris c'est bien aussi ; on trouvera toujours un truc à faire. :)

Par contre s'il y a quelques amateurs d'escalade, ils seraient gentils de se manifester, que je me sente moins seule.

En attendant, je vote St Michel.

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°472935
drasche
Posté le 31-07-2003 à 11:17:40  profilanswer

J'ai le sentiment que ce sera beaucoup moins prise de tête si on reste proche de Paris ou dans Paris, surtout que ça va raccourcir méchamment les discussions sur le les possibilités de point de rendez-vous vu que les gens qui arrivent en train prennent le métro direct et basta [:kiki]

en fait pour être franc je préférerais rester sur Paris :o

n°472940
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 31-07-2003 à 11:18:26  profilanswer

Et moi je m'occupe de qui ?

---------------
n°472944
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 31-07-2003 à 11:19:33  profilanswer

Belial- a écrit :

:??:

---------------
n°472947
Loom the G​loom
Posté le 31-07-2003 à 11:20:02  profilanswer

Belial- a écrit :

[:cupra]

---------------
n°472949
tchoupinet​te
Posté le 31-07-2003 à 11:20:13  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai le sentiment que ce sera beaucoup moins prise de tête si on reste proche de Paris ou dans Paris, surtout que ça va raccourcir méchamment les discussions sur le les possibilités de point de rendez-vous vu que les gens qui arrivent en train prennent le métro direct et basta [:kiki]

en fait pour être franc je préférerais rester sur Paris :o

Moi je suis d'accord, pourquoi aller à 60 km de Paris ce qui n'est pas pratique pour tout ceux qui arrive en train alors qu'il y a plein de choses à faire à Paris !

Message édité par tchoupinette le 31-07-2003 à 11:20:52

---------------
http://membres.lycos.fr/axelfa
n°472950
skeye
Posté le 31-07-2003 à 11:20:27  profilanswer

Belial- a écrit :

Moi je veux bien...mais va falloir que tu viennes à Bordeaux...
 [:neowen]

n°472951
forummp3
Posté le 31-07-2003 à 11:20:35  profilanswer

je propose que samedi on se retrouve a paris et qu'on laisse fontainebleau de coté :o

---------------
n°472958
drasche
Posté le 31-07-2003 à 11:23:04  profilanswer

Belial- a écrit :

ben de nous les ptits Belches [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :

Sujets relatifs
Archivage de fichiers photosQuel prog avoir pour programmer en C?
[demande] prog qui éteind un pc[php] en prog objet, comment passer des objets en variables de sessio?
[php] en prog objet, peut on stocker des objets dans un tableau ?masquer son prog vba dans le gestionnaire de tache
Meilleur script pour galerie de photos/imageslancer un prog externe
[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le prog[opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien !
Plus de sujets relatifs à : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)