| |||||
| Auteur | Sujet : Rencontre HFR Prog: J+1 [Les photos sont là] |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 09:16:24 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. | Si quelqu'un veut que je vienne le cueillir à la gare, je veux bien mettres des chaussettes voyantes, comme ça plus de problèmes pour se retrouver --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
drasche |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
drasche |
|
[SDF]Poire Vive Grumly |
|
drasche | rappel: Fontainebleau a été proposé par Marnie parce qu'il y a possibilité de faire de l'escalade dans le coin. |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:31:31 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
stoi qui va chercher les belges alors? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour les propositions de Mara's Dad, je suis plutôt pour ce qui arrange tout le monde. Je pense néanmoins que j'irai accueillir les Belges en gare du Nord le samedi matin (vers 10h
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
tchoupinette | Moi je vais chercher Loom à la gare donc si quelqu'un a deux places en voiture ensuite ... --------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | c le bordel fontainebleau pour y aller quand on as pas de voiture --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 | ca va en faire du monde dans la voiture de mara's dad |
Mara's dad Yes I can ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
t'es sur qu'il y a assez de place dans les voitures ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mara's dad Yes I can ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
polo021 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 31-07-2003 à 11:03:25 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! |
polo021 |
Message édité par polo021 le 31-07-2003 à 11:11:15 |
drasche |
Message édité par drasche le 31-07-2003 à 11:11:23 |
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins |
mais t'arretes putain? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Marnie | Si effectivement je suis la seule à avoir envie de grimper, c'est pas la peine d'aller à Fontainebleau. Quand j'ai soufflé à Cherry qu'il y avait plus d'activité là-bas, c'était par rapport au parc de Sceaux, qui a été proposé aussi et qui est vraiment complètement mort. Mais dans Paris c'est bien aussi ; on trouvera toujours un truc à faire. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Belial- Objet trouvé. | Et moi je m'occupe de qui ? --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Mara's dad Yes I can ! |
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 31-07-2003 à 11:20:52 --------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
skeye |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je propose que samedi on se retrouve a paris et qu'on laisse fontainebleau de coté --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |