Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [demande] prog qui éteind un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[demande] prog qui éteind un pc

n°412334
bpoujol
Posté le 01-06-2003 à 21:45:27  profilanswer
 

:hello: a tous !
 
je viens de #graphisme@HFR et la bas, les demandes ne sont pas acceptées, si ici elles ne le sont pas merci les modos de locké ce topic je ne m'en offusquerai pas  :jap:  
 
alors en fait je possede un ordinateur portable dans ma chambre  :love:  (ne pleurez pas c un vieille rogne  :(  un pauvre P2 ... :lol: ) et je m'en sers seulement de lecteur "dvd" :whistle:  et de jukebox  :whistle: et j'aimerai lui intégrer une sorte de fonction "sleep" comme sur les chaînes hi-fi.
a partir du gestionnaire de taches je peut lancer un programme a un moment choisi.
il me faudrait juste un programme qui eteigne l'ordi parce que se reveiller dans la nuit et voir quon s'est endormi et que l'ordi est toujours allumé c assez fréquent chez moi.
 
mes connaisances en programmation se résumant a une faible connaisance du BASIC  
j'aimerai savoir si une bonne ame ici pourrait me faire ce programme.  
 
merci  :jap:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 21:45:27  profilanswer
 

n°412335
RiderCrazy
Posté le 01-06-2003 à 21:48:06  profilanswer
 

[:alkatraz]  
telecharger.com aussi. Y'a des petits logiciels qui font ça.

n°412338
bpoujol
Posté le 01-06-2003 à 21:59:10  profilanswer
 

oups désolé j'avais oublié telecharger.com
 
jai trouvé mon bonheur, je teste ce soir et vous donnes mes impressions
si qqn cherche la meme chose :
http://telecharger.01net.com/windo [...] 18676.html
 
merci bcp


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [demande] prog qui éteind un pc

 

Sujets relatifs
[php] en prog objet, comment passer des objets en variables de sessio?[php] en prog objet, peut on stocker des objets dans un tableau ?
demande d'aide pour creer un agenda en phpPkoi IE demande une authorisation pour executer certaines applets ?
[ASP] demande de mot de passe et aiguillage en fonction de celui cimasquer son prog vba dans le gestionnaire de tache
lancer un prog externe[Linux C] socket serveur toujours présente quand on relance le prog
demande aide surr une question tres precise en java(servlet)[opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien !
Plus de sujets relatifs à : [demande] prog qui éteind un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR