| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

Cmb de temps passez vous quotidiennement devant votre ordinateur| Auteur | Sujet : Cmb de temps passez vous quotidiennement devant votre ordinateur |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
Message édité par zion le 20-03-2003 à 15:11:31 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 15:08:13 ![]() ![]() |
chaica | El_gringo : parce que la discussion qu on a en ce moment n est pas reel? Tu es un bot?
|
El_gringo |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
the real moins moins |
le tout dans le respect des libertés, des opinions et des choix des autres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:49:27 ![]() ![]() |
lorill |
|
genesis |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
polo021 |
Message édité par polo021 le 20-03-2003 à 17:04:01 |
lorill |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
El_gringo |
|
the real moins moins |
pas plus que le jugement que tu portes sur les gens qui n'ont pas ce que tu appelles une vie sociale et qui ne s'en portent pas nécessairement plus mal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
El_gringo |
|
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-03-2003 à 18:35:49 |
|
genesis |
|
|
polo021 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2003 à 21:52:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin d'un autre côté, un informaticien qui ne sait pas insérer un lien hypertexte dans Powerpoint, c'est un peu la honte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne pensais pas que ce troll accrocherait si vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-03-2003 à 22:04:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | moi on m'appelle pour faire du photoshop, flash ou illustrator --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
kadreg_toujours_TT |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

Cmb de temps passez vous quotidiennement devant votre ordinateur