Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher le temps d'un mp3 avec l'ocx Real player c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le temps d'un mp3 avec l'ocx Real player c possible ?

n°293773
Spiritu4L
Posté le 25-01-2003 à 15:21:53  profilanswer
 

Salut , j'utilise real player pour mon lecteur mp3 et j'aimerais afficher le temps de la chanson , c possible ? si oui comment svp


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 15:21:53  profilanswer
 

n°293861
Kyle_Katar​n
Posté le 25-01-2003 à 19:24:44  profilanswer
 

Tu parles de la durée ? en allant regarder le header du MP3 il me semble qu'on peut récupérer ce genre de données...

n°293862
Spiritu4L
Posté le 25-01-2003 à 19:27:24  profilanswer
 

oué oué c ca , c'est la durée du mp3 qui se trouve dans ma listbox , sachant que je joue le mp3 avec L'ocx real player , comment avec la durée du mp3 selectionné ?


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
n°295445
fifiz
Posté le 28-01-2003 à 15:14:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe t'il (ou avez vous...) Une macro pour aller lire l'entete d'un mp3 ? et/ou d'un avi ?
 
Merci d'avance.
 
A+
 
Félix

n°297702
Spiritu4L
Posté le 31-01-2003 à 09:14:07  profilanswer
 

ton message ne réponds en rien a la question que je pose , alors au lieu de reposer une question par dessus , tu cree un nouveau sujet ...


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
n°300896
fifiz
Posté le 04-02-2003 à 14:05:47  profilanswer
 

Spiritu4L a écrit :

ton message ne réponds en rien a la question que je pose , alors au lieu de reposer une question par dessus , tu cree un nouveau sujet ...


 
Je ne reponds pas a ta question je la complette ...
 
Le monsieur te dit qu'il faut aller lire l'entete du fichier donc je demande comment on fait ...
 
J'ignorais que dans un post l'auteur avait l'exclusivité des questions !
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher le temps d'un mp3 avec l'ocx Real player c possible ?

 

Sujets relatifs
Est-il possible de limiter la taille du texte saisi dans un textarea ?header ("location") possible ?
faire de l'assembleur (x86) sous linux, c'est possible ?menu dynamique en js compatible ie 5,6 et nscp 7, c possible ?
[ACCESS] Comment afficher les resultats d'une requete dans un form ?Comment lancer 2 applications en même temps?
Affichage d'étiquettes d'images - gagner du temps?[VBScript] - Sockets et fichiers, c'est possible en VBS ?
Afficher le contenu d'une page en un seul coup ?afficher une page web en restant compatible avec kylix
Plus de sujets relatifs à : Afficher le temps d'un mp3 avec l'ocx Real player c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR